| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 10 Mai 2019 - 23:31 | |
| Ce décor leur va bien je trouve ! Après j'imagine que l'idéal serait que tu puisses avoir ton propre désert personnel avec les tentes voilées des bédouins et pourquoi pas une espèce de taj-mahal revisité ? Mais je m'égare un peu ! Concernant l'expression dessinée d'Aslan, je trouve que le rendu ne peut être beau que si l'on exploite réellement l'expression, la mimique dessinée. Autrement dit, quelqu'un comme moi aurait du mal à l'exploiter sous différents angles qui permettraient de modifier le rendu. Je ne suis pas encore assez douée haha ! Mais c'est vrai que sur ces clichés, il paraît doux et à la fois un peu genre "sérieusement t'y as cru ?" si l'on vient à couiner devant sa bouille Et Istan est toujours affreusement beau et puis j'aime le fait qu'il remette un peu en question cette guerre séculaire entre les deux peuplades du désert ! Beau et avec un cerveau qui fonctionne, que demander de plus | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 11 Mai 2019 - 12:26 | |
| Ça fait quelques jours que j'ai découvert Aslan, comme son maître (qui des deux est le maître, réellement ?), il est magnifique. Je n'avais pas encore posté à ce sujet (entre pas le temps et pas forcément inspirée pour un commentaire), mais j'avoue que de plus en plus, ces deux caramels me titillent, pour ne pas dire "m'obsèdent" (ouais, carrément !). Je n'avais jamais été plus attirée que ça par du Tan, mais hier soir, je suis revenue voir ce topic juste pour les contempler, sans but précis, mais il fallait que je les re-zieute. Entre mon retour de voyage, mon installation dans notre maison et mon prochain Hellfest, ce n'est pas le moment, mais je crois que tu m'as convaincue de m'offrir un p'tit gars bronzé d'ici la fin de l'année. Franchement bravo, tu les sublimes !
EDIT : allez, je retourne baver | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 11 Mai 2019 - 16:14 | |
| Ils vont très bien ensemble et j'adore l'histoire que tu leur as créé ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 28 Mai 2019 - 12:00 | |
| Une belle série. Ils sont vraiment beaux ces messieurs. Je suis toujours aussi fan de tes makeup. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 2 Juin 2019 - 10:13 | |
| La lumière est magnifique! Cela met vraiment en valeur le tan et le doré ^^ | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 10 Juin 2019 - 17:56 | |
| Istam et Aslam ,ce duo est un vrai régal pour les yeux , avec cette lumière c'est le soleil qu 'ils nous envoient | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 12 Juin 2019 - 23:22 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nano --> Merci beaucoup ! Haha il me fait rire ce sourcil, c'est vrai que parfois il a l'air innocent, mais la plupart du temps moi j'y vois un "bitch, please" Brie --> Ouiiiii, il faudrait que je me construise un diorama... Mais place, matériel, toussa... (Même si j'ai un vague plan avec des cailloux. J'aime bien les cailloux.) Oui, c'est vrai pour l'expression d'Aslan ! Mais le sculpt Céline a vraiment plusieurs facettes je trouve, moi je l'aime en peste... Aki --> Ohlàlà merci beaucoup T'obséder, vraiment ? (Maiiiis je connais ça haha) C'est vrai ça, qui des deux est le maître, ça peut sembler flou sur certains clichés ! Mais attention, si tu mets le doigts dans les minifées, il t'en faudra toujours plusssss BeggZ --> Merci beaucoup beaucoup NingyouMoumoku --> Merci, c'est super gentil celeste-papillon --> L'association du tan et du doré, une valeur sûre, assurément ! Merci bribri mas --> Merci beaucoup pour mes deux petits messieurs
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 13 Juin 2019 - 9:35 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 13 Juin 2019 - 21:08 | |
