| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 15 Oct 2022 - 17:31 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka : Merci beaucoup, c'est aussi ma préférée ! Et plus je regarde la première, plus je me dis que je l'ai peut-être un peu bâclée... ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! J'aime vraiment les teintes de l'automne moi aussi, c'est un plaisir à photographier Nataraj : Merci tout plein ! Haha, promis elle ne mord pas Tenrai : Merci merci ! Il n'y a pas de souci, tu prends le train en marche quand tu veux (j'en ai même qui font le Hadollween 2021 cette année, comme quoi), l'important c'est de se faire plaisir et de créer de chouettes photos =) Tigrou.v : Merci ! C'est aussi ma photo préférée des deux, mais je ne suis vraiment pas objective avec mes Minifées et les sorcières :p
• Hadollween 2022 •
Semaine 2Je suis beaucoup plus à l'aise avec ce rythme, qui me permet de réfléchir et de travailler mes photos davantage. J'espère que vous les apprécierez ! • • Jour 3 : Es-tu mort ? •• • Jour 4 : Mon sang •Merci du coup d'œil, à la semaine prochaine ! •
Dernière édition par Ladicius le Sam 22 Oct 2022 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 15 Oct 2022 - 21:04 | |
| Superbes photos ! J'adore la première ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 17 Oct 2022 - 0:01 | |
| Encore 2 superbes photos. Petit coup de coeur pour ta minifee (après tes minifées sont toutes superbes donc je suis pas objectives non plus ^^) mais ton dollshe lui il me fait pensé à Blanche neige sur cette photo. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 17 Oct 2022 - 15:29 | |
| Magnifique ! Belle gestion des couleurs sur les deux photos et j'aime le fait que la poupée soit vraiment immergée sur "Mon sang" <3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 21 Oct 2022 - 1:13 | |
| "Mon sang" à ma préférence, elle semble toute tristoune dans son bain de sang...mélancolique plutôt. Le cadrage est cool ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 21 Oct 2022 - 19:24 | |
| Faut choisir?! J'en suis incapable: j'aime les 2 ambiances que tu as capturées. Elles sont juste parfaites!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 22 Oct 2022 - 18:39 | |
- Spoiler:
ThibaDutilleul : Merci ! Je l'aime beaucoup aussi, j'avais un peu peur que l'environnement se révèle trop pauvre, mais c'est mieux ressorti que ce que je pensais. J'adore ces plantes, qui sentent bon en plus, même si je ne suis pas sûre de ce que c'est...
Tigrou.v : Merci tout plein ! J'utilise souvent mes Minifées parce qu'elles posent mieux, j'avoue. Et merci pour mon Dollshe !
Tenrai : Merci ! Aha oui, elle n'a pas échappé au bain... J'aurais aimé pouvoir utiliser du colorant, mais j'ai eu trop peur de flinguer son outfit donc j'ai trifouillé comme j'ai pu pour colorer l'eau ^^'
Luka : Merci beaucoup <3 <3
fablaette45 : Non non, pas de choix nécessaire :p Merci beaucoup !
• Hadollween 2022 •
Semaine 3Toujours aussi satisfaite de ce rythme plus reposant qui me permet de travailler mes photos davantage, je ne me sentais vraiment pas d'en produire une par jour avec tous les trucs et retouches que ça demande, pour la plupart. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle semaine ! • • Jour 5 : Deuil •• • Jour 6 : Potion dans le chaudron •Merci du coup d'œil, à la semaine prochaine ! • | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 22 Oct 2022 - 19:10 | |
| Encore 2 jours aux ambiances différentes! Coup de coeur pour "Deuil"! J'aime le contraste des yeux et des roses avec l'ambiance de la photo!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 22 Oct 2022 - 20:32 | |
| Deux belles compositions aux ambiances différentes et aux couleurs étudiées ! J'aime bien la poésie de la première et la fantaisie de la seconde. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 24 Oct 2022 - 12:57 | |
| J'aime trop!!!!!!!!!!!!!! Potion dans le chaudron est juste géniale!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 31 Oct 2022 - 23:15 | |
- Spoiler:
fablaette45 : Merci beaucoup ! J'ai rajouté les roses en papier sur un coup de tête, contente que tu apprécies =)
ThibaDutilleul : Merci beaucoup, c'est vrai qu'elles sont très différentes. J'essaie de varier le plus possible pour ne pas lasser !
Tenrai : Merci beaucoup, c'était ma préférée de la semaine aussi <3
• Hadollween 2022 •
Semaine 4Nous voici à la fin de ce challenge, que j'ai trouvé un peu inégal mais que j'ai travaillé au mieux. J'y joins même une photo bonus pour la peine ! Merci d'avoir regardé, j'espère que ça vous a plu • • Jour 7 : Amants tragiques •• • Jour 8 : Jack-o'-Lantern •• • Joyeux Halloween ! •• | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 31 Oct 2022 - 23:43 | |
| Merci pour cette série de photos très agréable à regarder ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 2 Nov 2022 - 22:59 | |
| Merci beaucoup, Thiba • Aujourd'hui, j'ai reçu mon MiniFee Rames [Anubis] ; même si je vais le remaquiller sous peu, j'ai saisi l'occasion de le photographier tel que je l'ai reçu, et pour me familiariser un peu avec son faciès. C'est toujours quelque chose de photographier un modèle pour la première fois, et j'ai voulu l'apprivoiser ! Globalement, je trouve son fullset très beau, hypnotique, et j'ai hâte de peindre également le masque d'Anubis pour aller avec. • Anubis, la demeure obscure •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 2 Nov 2022 - 23:46 | |
| La tenue est superbe ! Rames a un beau visage mais je ne suis pas trop fan du dessin des soucils (c'est juste mon goût personnel !). Je ne doute pas qu'il aura une autre personnalité avec le nouveau make-up que tu lui feras. J'ai hâte de voir la différence. | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 3 Nov 2022 - 8:22 | |
| Rames est très beau et presque trop doux pour incarner Anubis!! On ne se méfie jamais assez de la douceur! La tenue est vraiment superbe et j'ai hâte de voir comment tu vas reprendre le maquillage de Rames et peindre le masque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|