| [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) | |
|
+25Koala Krash Nano Darkdaisy Tenrai Follow-the-Wind Sjota Junjun Mad cat Almalexan Shimiro Tentacule carolyn Inaka Lalouve Karamelbarbaris Ryu Poulette Sad Sugar Ben-Chan Nyu. Brie Alia Zanetsu MiniVega hitsugi Axolotl 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 13:36 | |
| Bonjour à tous, Voici enfin la première apparition de mon Ringdoll K dans cette galerie, il était temps ! J’avais fait son make up il y a quelques temps et j’ai enfin terminé sa custo, et je dois avouer que je me suis bien amusée à broder toutes ces perles ! C’est super relaxant ^-^ Voici donc le Vicomte K. Il vit depuis tellement longtemps que plus personne ne se rappelle vraiment de son nom complet… Il hante son château depuis des siècles. Oh ! Et ce beau monsieur est en réalité un loup-garou blanc, ceci explique cela… - - - J’ai longtemps contemplé - - -« J’ai longtemps contemplé Tibias, péronés Et cette balle qui voyage dans ma tête Cet éclat charnel Parviendras-tu à l’extraire ? (…) J’ai longtemps contemplé Tibias, péronés… » A. Bashung Viscount K [Ringdoll K] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr Viscount K [Ringdoll K] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr Viscount K [Ringdoll K] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr Viscount K [Ringdoll K] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr Viscount K [Ringdoll K] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr Viscount K [Ringdoll K] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr Viscount K [Ringdoll K] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr J’adore vraiment cette poupée. Mon seul soucis c’est qu’en fait je n’ai qu’un buste de présentation de chez Ringdoll (au passage il est superbe, et quel décolleté!). Je lui ai fait des faux bras pour pouvoir avoir quelque chose de présentable. Bref, j’espère vivement pouvoir acheter un corps pour ce beau monsieur avec les mains de loup-garou assorties afin d’en profiter pleinement !! Merci d’être passé ^-^
Dernière édition par Axolotl le Lun 30 Juil 2018 - 12:03, édité 3 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 13:42 | |
| Et bah dit donc chapeau ! Il est terriblement original et ca tenue est wouaaahou ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 14:18 | |
| hitsugi> Merci beaucoup! Je suis très collerette en ce moment ^-^ Par contre faut pas regarder la doublure intérieure c'est n'importe quoi! Comme je ne suis pas couturière je fais les trucs au feeling un peu au fur et à mesure, et donc j'ai brodé les perles APRÈS avoir fait tout l'assemblage des tissus! Pfff, mais au moins ça m'a détendue! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 14:52 | |
| Comme hitsugi, je suis épatée par ton travail La custo est superbe! Je crois qu'il mérite amplement un beau corps pour qu'on puisse l'admirer de nouveau ^^ | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 14:59 | |
| Merci MiniVega! Tu ne peux pas savoir comme je trépigne de ne pas avoir le budget pour l'instant, il m'a envoutée le bougre! Je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas et de ne pas avoir laissé passer cette tête. Pour le corps, en plus j'hésite diablement... J'aime son décolleté actuel qui doit correspondre au RGM3 mais j'avais envie d'un truc plus mince genre le RGM2. Sinon il y a le Dollzone B70-003 qui me plait beauuucoup mais pas sûre du match avec leurs nouvelles résines... Bref, il faudra que je fasse un tour dans la section hybridation!
Dis donc, il est bien beau ton avatar!! Je vais aller voir qui est cette beauté! ^-^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 16:05 | |
| Ce makeup ♥ Cette custo ♥ Il est beau, j'adore ! C'est un moule qui me titille, le K, n'empêche, maiiis là, il est "simplement" à couper le souffle ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 16:20 | |
| Quel make up !! C'est vraiment génial ce que tu as fait ! J'adore son air las et fatigué par le temps ! C'est très original et franchement je suis fan ! Je me réjouis de voir d'autre clichés de ce louloup | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 18:22 | |
| Waouh... Cette custo est tellement cool et originale, j'aime beaucoup ! *^*
C'est du super boulot, tu as toute mon admiration. ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 18:30 | |
| Il est à tomber parterre !! Très très beau boulot, autant sur la tenue que sur ce makeup (damn!) ! :3 | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 19:03 | |
| Il est magnifique! On le croirait tout droit sorti d'une peinture! Personnellement c'est lui que je vais longtemps contempler! J'admire ton talent! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 20:03 | |
| Belle custo, et chapeau le travail sur la tenue, quelle patience!! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 22:41 | |
| J'ai contemplé moi aussi,longuement ....ce superbe travail,cette finesse des traits .....ce regard à la fois absent et qui sait tout....
Magnifique boulot,franchement c'est superbe, je suis à genoux devant tant de talent | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 23:43 | |
| O-M-G toutes ces perles tu as dû t'amuser ! Il est incroyable ce Vicomte, et sa tenue, et son make-up, et sa wig !! Tu as un de ces talents | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Lun 28 Nov 2016 - 23:54 | |
| C est superbe ! J'adore sa wig et ton makeup change vraiment de ce qu'on voit, j'adore ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) Mar 29 Nov 2016 - 1:44 | |
| Cette custo est époustouflante. Je suis admirative de tout le travail que cela a dû demander pour arriver à un tel résultat. Il est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) | |
| |
|
| |
| [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) | |
|