Tigrou.v --> Merci beaucoup pour eux deux ! J'ai vraiment essayé d'exploiter la Céline en partant sur deux opposés extrêmes, au moins on ne pourra pas dire qu'ils se ressemblent !
Aki --> Merci beaucoup beaucoup
En fait, j'avais, en premier lieu, mis du blanc dans le coin interne de l'oeil (entre l'oeil et la ligne noire seulement) mais l'effet était un peu bizarre, donc j'ai opté pour uniquement de l'or et je ne regrette pas. Je dois avouer qu'utiliser la peinture dorée sur le tan est une grande passion
Pour ma demoiselle, je partage entièrement ton avis, y compris pour le nom, mais malheureusement je sèche pour celui-ci... Je l'ai au bout des lèvres, mais ça ne sort pas ! C'est très frustrant ;_;
Hécatenautomne --> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
Tsubame --> Merci beaucoup, c'est un très beau compliment. Je crois que mon travail aura toujours ce côté un peu "artisanal" et qu'il ne sera jamais parfaitement léché, mais comparé à... Bien longtemps, c'est vrai que j'ai fait des progrès (et heureusement
) Merci, vraiment
Nano --> Merci beaucoup pour eux
Brie --> J'aime beaucoup ton "Continue de me vendre gratuitement du rêve"
Merci beaucoup pour eux tous
Oui, mettre de l'or et du blanc sur le tan, c'est une grande passion chez moi, c'est même un but à part entière xD
Pour le prénom de la demoiselle, je cherche, je cherche, je pense que j'aimerai bien quelque chose d'ancien, en celte ou en anglais.
KaramelBarbaris --> Merci beaucoup beaucoup
Ce modèle de lèvres, c'est assez infâme à réaliser (ça demande tellement de temps et d'arrachage de cheveux... Pour moi en tout cas), mais je l'avoue, je l'adore :p
Jelly_Belly --> Merci beaucoup ! C'est très gentil ^^ J'ai effectivement l'impression d'avoir atteint un nouveau palier en make-up récemment, je ne progresse pas particulièrement vite comme maquilleuse, donc j'en suis contente. Toutes ces heures de travail, ça paie xD
Merci beaucoup pour ma sorcière n_n
Luka --> Merci beaucoup ! Pour l'ancien personnage, c'est vrai, mais je le reprendrai sûrement avec une autre doll (j'ai une tête Minifée en réserve).
Ce sont de chouettes noms, mais hélas déjà très usités (j'aimerai beaucoup Raven par exemple, mais niveau originalité c'est pareil). Je vais bien finir par trouver x')