| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 6 Jan 2023 - 14:26 | |
| Jolie photo ! Elles sont belles tes boules de Noël pastel ! (et ça fait un chouette contraste avec le tan du petit bonhomme) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 21 Fév 2023 - 22:46 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nano : Oh, merci beaucoup, j'espère qu'il t'a plu ThibaDutilleul : Merci beaucoup SWD : Héhéhé <3 fais-moi penser à te l'envoyer si j'oublie ! Tenrai : Merci beaucoup ! Effectivement, le tan et les couleurs pastel, c'est très joli n_n
Des années après ma dernière tentative, j'ai pu réaliser de nouvelles photos dans un paysage enneigé. J'avais quasiment oublié à quel point ce pouvait être galère, mais j'ai vite repris mes marques. Voici la première série de cette session neigeuse en compagnie de Nevermore, ma Minifée Luha. J'espère que ces clichés vous plairont ! • L'hiver de mon linceul •Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 21 Fév 2023 - 23:10 | |
| Joli contraste entre la neige et la robe noire sombre et romantique ! Nevermore est ravissante mais a l'air bien mélancolique ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 1 Mar 2023 - 10:18 | |
| Magnifique ! Le doré avec le bleu froid de la neige est du plus bel effet ! Nevermore semble errer, mélancolique, et en même temps, dans son élément. (pi.. j'ai vu d'autres photos sur ton insta, dans la neige, et je les aime encore plus ) | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 26 Mar 2023 - 14:06 | |
| elle est sublime ! j'aime particulièrement la première photo ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 26 Mar 2023 - 17:14 | |
| Les FL ne sont pas mon genre du tout mais ce modèle est vraiment intéressant et tes photos sont magnifiques. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 21 Mai 2023 - 22:18 | |
- Spoiler:
ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Ce contraste est précisément l'effet que j'avais espéré, je suis heureuse d'avoir pu réussir à le retranscrire. Et la Luha n'est pas un moule bien souriant, il faut le reconnaître ^^ Nano : Merci beaucoup pour elle ! Et je suis ravie que mon premier roman t'ait plu, merci énormément Tenrai : Merci beaucoup, c'est adorable ! Je regrette de ne jamais avoir de neige chez moi et d'être obligée de me déplacer si loin, car j'aimerais tant faire plus de clichés enneigés chaque année... Contente qu'ils t'aient plu ! Demonslawa : Merci merci ! C'est aussi ma préférée SWD : Merci ^^
J'ai pu m'occuper de ma Minifée Hwayu the Catacomb reçue en février, et je ne suis pas déçue ; Fairyland m'avait subjuguée avec cet effet de crâne, que j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre (plus c'est sombre, plus ça me plaît, soyons honnête). Voici donc les premières photos de Farewell. • For she was Death •"And as she approached, the deadly swell followed her steps, herald of the embracing darkness ; languid flowers died in her wake, sighing after the long iced kiss. For she was Death, and she walked alone."Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 21 Mai 2023 - 23:11 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle de Minifée. J'avoue que l'effet est saisissant, même si ce n'est pas trop mon style de poupée ! En tous cas, tu as parfaitement réussi à peindre le contraste entre la chair et l'os : ça donne des frissons ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 22 Mai 2023 - 14:15 | |
| Superbes photos! J'aime beaucoup la première. Ha c'est sûr elle pue la classe, mais je ne m'approcherais pas trop, même pour lui dire "not today". ^^ _________________ | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 23 Mai 2023 - 14:57 | |
| Farewell ferait un duo parfait avec Nevermore. Sa tenue a l'air splendide ! Et j'aime bien l'effet des veines sous ses yeux <3 | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 25 Mai 2023 - 8:24 | |
| Farewell est une tuerie, j'adore avec qu'elle réalisme tu à peint la partie crane, ton makeup est saisissant. Comme Tenrai je trouve qu'elle ferait un beau duo avec Nevermore. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 30 Mai 2023 - 10:17 | |
| Elle est tout simplement géniale!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 30 Mai 2023 - 12:10 | |
- Spoiler:
ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Le modèle Hwayu existe depuis quelques temps déjà, mais la version squelettique est une sortie récente qui date de fin 2022. Même si elle est indéniablement macabre, j'ai souhaité la rendre davantage jolie et mélancolique qu'effrayante. Merci pour ton commentaire Anne-Laure : Aha ! Mais elle n'est pas méchante, et elle est impartiale de par sa nature, de toute façon >_> Merci Tenrai : Fun fact ; j'ai acheté Farewell dans le but précis de former un duo avec Nevermore (d'où leurs prénoms respectifs, d'ailleurs) ; les photos sont faites et j'ai vraiment hâte de les partager. Merci beaucoup pour Farewell ! Vu l'obscurité poétique de ton propre univers, le compliment est double n_n Tigrou.v : Merci merci ! J'ai vraiment adoré peindre la pièce squelettique (heureusement qu'elle peut se retirer, par contre), c'était moins prise de tête que ce que j'avais escompté, surtout grâce aux reliefs déjà présents. Le duo avec Nevermore est prévu de longue date, je partagerai les photos bientôt PS : J'aime beaucoup ton nouvel avatar. Nano : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir <3
Quelques photos supplémentaires de Farewell, en attendant celles en duo avec ma Luha, Nevermore • What she was craving for •" She was so cold, cold as the marble from the timeless castles of the dead ; and she was craving for the warm embrace of the livings. Oh dear, how I feel your despair when each soul you kiss give you their last breath and left you in your icy solitude. Was Death meant to mourn the end of the life ?" Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 30 Mai 2023 - 14:10 | |
| Cette dualité entre la chair vivante et le squelette est décidément troublante ! La tenue est très belle aussi, hésitant comme celle qui la porte entre l'ombre et la lumière ! J'aime beaucoup ton texte : en es-tu l'auteur ou est-ce une citation ? Je trouve qu'il est un peu dans le style d'Edgar Allan Poe, un auteur que j'apprécie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|