| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Juin 2017 - 8:47 | |
| Ah ah, il est vraiment stylé! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Juin 2017 - 13:20 | |
| Bon c'est bien beau de partir en guerre mais... Elle est où sa licorne? 8D | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Juin 2017 - 13:31 | |
| Ah ah y a longtemps qu'on l'avait pas vu lui ! J'imagine très bien la scène de lui courant dans la barraque en gueulant pour faire valoir ses droits sur le corset ( et tout ce qui est rose donc ) XD. En tout cas là on le sent fin prêt et déterminé à conquérir le monde à coup de " kawai power ". | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Juin 2017 - 16:31 | |
| C'est rose dis donc ! J'adore 8D Il a une classe folle avec son sac lama ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Juin 2017 - 20:10 | |
| | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 8 Juin 2017 - 13:01 | |
| Toujours aussi adorable ce petit! Rah je suis tellement fan | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 26 Juin 2017 - 23:54 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Loutron --> Hum, je ne suis pas sûre que "badass" soit le terme le mieux adapté pour Elliot (pas dit qu'il le comprenne en plus) mais merciii Kaléa-chan --> Merci beaucoup ♥♥ Pour le coup, je n'ai pas fait de photo, pas le temps et trop de stress, mais plein de photographes de talent en ont fait du salon Melu --> Attention, ses chevilles vont enfler, et il ne pourra plus mettre ses bottes moumoutes ! Mais merci :p Bumblebee --> Je n'en ai pas, hélas, si seulement j'avais gardé mon cheval barbie rose et violet... Lylyesp --> C'est EXACTEMENT ça. C'est un monstre rose et piaillant >___> Franchement, il fait aussi peur que Freddy dans la nuit, quand tu le croise au détour du dressing et que t'as le seul truc rose dans les mains Lalouve --> Mais ça met de bonne humeur ! Oui, n'est-ce pas, en plus le sac me sert à stocker une bonne partie de sa garde-robe, c'est vraiment le must x3 Nano --> Merci beaucoup ♥♥ AuroreVonSweets --> Ow, merci beaucoup ♥♥
Je suis absolument ravie de ma dernière pensionnaire ; cela fait un moment que je meurs d'amour sur les créations de Mishi's Doll, une artiste espagnole, j'avais loupé les pre-order, et l'un de ses modèles qui était passé sur notre marché l'an dernier. Qu'à cela ne tienne, j'ai tellement craqué sur sa dernière en date, une MSD nommée Murphy, que je l'ai contactée dans l'espoir de pouvoir lui en acheter une, et mon voeu s'es réalisé ! J'ai accueilli il y a peu cette petite merveille tellement vivante et atypique, toute en courbes et en malice, j'ai nommé Gretchen ! On la croirait issue d'un jeux vidéo, elle est tellement vivante <3 Gretchen donc, méchano de l'extrême, scientifique autoproclamée redoutable et redoutée, si elle n'existait pas, elle s'inventerait elle-même... • 'Tention, j'arrive ! •• | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Juin 2017 - 1:35 | |
| Waouh "Méchano de l'extrême" c'est tout à fait ça On peut dire qu'elle dépote comme ça. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Juin 2017 - 14:45 | |
| Naaaan! Pas de licorne?? Ils l'ont boulottée, c'est ça? Je ne suis pas fan des poupées d'artiste mais elle est bien jolie Ses grands yeux me font penser à Emily dans "Les Noces Funèbres". | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Juin 2017 - 14:53 | |
| Son style est génial ! Et j'adore son côté excentrique | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Juin 2017 - 19:31 | |
| Oh elle est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa bouille!!! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Juin 2017 - 19:53 | |
| J'adore sa bouille aussi !! Elle a un air si malicieux, je suis fan !! Et puis sa custo Comme toujours avec toi d'ailleurs | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Juin 2017 - 21:31 | |
| Alors de 1, honte à moi ! Je n'avais même pas commenté la séance précédente puisque je l'avais loupée ! C'mal ça ! Alors du coup je couine en retard et je vais rêver d'arc-en-ciel rose cette nuit Et de 2, je n'avais encore jamais vu cette bouille Elle est tout simplement géniale ! Elle transpire la malice à pleins nez et le personnage que tu lui as collé...et bien, elle est née pour ça ! Je suis totalement fan quoi ! ps > merci ! Grâce à toi, je découvre une artiste qui peut coller avec mon addiction au fantasy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Juin 2017 - 21:39 | |
| Haaaa elle déchire , tu m'étonnes que tu as craqué!! Je suis complètement fan et ton style lui va fichtrement bien. |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 27 Juin 2017 - 22:00 | |
| J'aime beaucoup ce modèle et la tienne est géniale. Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|