| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 9 Avr 2017 - 19:51 | |
| Mais qu'il est chou ce petit Soso ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 16 Avr 2017 - 0:16 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Melu --> Merci beaucoup ! Ce ne sera jamais que mon troisième, mais celui-là, il reste xD Honqann --> Les deux précédents avaient un make-up simple et juste mignon, et je les ai revendus, donc j'en ai conclu qu'il me fallait autre chose La comparaison avec Chucky est assez excessive quand même, pauvre petit chou x) Aki --> Merciiii <3 Ouais, il en avait besoin, de talent, avec les branques qui l'ont transporté x') Anne-Laure --> C'est horrible, dès que je vois une tasse maintenant, j'ai envie de le mettre dedans ! Brie --> Ouiii c'est exactement ça ! Et merci :3 Non, je n'utilise jamais de loupe (tenir ma proie près de mon visage me suffit), mais le secret dans ce genre de make-up, c'est simplement un crayon bien taillé (ce qui explique que je taille les miens toutes les trois minutes environ... Hahem...) ^^ Nano --> Merci beaucoup Chise --> Merci pour lui >w<
Trois petites photos supplémentaires du fripon ; j'hésite à lui commander une wig (et des fringues) mais est-ce vraiment bien nécessaire ? ♦ ~ A poil dans la forêt ~Spécial dédi à Naheulbeuk tavu.
J'ai également pas mal de nouveauté côté vinyle, plus particulièrement à l'occasion de la Doll Garden Party, pour les curieux c'est par ici ♦ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 16 Avr 2017 - 0:24 | |
| Aaah j'adore cette séance forestière ! J'retrouve vraiment ce côté typique Fantasy des lutins dans les bois ! Les poses, le décor...et cet air malicieux ! Gniiih je craque ! Personnellement, vu ton travail et la nature même de ce petit bout, je ne lui mettrai pas de wig et pour les vêments, j'opterai pour un minuscule short avec des chaussures dont les pointes s'arqueraient vers l'arrière ! En ajouter d'avantage...j'pense que ce serait superflue ! Après ce ne sont que mes préférences et mon côté fantasy fan haha ! Gros coup de coeur pour la première photo, l'on croirait qu'il nous observe durant notre promenade en forêt, tout en s'imaginant quelle farce mettre en place pour rire à nos dépends Les realpuki sont vraiment craquants ! J'espère un jour m'en offrir un ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 16 Avr 2017 - 12:49 | |
| Meilleur titre du monde XD Et j'adore sa faceplate sleeping, elle est craquante ♥
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 16 Avr 2017 - 19:56 | |
| Trop adorable!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 16 Avr 2017 - 20:41 | |
| moi je le trouve parfait comme ca ! ou alors juste une micro houppette en point d'interrogation sur la tête XD! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 29 Avr 2017 - 0:40 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Huhu merci beaucoup ! C'est clair, la forêt lui va siiii bien (bon, en l'occurrence, mon jardin, mais vu l'échelle de la bestiole...) J'ai pensé à ce genre de fringues oui, on va voir si je trouve, au moins lui couvrir les fesses. Mais je reste vraiment indécise pour une wig, bien que le style crâne d'oeuf ne me choque pas tant que ça sur lui x) Shimiro --> Haha tavu Merciiii <3 Nano --> Merci beaucoup pour lui Pikaplume --> Merci beaucoup ! Haha pas bête, je vais y réfléchir xD
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 29 Avr 2017 - 11:03 | |
| Je crois que de toutes les poupées que tu as en ce moment, celle-ci est ma préféré. J'aime son style, son make-up, son air d'ange mais pas trop ... Bref, elle est vraiment top ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 29 Avr 2017 - 15:52 | |
| Alors la première chose qui me vient à l'esprit dès la toute première photo, c'est que j'assiste à la mise en scène d'un homicide élégant. (non je ne suis pas cinglée). Adepte des séries avec des serial killer au QI sur développés et aux tendances sociopathes, j'eu tombé sur des épisodes où le tueur mettait en valeur sa victime lors de mise en scène raffinées, élégante et sans la moindre goutte de sang, offrant ainsi l'illusion que la jeune femme s'était égarée dans un songe.
