| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 12 Avr 2019 - 18:23 | |
| Ben c'est la plus jolie méduse que je n'ai jamais vu!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 14 Avr 2019 - 3:18 | |
| Oooooh mais les méduses comme ça j'adore moi Bon à l'origine ce sont des animaux que j'aime voir évoluer dans leur milieu mais la tienne est tellement belle avec ses couleurs | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 20 Avr 2019 - 0:09 | |
| Merci beaucoup à vous deux • Je reviens avec un concept qui me titille depuis un moment ; un Minifée Céline, oui, UN et non pas une. Rien d'extraordinaire certes, mais on en voit assez peu. J'aime beaucoup ce sculpt et je voulais vraiment l'exploiter au masculin. L'idée de départ que j'avais est tombée à l'eau (encore une doll qui refuse en bloc ce qui était prévu pour elle à la base...), qu'à cela ne tienne, j'ai finalement rebondi sur une idée de pairing avec mon Karsh tan, Istan. Bien rebondi d'ailleurs, je me suis fait plaisir avec quelques idées qui seront exploitées par la suite. En attendant, juste une petite photo de la bête ; j'ai aussi fait un test au niveau du face-up, avec son sourcil gauche nettement haussé en mode "mais whaaaaat seriously", j'aime son air suffisant ! (Et je suis définitivement vendue au corps Motion-Line, c'est de la drogue à ce niveau)Le prénom est encore en réflexion suite à ce changement, si vous avez des suggestions (fantasy/exotique), n'hésitez pas ! • L'Encre du Désert •• | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 20 Avr 2019 - 18:28 | |
| Il est vraiment réussi!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!! Et puis alors ces tatouages!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 21 Avr 2019 - 15:54 | |
| Et bah moi je te dis : Sérieusement..? UNE SEULE photo ? Vu le peu de cliché (oui je râle t'as vu), j'peux déjà dire que : j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ses mimines Il me semble que tu avais "testé" sur Istan et il semblerait que tu aies bien croché sur la technique ! ça ressort vraiment très bien et le côté "dentelle" sur le dos de la main me plaît beaucoup Pour la bouille qui me plaît déjà pas mal, je suis curieuse de le voir de face histoire d'avoir droit à cette fameuse expression du "seriously ?" Gniiiih les petites quenottes D'ailleurs maintenant que tu le dis, je crois que c'est la première fois que je vois Un céline et non pas Une xD ça a tout autant de charme et je le note pour l'aspect androgyne vraiment pas dégueu' à exploiter | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 21 Avr 2019 - 18:22 | |
| Rhôôô ses mains sont superbes ! Et le reste va avec ^^ Il a aussi l'air terriblement moqueur et je gage qu'il a de la répartie. Je bisse Brie, j'aurais voulu en voir un peu plus ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 22 Avr 2019 - 10:24 | |
| Les tatouages sont vraiment superbes ! Très bien réaliser ! Hâte de voir tes deux MNF tan ensemble ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 28 Avr 2019 - 1:34 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nano --> Merci beaucoup pour lui Brie --> Ouais, je vais à l'économie C'était ma photo préférée pour cette série-là, et je voulais vraiment la faire ressortir sans risque de la "noyer" parmi d'autres. Effectivement, Istan a les mêmes tatouages en blanc, la dentelle en moins. C'est long à faire, mais j'aime beaucoup tatouer les mains Il y a peu de Céline masculins effectivement. Mais au final, tous les modèles minifées sont réversibles, certains plus facilement que d'autres il est vrai, j'aime beaucoup ces sculpts parce qu'il y a vraiment beaucoup à faire avec à mon sens ! StarGazingWoodenDragon --> Tout à fait ! Les dolls avec du caractère chez moi (soit 90% de la population) ont également un langage (très) fleuri en général Merci ^^ Demonslawa --> Merci beaucoup ! Hu, ça tombe bien, c'est l'objet de ce post :p
Première série des deux caramels ensemble. Comme prévu, ils s'accordent bien ! J'avais déjà présenté Istan comme issu d'un monde de "Mille et Une Nuits" revisité à la sauce fantasy, et en tant que danseur solaire. Aslan est un Djinn, et Istan son maître - dans le sens où il est celui qui l'a enfermé dans un corps humain. Les Djinn de ce grand désert sont plus ou moins nocifs pour les populations nomades qui y vivent, et les danseurs comme Istan se servent de leur art pour piéger ces créatures, dans des objets inanimés ou bien des formes vivantes. Aslan est insupportable et Istan d'un calme olympien, j'imagine qu'ils se complètent... J'ai développé cette idée en construisant le personnage d'Aslan, ça rejoint donc ce que j'écris côté fantasy • Car il est mon Maître ••
