| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Oct 2020 - 22:27 | |
|
Réponse au commentaire :
- Spoiler:
Miyo : Merci ! Ce à quoi j'ai bien envie de répondre "rien ne sert de courir, il faut partir à point" maiiiis ce n'est pas tout à fait exact. Si je n'avais pas eu d'emblées quelques idées avant le début officiel, ça aurait été vraiment compromis. Merci en tout cas ^^
Jour 27 : Fleurs Noires
• | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 28 Oct 2020 - 10:02 | |
| Elle est vraiment superbe ! Encore un cliché réussi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 29 Oct 2020 - 11:11 | |
|
Réponse au commentaire :
- Spoiler:
Miyo : Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir pu mettre ma Rivanone à l'honneur pour ce challenge ^^
Jour 28 : Ramure
• | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 29 Oct 2020 - 22:35 | |
| Jour 29 : Chaudron • | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 30 Oct 2020 - 17:16 | |
| Hum ça sent bon la fête H | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 30 Oct 2020 - 22:36 | |
| N'est-ce pas ^_^ Jour 30 : Lune(s) • | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 30 Oct 2020 - 23:31 | |
| Wouah super ce challenge! (dire que moi je m’acharne sur un challenge vieux d'il y a un siècle ah ah).
Les thématiques donnent une belle unité dans les photos. Tes interprétations sont super réussies, tes dolls magnifiques, mais j'avoue j'ai un faible pour celles où on ne voit que des petites parties, comme le "Thé", ou les "Cristaux", que je trouve très "graphiques". | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 31 Oct 2020 - 22:37 | |
|
Réponse au commentaire :
- Spoiler:
Poulette : Merci beaucoup ! Il n'y a pas de honte à s'acharner dessus, c'est mieux que de ne pas le mener à terme, et puis ça te permet de faire de belles photos :p Etonnamment, j'ai pas mal de photos avec juste ces mains et ces objets effectivement, je pensais en avoir moins, mais elles sont plutôt sympas donc… Comme ces thèmes n'étaient pas pensés pour un challenge dollien de toute façon, j'ai dû composer avec ce que j'avais et le temps dont je disposais. Merci pour la photo "Thé", je l'aime bien aussi !
Eh bien voilà qui conclut ce challenge ; j'ai tenu, j'ai bel et bien pu produire trente et une photos (bon, trente, j'en ai réutilisée une je l'avoue) en temps et en heure ! Merci pur vos visites par ici, j'espère avoir pu vous divertir durant ce mois des citrouilles ; pour ma part, j'ai adoré ce challenge. N'hésitez pas à me dire quelle(s) photo(s) vous avez préféré, et pourquoi, j'en serai très curieuse ! :p
Jour 31 : The Doll Master
(Thème libre)
• | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 31 Oct 2020 - 22:57 | |
| Abandonnée en premiere place, car l'interpretation me parle enormement (comme a beaucoup ici je suppose ) Eglise en seconde place, pour la tres judicieuse utilisation des deux styles de mains qui laisse deviner toute une histoire derriere. Cornes en troisieme, parce que quand meme ce moule est trop graouh et j'adore les cornes en tout genre Franchement bravo d'avoir tenue ce challenge sur 31 jours, c'est vraiment pas simple a faire | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 2 Nov 2020 - 21:27 | |
| Merci beaucoup pour ton retour <3 Je pense que c'est les photos sujettes à interprétation que j'ai préféré réaliser, plus que les photos où j'ai traité littéralement le thème. Je suis contente si elles ont plu aussi ! Oui, ce n'était pas simple sur la durée (j'ai parfois fait les photos la veille pour le lendemain ou le jour même, comme la dernière d'ailleurs) mais c'était un super entraînement | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 3 Nov 2020 - 12:23 | |
| Il est impressionnant ton Doll Master! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 8 Nov 2020 - 16:03 | |
| Wow wow wow mais toutes ces photos sont jutes géniales!!!!!!!!!!!!!! Je me suis régalée à les regarder!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 8 Nov 2020 - 16:55 | |
| Que de merveilles à regarder! Difficile de faire un choix, j'ai beaucoup aimé les photos miroir, forêt, folklore, fantôme... Et coup de coeur pour la mariée défunte! Toutes tes photos sont très soignées, avec de belles couleurs et de très jolies mises en scènes. Bravo pour ce challenge! Chaque année je me dis qu'il faudrait que je le fasse mais je n'arrive jamais à trouver les temps (ou le prendre!) XD Je vais garder les thèmes pour plus tard et peut-être les faire au fil des mois | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 10 Nov 2020 - 0:02 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nataraj : Merci beaucoup Nano : Merci beaucoup, c'est super gentil celeste-papillon : Merci beaucoup beaucoup ! Oui, ce n'est pas évident de gérer un tel challenge, parce que en-dehors de l'aspect purement chronophage, il faut avoir absolument des idées. Si je n'avais pas eu les miennes, au moins pour la première semaine, assez rapidement ce qui m'a permis ensuite de réaliser le reste petit à petit, je ne me serai pas lancée. Je te souhaite donc toute l'inspiration possible, car c'est quand même super chouette ^^
Après de longs mois d'attente, ma Poulpy a enfin pointé son adorable petit nez... Il faut croire qu'elle est renversante, puisque je l'ai tout simplement nommée Badaboum (ou Baba pour les intimes) • Badaboum ! •Merci du coup d'oeil ^^ • | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 10 Nov 2020 - 9:48 | |
| Elle est à la fois mignonne et à la fois non. Elle un sacré caractère pour une Poulpy ! Et ce surnom de Baba, ça me fait penser à BabaYaga xDD mais Badaboum c'est tellement sympa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|