Cette séance me donne vraiment cette impression et c'est de toute beauté ! (j'espère que mon commentaire ne te dérangera pas et PROMIS je n'ai tué personne >_>') | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 30 Avr 2017 - 13:35 | |
| On se perd dans ses grands yeux noirs, j'adore. Elle est vraiment fascinante. Très belles photos à la si délicate ambiance. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 30 Avr 2017 - 13:42 | |
| Ma p'tite préférée ! Une chose est sûr, si un jour tu la mets en vente, il va y avoir une troisième Guerre Mondiale pour savoir chez qui elle ira :p | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 30 Avr 2017 - 18:02 | |
| Comme l'a dit Loutron, le jour où elle file en vente, celle là.... Ceci dit j'ai même zieuté le moule Luts en me tâtant à le prendre pour te l'envoyer en custo MDR XDDD ->
J'adore, elle est superbe et ces clichés... du bonbon pour les yeux ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 1 Juin 2017 - 23:10 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Taiyou-San --> Merci beaucoup pour elle ! La Ani est un moule qui a du potentiel mine de rien, c'est dommage qu'on n'en voie pas plus... Brie --> Haha, mais je vois parfaitement ne t'inquiète pas, c'est aussi un centre d'intérêt :p Je ne regarde pas toutes les séries dessus, mais j'ai un gros faible pour les histoires de ce genre... Pour le coup, je ne pense pas à un meurtre sur ces photos, plutôt une langueur morbide cela dit ^^ Axolotl --> Pour le coup, je suis d'accord, alors que je craignais que des yeux complètement noirs (parce que ce sont vraiment deux billes noires, ça n'a aucune nuance) rendent mal ou lui donnent un air de poisson mort, mais j'aime vraiment beaucoup, c'est le bien ! Et merci pour elle Loutron --> Haha, merci x) Mais pour le moment, je pense qu'elle se plaît bien chez moi - elle est même une des seules à avoir eu droit à SON outfit >_> Lalouve --> Ouais, ben méfiez-vous, "on" (je ne dirai pas qui c'est) a déjà essayé de me pousser à mettre des dolls en vente pour le 1er avril ! (Mais je ne le ferai pas, parce que si quelqu'un le faisait pour quelque chose que je veux, j'aurai trop le cafard ensuite xD) Et merci pour elle <3
Mais ! C'est un revenant ! Mister Elliot a subi un ravalement complet il y a quelques temps, il a donc retrouvé de sa blancheur originelle (on dira ce qu'on veut, mais un bon blush ça préserve bien la résine), et encore un peu plus de candide ego au passage. Je l'emmène avec moi à la Dolls Garden Party de ce samedi, où il trônera (trop) fièrement sur mon stand, avec deux autres pensionnaires. Je suis exposante pour la première fois cette année, si vous passez y faire un tour, n'hésitez pas à venir nous voir Pour les intéressés, suivez le lien vers ma page Facebook, dans ma signature, pour tous les détails En attendant, le Karsh alpha, fier comme un pou dans son nouveau corset (corset qu'il a en fait piqué à ma Chloé, ça donnait quelque chose comme lui la pourchassant dans toute la maison en gueulant qu'il avait un droit naturel sur tout ce qui est rose, et qu'il fallait partager. Bref) ♦ Le Karshkanciel s'en-va-en-guerre ♦(Croyez-moi, il est prêt. Il a sorti le sac lama, c'est du lourd)♦
| |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Juin 2017 - 8:11 | |
| Roh la la, badass le sac lama :p Tout se rose ! J'adore, ça change totalement et c'est ce que j'aime ^--^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Juin 2017 - 8:22 | |
| ho il est trop chouette ! J'aime beaucoup le corset et le bloomer, ils lui vont super bien !^^ Je te souhaite bonne chance pour ce week-end alors ! ^_^ Je suis sûre que tout se passera bien, pense à faire plein de photos de ton stand et du reste pour ceux qui comme moi, sont trop loin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|