| |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 28 Avr 2019 - 6:49 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux, et s'accordent bien ensemble , j'aime beaucoup les tatouages des mains . Quel travail minutieux !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 28 Avr 2019 - 16:57 | |
| C'est ravissant ce travail de henné blanc et noir sur les mains, et puis ils vont super bien ensemble au niveau custo ^^ Hâte de voir plus de photos d'eux ^^ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 28 Avr 2019 - 19:08 | |
| Ils sont tellement beaux tous les deux!!!!! J'ai hâte de suivre leur histoire!!!! | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 29 Avr 2019 - 10:21 | |
| Oh.Mais.Je.Fuuuuh. Tu voudrais pas faire une ps avec eux diiiis ? Comment ça j'abuse et t'as déjà du boulot ? Ils sont beaux oh la la Contrairement à ce qu'on peut croire je trouve que certains moules ne s'accordent pas en photographie (même s'ils viennent du même monde j'entends) mais ces deux là sont vraiment beaux. On perçoit une sorte d'alchimie artistique, un accord des silhouettes et j'adore Puis l'idée est très sympa | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 5 Mai 2019 - 19:27 | |
| Ils sont très "solaires" ces deux là ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 9 Mai 2019 - 0:14 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
bribri mas --> Merci beaucoup ! Oui, finalement ils font une belle paire, même si ce n'est pas du tout ce qui avait été prévu à la base. Merci beaucoup pour leurs tatouages Lalouve --> Merci beaucoup, comme toujours Nano --> Merci beaucoup ! Je vais essayer de la développer au mieux en image, malgré le manque de moyens :p Brie --> Merci beaucoup Oh ce n'est pas une question de temps ou de boulot supplémentaire, c'est beaucoup plus pragmatique que ça ; je ne dispose pas d'éléments crédibles de décor Je pourrai m'arranger avec un peu de sable et des cailloux, mais il me faudrait un minimum d'éléments architecturaux et d'objet dans le style de leur univers, et très franchement, ça risque d'être compliqué... Peut-être que si je trouve des choses, ce sera envisageable, mais pas avant ^^ Je trouve aussi qu'ils s'accordent bien (heureusement, sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait de ce pauvre Aslan), je vais essayer de développer ça celeste-papillon --> C'est bien sur ce thème que je les ai construis, alors merci beaucoup
Quelques nouveaux clichés des deux petits chocolats, j'essaie de trouver des cadres qui ne soient pas complètement hors-propos avec leur univers, et ça n'est pas simple... Quoiqu'il en soit, j'ai essayé de capter les deux facettes d'Aslan avec cette séance, je trouve que selon l'angle de la photographie, il a l'air innocent (voir niais) ou bien sournois. Je me demandais vraiment si cette idée de sourcils allait s'avérer être une bonne idée, il semble que oui ! Qu'est-ce que vous en pensez ? • Les petits Rois des Sables •" Aslan était aussi constant que la flamme d'une chandelle en pleine bourrasque ; je ne savais jamais quel mauvais tour il allait me jouer, et ses regards de velours n'étaient que des calmes factices avant la tempête. Après tout, il ne serait jamais rien d'autre que l'un de ces mauvais génies des premiers sables, même s'il avait trop peu de siècles à son actif pour avoir véritablement tourmenté les humains. J'aurai dû l'enfermer dans un réceptacle inanimé dès le début, mais je ne pouvais me résoudre à moucher cette chandelle. Je savais bien que je trahissais mon art, l'art de mes ancêtres en permettant à un Djinn de fouler le même sol que moi, mais était-ce vraiment une erreur ? Nous nous faisions la guerre depuis si longtemps. Le temps était peut-être venu de renouer avec les êtres du désert, plutôt que de les enfermer dans le noir en niant leur nature sacrée..." • | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 9 Mai 2019 - 18:45 | |
| Décidément ils me plaisent beaucoup tous les deux!!!! J'adore la photo où ils sont ensemble de 3/4!!! Oui le sourcil relevé d'Aslan ça rend vraiment bien, tantôt il est rêveur, tantôt coquin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|