Karamelle --> Merci beaucoup, c'est gentil ♥ Les Poulpy sont adorables, elles font toutes rêver ! J'avoue que je me suis bien amusée sur la mienne, surtout grâce à la superbe teinte de son skin en fait, tout ressort bien dessus, c'est du bonheur !
HommeDoll --> Merci beaucoup beaucoup, c'est vraiment gentil ♥
Lix --> Oh, merci ! Huhu, je dois dire que le nom est venu assez vite, rien qu'à regarder sa petite bouille et surtout, la moue de ses lèvres
Bonne année à toi aussi n_n
Lalouve --> Merci pour elle ♥♥ Pour moi, c'est la chose la plus mignonne qu'aie faite Lillycat, mais je ne suis pas objective x)
Nano --> Huhu merci ! Et du coup, ça a marché ? :p
Arone --> Merci ! J'avoue que cette longue wig restera son exception à elle, parce que mon dieu que c'est pénible à entretenir x)
Minuit --> Ooooh merci
A quand une dans ton univers, alors ? ^^
Kuroe --> Merci beaucoup ! Oui, je crois que les deux s'accordent bien effectivement xD
Haruna --> Merci beaucoup
Kalisan --> Merci beaucoup ! Oui, ce tan est l'un des plus beaux que je connaisse, c'est vraiment un plaisir à maquiller en plus
Loutron --> Merci beaucoup >w< Hum, je crois que c'est récurrent chez moi, elles ont toujours une tête
bizarre inattendue
Brie --> Merci ♥♥ Hein qu'il est magnifique, ce tan ! Bon, j'aime pas le vrai caramel, donc pour moi c'est mon morceau de chocolat (oui ça s'appelle caramel, mais chut) xD
BlackFiriel --> Je dois avoir une passion cachée pour les coeurs, j'avoue... Merci beaucoup ♥