| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 03 Juil 2017, 16:05 | |
| C'est vrai qu'elle est originale ! Et son style + la scie lui donne un côté très creepy haha J'aime beaucoup les custo et les choix de vêtements que tu fais pour tes dolls (coup de coeur pour les tatouages de Kira) | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 03 Juil 2017, 17:02 | |
| Compagnie et moule inconnus au bataillon en ce qui me concerne. Mais elle est marrante, et sa custo très réussie, avec son air un peu perché, foufou | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 09 Juil 2017, 12:14 | |
| Effectivement, elle déchire! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 09 Aoû 2017, 21:39 | |
| | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 09 Aoû 2017, 21:44 | |
| oh il est toujours aussi chou ♥ et puis les froufrous lui vont si bien, autant en profiter un maximum ! J’adhère à Elliot 2.0 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 09 Aoû 2017, 22:36 | |
| Des froufrous ! Du blanc ! Du rose ! ça brille de partout ! Et ça lui va tellement bien au teint Si j'ai besoin de ma dose de fluffy, j'sais où aller ♥ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 10 Aoû 2017, 06:50 | |
| Il est tellement adorable, j'adore ce petit bonhomme ! <3 | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 10 Aoû 2017, 08:31 | |
| Sa tenue est magnifique, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 10 Aoû 2017, 08:35 | |
| Aaaaaaah ! Le bel Elliot ! Je l'ai vu sur FB mais ici les photos sont encore plus belles ! Il est tellement beau ! La dernière photo est sensationnelle ! Ces yeux qu'il a ! <3 <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 10 Aoû 2017, 10:10 | |
| Elliot 2.0 est encore plus beau!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 21 Aoû 2017, 22:10 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
RanChao --> Merci beaucoup ! Oui, la dentelle, les froufrous, c'est le mal... Je vais sombrer dans les pantys, aaargh... Brie --> Héhé, magie du white skin, ça ! Autant c'est pénible à photograhier dès qu'il y a un peu de soleil, autant il se fait pardonner en s'accordant avec tout ! Merci <3 Tentacule --> Merci beaucoup pour lui Minuit --> Merciii ! C'est un assemblage disparate de pleiiiins de trucs mignons, je me demande encore jusqu'où je vais aller avec lui :p Nerilka75 --> Oh merci beaucoup J'avoue, j'adore cette paire d'yeux, je ne peux pas la mettre à tout le monde, mais je ne verrais rien d'autre sur lui :p Nano --> Merci beaucoup pour lui <3
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 21 Aoû 2017, 22:14 | |
| Elle est à croquer!! Je suis contente qu'elle soit bien arrivée chez toi, je vais m'installer ici pour regarder la seconde vie que tu lui donnes | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 22 Aoû 2017, 07:07 | |
| Toute mimi cette Bory girl! J'adore le fluffy rose de sa wig, on a une furieuse envie de papouiller sa tête ^-^ Et je n'avais pas vu ton Elliot!! Toutes ces dentelles, c'est vraiment joli. Celles du short me font penser aux jupons des poules, tu sais toutes ces petites plumes toutes moelleuses qu'elles ont sous le croupion! C'est un compliment, ça a l'air tellement duveteux! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 22 Aoû 2017, 14:21 | |
| Haaaaaaan mais noooooon, une bory Han mais ce nom (J'ai toujours adoré la douceur qui en émane), et cette wig so fluffy et ses yeux et ce-... Bon tu l'auras compris, j'aime la custo complète que tu as faite xD Et bambi sur le t-shirt quoi...Bambi Pffuh je dois bien admettre que je trouve que les bory ont un potentiel de dingue ! Ce moule a beau être facilement visible, chaque custo en fait un personnage différent ! J'adore ! ps: Han c'est toi qui l'a achetée ! >w< je l'avais repérée sur le marché mais j'avais pas de sous >_>' (comme tout le temps d'ailleurs) Je sens que je vais largement pouvoir me consoler en profitant de tes séances photos ♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 22 Aoû 2017, 15:16 | |
| Elle est tellement jolie!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment adorable!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|