Karamelbarbaris --> Oh merci beaucoup
Gabrielle --> Oui, j'ai simplement poncé pour passer d'un large à un small, rien de spécial au final, c'est une modification FTM totalement lambda comme beaucoup d'autres ^^
Je n'ai pas pensé à photographier proprement la pièce détachée après coup, par contre.
Seth --> Merci beaucoup
Acinigi --> Oui et non, en fait... Elle m'y faisait tellement repenser que je n'ai pas pu lui trouver un autre nom - enfin là, c'est plutôt son surnom - mais ça n'est pas le même personnage, même s'il y ressemble !
Tentacule --> Merci beaucoup ! On s'attache vite à la Shushu, c'est sûr :3
Lalouve --> Merci beaucoup beaucoup
*Eris* --> Meeerci ! Huhu oui, je n'ai pas pu résister (un jour, je ferai une photo pour chaque chanson d'Indochine hahaha)
Ditto --> Effectivement, Sam est une "fille masculine" ou plutôt "une fille qui fait semblant de", et rien d'autre, d'où l'appellation Tomboy, que je pensais suffisamment claire ^^
Il ne s'agit en aucun cas du sujet de la transidentité qui est traité ici, tout simplement parce que le personnage fait
semblant d'être un garçon devant certaines personnes (pour x raisons que l'on verra sans doute), au contraire d'exprimer véritablement ce genre. Comme je te le disais, c'est aussi un clin d'oeil au film du même nom.
Je te remercie donc pour ton intervention, mais ce n'est pas le sujet ; d'autant plus que je ne me permettrai pas d'aborder un sujet qui ne me concerne pas personnellement (dans me sens où je ne le vis pas de près, en tant que personne trans ou proche de personne trans par exemple), ce serait sans doute maladroit voir irrespectueux.
Mwette --> Merci toi :p
Effectivement c'est un sujet dont il faut parler, surtout pour informer les gens et virer une bonne fois pour toutes le "tabou" et l'incompréhension qui l'entourent encore malheureusement, mais pas ici, on est d'accord !
Nano --> Merci beaucoup ! J'aime beaucoup les bouilles des Shushu, je les trouve vraiment expressives
Kuroe --> Merci beaucoup pour elle
Nyu --> Merci ! Haha, je suis même surtout enthousiaste pour le goût partagé de la musique :p
Brie --> Oh merci
J'avoue que les sourcils deux tons sont mes préférés. Pas vraiment réalistes, mais bon, j'aime bien èwé
Minuit --> Merci beaucoup ! Urgh, c'est toujours un challenge de faire de la "qualité", donc merci, ça me fait bien plaisir x')
BeggZ --> Clairement ! Je trouve qu'il y a hélas trop peu de dialogues encore, même si beaucoup d'efforts sont fait, l'ignorance et la méfiance ont la peau dure. Je ne sais pas si un sujet sera véritablement créé un jour ici, mais la population du forum étant en très grande majorité parfaitement ouverte et tolérante, je ne m'en fais pas trop ^^