| superbe. Elle est Tan à la base c'est ça ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 13 Juin 2019 - 21:16 | |
| Et bien c'est une vraie réussite, elle est splendide!!!! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 14 Juin 2019 - 13:56 | |
| Quel joli make up de rousse. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 14 Juin 2019 - 16:28 | |
| J'aime beaucoup ce make-up plus léger, ça va bien avec l'apparence générale, ça fait plus frais, plus "détendu, c'est l'été" ! Elle est super jolie... - Ladicius a écrit:
- Aki --> Ohlàlà merci beaucoup T'obséder, vraiment ? (Maiiiis je connais ça haha)
C'est vrai ça, qui des deux est le maître, ça peut sembler flou sur certains clichés ! Mais attention, si tu mets le doigts dans les minifées, il t'en faudra toujours plusssss
Sans mauvais jeu de mot, j'ai déjà le doigt dedans...XD Je planifie déjà mon achat, sans doute un passage de commande vers mi-juillet... J'en ai déjà parlé à mon chéri, façon " mouais, chépaaaaa, j'vais p'têt me prendre une doll de plus d'ici la fin de l'année, à voir, c'est pas essentiel non plus, t'vois...". Ce à quoi il a répondu " nan mais j'te connais, si tu en parles comme ça, c'est que t'as déjà bien prévu le truc, voire que t'as déjà commandé"... De là à dire "grillée", il n'y a qu'un pas. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 26 Juin 2019 - 23:54 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Taiyou-San --> Merci beaucoup Celynette --> Merci ! Oui, c'est bien ça =) Nano --> Merci beaucoup beaucoup Kev1 --> Merci beaucoup pour elle Aki --> Merci beaucoup pour Atalante Haha ouais, quand on commence à sérieusement envisager un achat de doll, en général c'est fichu... Cela dit le tan n'est pas disponible à l'année chez Fairyland, seulement lors de certains events - j'ai commandé Aslan lors du dernier, en février, d'ailleurs.
De la résine fraîche (beaucoup plus que prévu, je suis tellement faible TwT) ! Pour la petite histoire, une seule des demoiselles ci-dessous était prévue de longue date (la rose), que j'ai commissionnée à Asella dans l'exacte teinte que je voulais, pour enfin en avoir une à moi et sur mesure. Je parle bien sûr de la Rhubarbe, mon premier coup de cœur parmi les dolls d'artiste, et toujours indétrônable à ce jour ! J'ai eu plusieurs Rhubarbes, mais toutes de seconde main - je n'ai rien contre les dolls d'occasion (la moitié de mes dolls sont de seconde main après tout), mais le fait est que je n'avais pas encore pu en posséder une "vraiment spéciale", faite pour moi et selon mes desiderata - et mine de rien, ça joue beaucoup pour une doll d'artiste... J'ai donc récupéré Plum des mains mêmes d'Asella lors de la Dolls Garden Party, pour ensuite la ramener chez moi, terminer de la poncer moi-même, bref, ma petite Rhubarbe était enfin là, elle est unique et comme je l'ai imaginée L'imprévu, c'est qu'une Rikiki s'est invitée aussi, et qu'une autre Rhubarbe m'a complètement envoûtée avec la beauté du vert de sa résine. J'ai toujours beaucoup aimé le travail d'Asella, mais je ne pensais pas en avoir trois successivement Voici mes beautés ; la rose est donc Plum, pour la Sugar Plum Fairy, la verte est Absinthe, la Green Fairy, et la petite Rikiki répondra au nom de Didie OU de Mescaline, pour la Tooth Fairy. Merci du coup d'oeil • Nobles Demoiselles • | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 27 Juin 2019 - 11:26 | |
| Comment ne pas craquer, la Rikiki est trop mignonne, custos délicates, jolis vêtements et accessoires, un trio parfait | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 27 Juin 2019 - 17:54 | |
| Pfff, le combo verte/rose, c'est juste complètement beau. Les dolls de nos talentueuses artistes françaises sont souvent trop "cartoon" pour mes goûts mais là, j'avoue qu'elles me touchent. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|