| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 20 Aoû 2019 - 10:04 | |
| ils sont superbe. Aslan ça lui va super bien c'est le lion du désert ton Djin là. ta sorcière est superbe. C'est une méchante ou une gentille sorcière ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 20 Aoû 2019 - 18:36 | |
| Ta photo est parfaite, on s'y croit vraiment!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 20 Aoû 2019 - 21:00 | |
| Superbe, on s'y croirait ! J'aime beaucoup cette nouvelle version de son faceup, il est canon ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 21 Aoû 2019 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 22 Aoû 2019 - 14:49 | |
| Oh ouaaaais le rendu est trop top ! Ces chaudes couleurs me plaisent beaucoup et j'admire les teintes marquées qui n'ont pas ce côté fluo qui détruit les yeux 8D Elle est vraiment géniale cette photo C'est vrai qu'une doll fantasy qui prendrait la pose avec l'évier de la cuisine en fond ça ferait un brin chelou xD Je t'avoue qu'avec mon Gidéon-citron j'me retrouve un peu coincée à ce niveau là. Un citron dans une forêt c'est mignon mais troublant et dans une cuisine ou un salon on se demanderait si j'compte le manger - Stimulation Nominale:
Aure, Deirdre, Erell, Keelin, Sinéad sont des prénoms celte que je te propose pour te stimuler =) J'espère que tu parviendras à la baptiser prochainement parce que je suis curieuse huhu
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 22 Aoû 2019 - 16:15 | |
| Méilétrobbieeeeeeen ! Franchement, le doré dans le make-up, j'adore. Et ses mains...ses cornes aussi... enfin si je continue, la liste est longue ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 28 Sep 2019 - 16:31 | |
| Tes photos et faceup sont toujours aussi beau et très soignés. J'ai un petit faible pour ta jolie sorcière | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 5 Oct 2019 - 8:31 | |
| Aslan est sublime !! Ce makeup et ses couleurs | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Oct 2019 - 0:12 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Kaléa-chan --> Merci beaucoup ! Comme quoi, un palmier et quelques galets suffisent :p Celynette --> Merci beaucoup ! Pour Titania... Les deux Nano --> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir Lalouve --> Merci beaucoup >w< Svea --> Merci beaucoup ! J'ai particulièrement aimé faire cette photo, je crois que ça restera l'une de mes préférées n_n Brie --> Merci beaucoup Oui, c'est le gros problème des dolls fantasy, et c'est encore pire lorsqu'il s'agit de SD... Avoir un bon background, quand on ne peut pas toujours bénéficier d'un bon coin à l'extérieur, est un vrai casse-tête Merci pour tes belles idées de prénoms ! Mais finalement, Titan est repassée du côté de Titania pour le nom, et j'ai enfin pu lui faire son topic après avoir attendu pour rien, je ne suis pas allée bien loin Aki --> Merci tout plein, ça me fait très plaisir celeste-papillon --> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi RiikaDoll --> Merci beaucoup beaucoup n_n
Une petite nouvelle s'est ajoutée à ma troupe (qui est en constante évolution ces temps-ci...) Le projet patientait dans un coin de ma tête depuis environ un an, je ne me suis pas pressée, et je suis contente d'avoir pu de nouveau adopter une Ante. J'aime beaucoup ce modèle, le sculpt est vraiment très naturel. Après réflexion, j'ai choisi pour son prénom Aenor • Flamboyance •Merci du coup d'oeil ! •
Dernière édition par Ladicius le Dim 6 Oct 2019 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Oct 2019 - 9:50 | |
| Elle est superbe, j'adore voir une Ante badass comme ça, on dirait Merida en plus Rebelle ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Oct 2019 - 17:29 | |
| Aenore est juste divine!!!!!! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Oct 2019 - 18:53 | |
| Elle est magnifique... Le make-up est vraiment génial ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Oct 2019 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Oct 2019 - 20:22 | |
| Elle.est.sublime ! Franchement elle est un vrai coup de coeur C'est l'une des plus belles LTF Ante que j'ai vu. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Oct 2019 - 20:41 | |
| Oh dis, je la trouve magnifique cette Ante ! Très Meridaesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|