| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Mar 2018 - 8:28 | |
| Je retombe dans le monde féerique de l enfance. La position volontaire de farfatrouile nous invite à le suivre dans leur periple aventureux. Très sympa. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Mar 2018 - 19:59 | |
| Excellente cette photo!!!!!!!!!!! J'adore!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Mar 2018 - 20:31 | |
| J'aime toujours autant la bouille de Farfatrouille. Ces deux compagnons ont l'air très motivé pour une grande aventure ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Mar 2018 - 21:53 | |
| j'adore, cette photo est géniale! t'as du galérer pour les faire poser ces deux là ^^ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 24 Mar 2018 - 18:43 | |
| Ça donne envie de les suivre dans leur aventure ! xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 25 Mar 2018 - 13:29 | |
| J'adore la custo de ta petite sorcière elle est adorable. Et cette dernière photo de tes "grands" aventuriers est juste couinante ^____^ Tu as d'ailleurs fait un sacré travail sur cette photo. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 14 Avr 2018 - 0:26 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Racoonims --> Merci beaucoup Foxy --> Merci beaucoup ! Effectivement, j'aime bien avoir ce côté un peu "conte" bon enfant, dans les photos avec Farfatrouille ^^ Nano --> Merci beaucoup Karamelbarbaris --> Merci pour lui ♥ Oui, à force des photos, ça va donner un sacré périple x) Kalisan --> Oh oui, BEAUCOUP xD Merci tout plein n_n BeggZ --> Je pense qu'ils en seront ravis :p nathy1317 --> Ohlàlà merci beaucoup ! Oui, j'y ai passé du temps, mais c'était vraiment fun, donc je ne l'ai pas vu passer, ce temps :p
Et voici la petite dernière, j'ai nommé une Minifée Ria ; dès que j'ai vu ce moule, j'ai immédiatement pensé qu'il avait vraiment un bon potentiel de garce (on va croire que je n'aime que ça chez les minifées, mais c'est FAUX, j'ai une Alicia toute mignonne et une Chloé très sage, haha !), et j'avais follement envie de tenter de le mettre à jour. Je dois dire que je ne suis pas déçue ! Petit bémol, je me retrouve avec une custo finale assez éloignée du projet de base (j'adore acheter des wigs pour rien...), mais pas dit que j'y perde au change, loin de là. Cependant, je me suis rendue compte après coup que ma doll partage maintenant une forte ressemblance avec Cara Delevingne - du moins j'ai vraiment l'impression qu'il y a un sacré air. C'est totalement involontaire, c'est juré, et je me demande encore comment j'ai fait mon compte Qu'est-ce que vous en pensez ? Bref, la voici, la voilà, la reine des garces, Magdalena ♥ ♦ C'est moi qui commande ♦
♦ | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 14 Avr 2018 - 0:39 | |
| Encore une fois, un travail superbe! C'est vrai qu'elle a un petit air de Cara, peut-être la forme des sourcils, l'orientation du regard et la wig blonde? Le moule aussi ressemble à Cara donc bon...xD Au passage, j'adore ta petite Alicia! <3 | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 14 Avr 2018 - 9:30 | |
| Rooo, voilà encore une très belle miss ! T'inquiète pas, on aime tous ton travail et tes miss. Tes make-up on l'avantage d'être ta marque de fabrique tellement il est facile de se dire que c'est bien de toi qui s'en dégage. Personnellement j'adore et je me lasse pas de regarder tes photos. | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 14 Avr 2018 - 12:23 | |
| C'est certain que c'est elle qui mène la danse!! Et on serait prêt à la suivre sans problème. Sur la première photo elle me fait penser à une diva avec les excès que ça comporte. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 14 Avr 2018 - 17:56 | |
| Oh elle est géniale!!!!!!!!!!!!!! J'adore son côté "c'est moi que je suis là"!!! Oui un petit côté Cara, mais qui lui va super bien, ne change rien!!!! Bravo!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 15 Avr 2018 - 10:11 | |
| Elle est trop belle, j'adore sa tenue ! Je suis du même avis que Nano le côté Cara lui va à ravir ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 15 Avr 2018 - 16:01 | |
| J'aurais pas pensé à Cara mais comme tu le soulignes c'est vrai qu'il y a un petit air ^^ Et peut-être que Magdalena est une garce mais elle à l'air aussi plutôt badass ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 15 Avr 2018 - 20:47 | |
| Elle est absolument géniale ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 15 Avr 2018 - 21:21 | |
| Superbe ! ♥ Déjà elle est magnifique ! J'adore sa custo mais en plus les photos sur le bois mouillé, je valise à 1000% j'aime tellement l'effet ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|