| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 21 Oct 2020 - 11:33 | |
| La fragilité du pouvoir... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 24 Oct 2020 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 24 Oct 2020 - 14:19 | |
| Ta galerie regorge de photos splendides et de tout aussi magnifique miss | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 25 Oct 2020 - 1:44 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Dim 25 Oct 2020 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 25 Oct 2020 - 10:06 | |
| Owi une ambiance Halloween Bravo, pour tenir le rythme de ce challenge ! J’aime beaucoup les photos pour « Zombie » et « Forêt » (aussi car je trouve ta Peakswoods très belle) ainsi que ton approche à double sens du thème « Couronne » ! Enfin, ta proposition pour « Victorien » est aussi dans mes préférées pour le décor et les miniatures, et ta mini Riz est très jolie. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 25 Oct 2020 - 10:28 | |
| J'ai manqué quelques jours... Mais quel plaisir de voir toutes tes mises en scène! Coup de cœur pour la mariée défunte! Et je gagate mais ta Rivanone!! (ce moule est très beau et ta custo est captivante) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 25 Oct 2020 - 21:52 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Alstroo : Merci tout plein ! Le rythme est assez sévère en effet, j'ai pu démarrer avec quelques photos d'avance, ensuite j'ai dû combler les trous, voir en faire en catastrophe… Mais pour être honnête, ça va me manquer quand ce sera terminé, parce que ça oblige à produire des photos en se creusant la tête et sans s'encombrer de "si" et de "mais" comme je le fais souvent, c'est un super exercice. Et merci pour les photos que tu as citées, j'ai une préférence pour Zombie aussi <3 fablaette45 : Merci d'être repassée ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de photographier ma Rivanone (qui en plus n'est pas complètement finie), donc j'en ai bien profité, et l'une de mes photos préférées avec elle reste encore à venir
Jour 25 : Abandonné• | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 26 Oct 2020 - 11:46 | |
| J’aime cette version du thème. C’est très métaphorique ! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 26 Oct 2020 - 13:37 | |
| La série est vraiment magnifique, de belles idées superbement réalisées. J'adore la mariée défunte. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 26 Oct 2020 - 15:43 | |
| Oh la Mariée Défunte, le coup de coeur ! Elle est parfaite cette photo ! On pourrait presque voir le mouvement d'éloignement de la mariée, avec ces fleurs bien nettes qui restent au premier plan... J'aime beaucoup Abandonné <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Oct 2020 - 0:25 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Kiwi & KKO : Merci ! Et c'est aussi littéral, vu que cette pauvre Zaoll attend d'être terminée depuis plusieurs mois :'D
Liloo-Little-Fawn : Merci beaucoup, c'est très gentil ! Ma pauvre Peakswoods a l'air plus morte que vive en ce moment, c'est clair :p
Aki : Merci beaucoup ! Ce thème-là était plutôt facile, j'ai été assez inspirée tout du long, même si quelques photos comme "papillon de nuit" ne m'inspiraient pas du tout, elles x)
Jour 26 : Étoiles •
| |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Oct 2020 - 1:37 | |
| Intéressant ce challenge, j'aime bien voir les interprétations de chacun pour les mêmes thèmes (parcontre faut être motivé grave pour tenir ce rythme soutenu). Ta photo "abandonné" est très inspirante je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|