KaramelBarbaris --> Huhu, merci beaucoup ! J'aime beaucoup trop les petites choses noires et maléfiques, peu ou prou, de toute façon
celeste-papillon --> Merci beaucoup beaucoup
La magie de Fairyland, comme d'habitude :p
Nano --> Merci beaucoup ! Je pense qu'elle ne va plus en sortir, effectivement :p
Brie --> Merci pour elles
oh ces petites sirènes ne sont pas si rares en général, peut-être davantage sur le forum cela dit. J'ai updaté sa custo récemment d'ailleurs, il faut que je fasse quelques photos o/
Merci pour Titan ! Les Minifées sont assez paradoxales, on peut aussi bien en faire des quiches à yeux de truite que des trucs tordus et pas recommandables (avec un juste milieu quand même, faut pas déconner) et j'ai toujours trouvé que la Céline avait un bon potentiel de bitch-attitude x)
Pour les dents, c'est parfois assez difficile tant c'est petit, il faut donc juger s'il vaut mieux utiliser peinture ou crayon ; après, l'astuce consiste à séparer les dents des une des autres avec un trait sombre fin, ça permet de vraiment de délimiter la dentition, de la rendre plus réaliste, et d'éviter l'effet "barre blanche protection de rugby" des anciens Disney
Jehanna --> Merci beaucoup beaucoup pour elles
Aki --> Merci beaucoup ! Oui, ces yeux lui vont bien, c'étaient ceux de ma pukifée à la base, et sur d'autres modèles ils leur donnent un regard de psychopathe à cause de la petitesse des pupilles, mais sur elle, ça passe :p
Ce n'est pas faux pour le septum, je l'avais choisi or en rapport à sa précédente custo qui était très colorée donc ça passait naturellement. Peut-être que je le changerai pour cette version-là, mais un petit éclat doré, ce n'est pas si mal non plus ^^
Sinn --> Merci beaucoup ! J'ai un gros faible pour les Céline, et elles finissent toujours par mal tourner avec moi
PsychedolliK --> Merci merci, ça me fait bien plaisir