| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 21 Déc 2021 - 20:03 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tsu : La photo avec ma couronnes de boules de Noël, peut-être ? Mais c'est vrai, Elliot est très bien dans les décors de fêtes, ça lui colle à la peau il faut croire ThibaDuthilleul : Oh, merci beaucoup ! Je crois toujours en une certaine forme de magie et de beauté à Noël, peu importe mon âge <3 Chise : Merci beaucoup <3 <3 Lydia Natollia : Merci beaucoup pour mes photos Nano : Merci tout plein ! :3
• Et voici les deux participations suivantes pour le BJDcember ; • Au chaud et confortable •• • C'est une surprise ! •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 21 Déc 2021 - 21:09 | |
| Trop mignon ! On en redemande encore !
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 22 Déc 2021 - 13:27 | |
| Bon j'avoue les Karsh sont super cute et les littlefee aussi J'aime beaucoup tes photos de Noël pleines de couleurs et de lumière, c'est exactement ce dont on a besoin actuellement. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 23 Déc 2021 - 10:45 | |
| Très belle série de Noël. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 28 Déc 2021 - 17:18 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
ThibaDuthilleul : Merci beaucoup ! Malheureusement, ce qui suit sont les deux dernières photos ;w; SWD : Merci tout plein ! Mais bien sûr, que les Karsh et les Littlefées sont trop mignons, ils existent pour ça Ce n'est pas la première fois que tu me parles du Karsh, d'ailleurs :p Nataraj : Merci beaucoup, c'est ma première et je suis contente de pouvoir la partager ici =)
• Et voici les deux dernières photos pour le BJDcember ! J'en profite également pour vous souhaiter de très bonnes fêtes et, un peu en avance, une bonne année 2022 n_n • Ton cadeau, c'est moi •• • Sous le sapin de Noël •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 28 Déc 2021 - 17:59 | |
| On devine un peu à qui s'adresse le beau Morgan ! Merci Ladicius pour toutes ces jolies photos ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 29 Déc 2021 - 23:16 | |
| J'adore ! Je me répète mais qu'est-ce que j'adore chacune de tes photos Tu as tellement d'imagination, c'est dingue! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 10 Jan 2022 - 11:43 | |
| Ce nouveau challenge photo était bien mignon. Toutes tes photos sont belles et féériques J'aime particulièrement celle d'"Une boîte très spéciale" ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Fév 2022 - 18:53 | |
| Mais j'avais raté toutes ces magnifiques photos de noel !!!! C'est un régal pour les yeux, tes photos (et bjd) sont toujours aussi soignées, j'adore! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 7 Oct 2022 - 18:25 | |
| Réponse aux commentaires, super en retard :
- Spoiler:
ThibaDutilleul : Effectivement, c'était flagrant ! Merci à toi Lix : Merci beaucoup, ça me fait vraiment, vraiment très plaisir Tenrai : Merci bien ! J'aimerais retenter cette année, parce que les photos de Noël, c'est quand même super chouette <3 celeste-papillon : Merci beaucoup beaucoup n_n
:diamonds: Hadollween 2022 :diamonds:Semaine 1On rempile pour une année avec mon propre prompt ; cette fois-ci, je me concentre davantage sur la qualité plutôt que la quantité, et j'ai opté pour 8 photos à thème étalées sur 4 semaines au lieu d'une par jour. • • Jour 1 : Feuilles d'automnes •• • Jour 2 : Sorcière Moderne •Merci du coup d'oeil, à la semaine prochaine ! • | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 7 Oct 2022 - 19:50 | |
| Petite préférence pour la seconde, j'ai un petit faible pour ce thème <3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 7 Oct 2022 - 21:15 | |
| Les deux photos sont jolies mais j'ai une petite préférence pour la première avec ses couleurs chaudes de l'automne ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 9 Oct 2022 - 13:25 | |
| Quelle belle initiative! Ta sorcière me fait peur. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 11 Oct 2022 - 16:02 | |
| Superbe photos, grosse préférence pour ta jolie et flippante sorcière. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 13 Oct 2022 - 13:46 | |
| Rhoo, elles sont cool tes photos ! J'étais plein de bonne volonté cette année, pour l'Inktober, ou pour tenter la première fois un dollTober et.... gros fail. Octobre est arrivé trop tôt xD Ptet que je prendrais le truc en cours de route, parce que tu as des thèmes sympas dans ta liste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|