| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 10 Fév 2019 - 0:48 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Taiyou-San --> Merci ! On remercie les chevilles magnétiques et les chaussures lourdes Liberty --> Merci beaucoup beaucoup ♥♥ Nano --> Merci beaucoup ! C'est bien les Minifées, on fait vraiment ce qu'on veut avec :p Mylore --> Merci beaucoup ! Ses yeux sont des eyecos (c'est du silicone) donc ils captent bien la lumière et conviennent bien à ce genre d'effet. Je ne connais pas ses films, je jetterai un oeil ^^ Pour la pose, j'ai été contente de voir que ça tenait tout seul xD Brie --> Merci pour elle Les Minifées posent très bien en général (leur système d'articulation est très bien pensé), mais il s'agit là du dernier modèle de corps, qui a des chevilles magnétiques, que j'ai déboîté un peu, et les grosses chaussures ont maintenu l'ensemble :p Au niveau du make-up, c'est surtout l'estompage qui a pêché un peu je trouve. J'ai directement attaqué avec le marron le plus chaud, qui est assez pénible à estomper en fondu, j'aurai dû poser une couche de marron plus faible avant, comme je le fais d'habitude, mais j'ai voulu faire du très sombre tout de suite. Bref, pas assez estompé, pas assez uniforme (après je passe beaucoup de temps le nez collé sur un nouveau make-up, des fois les défauts ne se voient pas en photo), un peu "crade" je dirai. Je suis surtout déçue face au make-up du même style que j'ai exécuté sur mon Crobidoll Lance, qui lui est impeccable à ce niveau. Je me prends souvent la tête sur mes make-up, en fait ^^' NingyouMoumoku --> Si c'est noir et que ça un air pas net, c'est moi, je sais Merci beaucoup ♥ bribri mas --> Merci ! Haha, pas faux ! J'espère qu'elle est tout de même un peu plus saine d'esprit :p
Vous souvenez-vous de ma petite sirène, une Aria par Mystic Dolls ? Je la trouvais trop sobre et pas assez colorée au final, j'ai donc repris entièrement sa custo, et je la préfère nettement ainsi. (Re)voici ma petite reine des océans ♥ • Sa Majesté de l’Écume • /!\ Nudité partielle.• Bonus •- Spoiler:
♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 10 Fév 2019 - 9:33 | |
| Les couleurs sont absolument magnifiques ! J'adore ce moule à la base, mais tu le sublimes encore plus avec ta custo et tes photos. On croirait vraiment qu'elle nage, je suis admirative !! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 10 Fév 2019 - 10:35 | |
| Elle est réellement splendide dans ces couleurs ! Et la session photo est très réussie. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 10 Fév 2019 - 14:39 | |
| Les photos sont géniales comme d'hab' ! Petite préférence pour la première | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 10 Fév 2019 - 18:22 | |
| Oh la petite merveille !!!! J'aime trop les couleurs que tu as choisies!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 10 Fév 2019 - 20:32 | |
| | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 10 Fév 2019 - 23:07 | |
| C'est vrai que c'est plus coloré comme ça mais ça rend bien ^^ j'adore les premières photos on dirait vraiment qu'elle nage | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 11 Fév 2019 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 11 Fév 2019 - 19:36 | |
| Elle est super jolie ! Les touches de jaune/doré lui donnent un air hyper solaire et lumineuse. Gros coup de coeur pour la première et la troisième photo. Juste une petite question, ce sont des branchies que tu lui as dessiné sur le cou ? Je trouve ça trop adorable :3 | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 13 Fév 2019 - 0:12 | |
| Elle est vraiment très belle cette petite sirène , l'harmonie des couleurs ensoleille l'hiver et donne un avant gout de vacances | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 23 Fév 2019 - 23:48 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
KaramelBarbaris --> Merci beaucoup !! Ouiii, j'ai pu me permettre ce petit effet "nage" parce qu'elle tient toute seule sur l'articulation de sa queue, Eglantine a vraiment bien fait les choses Arone --> Merci tout plein ! Ces petites sirènes sont magnifiques, je suis contente d'avoir pu leur rendre honneur Taiyou-San --> Merci beaucoup ! C'est aussi ma préférée :p Nano --> Merci merci ! Bon, certes, je mets du doré partout en ce moment x') Celynette --> Merci beaucoup =) BeggZ --> Merci beaucoup ! Oui, à défaut de pouvoir la photographier dans l'eau, j'ai essayé comme ça :p nanasscrap --> Merci beaucoup Sinn --> Merci tout plein ! Oui, ce sont bien des petites branchies - complètement à l'arrache, mais j'aimais bien :p bribri mas --> Merci beaucoup pour elle
J'ai définitivement un problème avec la Céline, quoique je fasse, elle vire toujours du côté obscur :p J'ai essayé quelques fringues noires et une wig grise à Titan, et ce fut le drame... Mais pour qu'elle garde son petit côté excentrique, j'ai rajouté des chaînes dans ses tresses. Titan reste Titan - même si elle invoque probablement deux-trois démons maintenant. Peut-être que je l'ajouterai à l'histoire de Gabriel, mon Elfdoll Vivien, que j'ai envie de retaper (l'histoire, pas la doll ) • What a great day to be witchy •Merci du coup d'oeil ! • | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Fév 2019 - 11:28 | |
| J'A-DORE son nouveau style !! A chaque fois que tu fais des petites sorcières, ou des dark petites choses, je pousse des cris | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Fév 2019 - 17:12 | |
| Je rattrape mon retard et je me régale les yeux ^^ Tes 4 dernières séries sont superbes, j'ai un petit faible pour Titan qui prend des poses de folie! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Fév 2019 - 18:47 | |
| Ben écoute....j'adore ce style pour ta miss, ça lui va trop bien!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Fév 2019 - 19:04 | |
| Pour la petite sirène > J'ai beau savoir que si j'en avais une à la maison, je ne saurai pas quoi en faire, ça ne m'empêche pas de couiner méchamment quand j'en admire chez les autres (elles me semblent rares d'ailleurs) J'aime beaucoup cette toute nouvelle customisation, les couleurs sont vraiment très jolies et y'a pas à dire, ce bleu me laisse pantoise Pour Titan > Alors là, niveau style, elle se rapproche beaucoup d'un de mes personnages de rp actuels de ce fait, j'adore xD Je ne suis pas du tout impartiale oh la la. Puis le côté witchy lui va teeeellement bien je trouve ! A choisir entre une Céline bonbon ou Sorcière comme la tienne, je penche davantage vers la tienne Après les goûts et les couleurs c'est personnels. Mais moi je l'adore comme ça ! J'avoue que je suis toujours admirative quand je vois des visage avec des dents mais que c'est correctement exécuté. ça fait tout mignon les petites quenottes quand c'est bien fait Sinon je trouve que ça fait plutôt bave au bord des lèvres >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|