| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 3 Nov 2022 - 15:28 | |
| Très belle série de photos ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 5 Nov 2022 - 17:13 | |
| J'avais vu tes vidéos sur insta, mais je ne l'avais pas encore vu habillé. Le fullset vaut le coup d'oeil ! J'étais justement étonné d'en voir un chez toi qui n'ait pas de make-up fait maison ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Nov 2022 - 19:05 | |
| Tes photos et tes poupées sont toujours magnifiques. C'est toujours un vrai bonheur à regarder. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 10 Nov 2022 - 19:07 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 12 Nov 2022 - 18:43 | |
| Encore de magnifiques réalisations pour Halloween! Tes compositions et bjd sont toujours aussi belles, travaillées dans les moindres détails ^^ Je suis particulirement fan de la photo Mon Sang | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 23 Nov 2022 - 11:01 | |
| Bravo pour la fin du Dolltober ! J'ai beaucoup aimé la photo Amants tragiques. Le fullset de ton petit dernier a effectivement de la tronche ! Et en soi, le moule du Rames est intéressant avec sa mâchoire un peu carrée. Hâte de voir comment tu vas te l'approprier. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 28 Nov 2022 - 17:00 | |
| Oh là là je craque complètement!!!! Il est trop beau!!!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 30 Nov 2022 - 22:03 | |
| ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Je trouve que le face-up stock n'est pas franchement réussi en général, et les sourcils sont effectivement trop accentués & lourd ; on verra ce que ça donnera sous ma main, je ne m'avance jamais quand je maquille un nouveau modèle MNF pour la première fois ! fablaette45 : C'est vrai que ce Rames fait doux, mais Anubis n'est-il pas plutôt impartial, après tout ? En tout cas, j'ai déjà peint le masque (tu peux le voir dans ma galerie make-up, et le face-up viendra bientôt ! minouchka : Merci beaucoup d'être passée Honqann : Oui, le fullset est vraiment très beau et harmonieux, un vrai plaisir. On ne verra désormais plus de MNF neufs stock chez moi vu que Fairyland permet enfin de commander les fullset sans maquillage ; mais bon, en attendant que je m'occupe de lui, Rames a au moins un visage, donc ce n'est pas grave x') Taiyou-San : Et c'est toujours un vrai bonheur de te lire. Merci beaucoup Lydia Natollia : Merci tout plein celeste-papillon : Merci beaucoup pour ma série Hadollween ! "Mon Sang" est aussi l'une de mes préférées Tenrai : Merci beaucoup pour ma session Hadollween, c'était largement du bonheur Le Rames a effectivement une gueule intéressante, j'ai hâte de voir ça ; ce sera une réussite ou un epic fail, de toute façon xD Nano : Merci pour lui | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 1 Déc 2022 - 20:19 | |
| Bon, pas de surprise les photos d'Halloween que je préfère sont celles avec Gabriel | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 10 Déc 2022 - 1:22 | |
| Bon c'est bien beau tout ça....mais il est où le Rames maquillé hein hein hein ? (moi qui dit ça, c'est l’hôpital qui se fout de la charité oui bon) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 21 Déc 2022 - 4:41 | |
| Il a l'air très prometteur Rames, comme Thiba je ne suis pas fan de ses sourcils mais j'ai hâte de voir ce que tu va lui faire. La tenue est vraiment superbe. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 24 Déc 2022 - 17:06 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 24 Déc 2022 - 18:29 | |
| Merci pour la jolie photo ! Bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 28 Déc 2022 - 19:17 | |
| Mais ouiiiiiiiiii ! C'est le plus beau, c'est le plus mignon, c'est le plus touuut mon filleul d'amour Superbe photo (je la veuuux !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|