| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 5 Oct 2017 - 21:55 | |
| Ow quelle merveille La longueur lui va bien aussi je trouve et puis c'est vrai que dans cette séance, elle a ce côté "poupée" plus prononcé que tes autres séances avec tes autres modèles Han puis cette robe ❤ Elle lui va tellement bien ! ps > Ta demoiselle rose, hélas, je n'ai pas assez et j'ai eu une dépense imprévu entre deux. Deuxième fois que je la loupe mais telle la pub maaf : Je l'aurais un jour, ce modèle, je l'aurais èwé | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 6 Oct 2017 - 14:35 | |
| Elle est magnifique ! J'adore son style , ça lui va super bien | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 6 Oct 2017 - 19:07 | |
| Elle est vraiment belle!!!! J'aime beaucoup cette wig sur elle!!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 8 Oct 2017 - 18:49 | |
| Kira, tu déboîtes petite ! =D J'adore son look. Mignonne comme tout, mais légèrement creepy en même temps ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Déc 2017 - 0:06 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Merci pour elle ♥ Je trouve effectivement que ça ne lui ôte rien, je pense que je vais la garder telle quelle un moment (de toute façon, j'ai toujours la première wig) ^^ Le fullset est vraiment beau oui, j'avais craqué dessus ! Et la miss rose est vendue depuis, mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras bien un.e Bory un jour, c'est loin d'être rare comme bestiole :p Minuit --> Oh merci beaucoup ♥♥ Nano --> Merci beaucoup Nyu --> Haha, c'est elle, effectivement :p Merci pour elle !
Par un joli concours de circonstances, j'ai pu adopter cette petite miss dans la joie et la bonne humeur, alors que je me surprenais à penser que tout compte fait, une Poulpy caramel, c'était bien mignon, et que ça me conviendrait sans doute mieux que la normal skin que j'avais eu... Voici donc Caprice, une petite Cocotte huppée de son état, et dont la looooongue wig va me permettre toutes les fantaisies enrubannées inimaginables... Je trouve toujours que la Poulpy ressemble à la plus mignonne des grenouilles, cela dit ♥ Caprice ♥Joyeuses Fêtes à tous ! ♥
| |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Déc 2017 - 0:50 | |
| Elle est trop belle ! Ses petits cœurs sur ses joues sont trop mignons, j'aime beaucoup ce que tu as fait à ses yeux...décidément j'adore regarder les photos de poulpy, je vais suivre la tienne avec attention parce que tes photos sont magnifiques et me font rêver (même si je ne commente pas beaucoup, je regarde souvent ) Amuses-toi bien avec ta nouvelle pensionnaire et ses cheveux | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Déc 2017 - 10:17 | |
| Elle est adorable ! Et Comme d'habitude, tes make-up sont très agréables à regarder et je dirai même que c'est une oeuvre d'art à part entière ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Déc 2017 - 14:34 | |
| J'adore sa bouille, j'adore son make-up, j'adore sa wig et surtout, j'adooore son prénom *-* Bref, elle à tout pour nous faire craquer! Elle est sublime, j'ai hâte d'en voir plus :B Joyeuses Fêtes! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Déc 2017 - 15:51 | |
| J'ai un perso qui s'appelle Caprice aussi dans mes histoires x'D Elle est trop mimi ta Poulpy, elle est super craquante ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Déc 2017 - 17:32 | |
| Oh là là elle est trop craquante!!!!! Bon je vais faire un caprice pour en avoir une auprès du papa Noël...ça marchera peut-être...non?.. | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Déc 2017 - 20:10 | |
| La jolie miss !!! J'adore ses loooooongs cheveux !! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 26 Déc 2017 - 21:30 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup ce modèle, la tienne ne pouvait être que magnifique ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 27 Déc 2017 - 15:14 | |
| Elle est trop belle et j'adore son skin En plus son nom va à merveille avec l'expression de son visage ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 27 Déc 2017 - 16:41 | |
| Roooh elle est trop choupie cette petite puce |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 27 Déc 2017 - 17:13 | |
| Oh la jolie poulpy 😍 Ce skin est a tomber, j'adore sa custo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|