| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 23 Mar 2017 - 1:02 | |
| Je suis plus fan de sa libellule que de la colonne vertébrale mais l'on ne peut qu'admirer le travail fait dessus. chapeau | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Mar 2017 - 2:00 | |
| Oh, j'aime beaucoup. Elle est magnifique, cette puce. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Mar 2017 - 12:24 | |
| Je me demandais qui était cette belle petite blonde que je voyais en signature, et bien voilà maintenant je sais. Elle est vraiment très réussi ! Je crois que c'est une de mes préférées chez toi. Elle a un regard sombre très saisissant et j'adore sa coupe au carré. Bienvenue à Kira en tous cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Mar 2017 - 13:05 | |
| C est une petite merveille, cette wig est faite pour elle. |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Mar 2017 - 13:26 | |
| Elle est magnifique ! On reconnaît bien ta patte mais en même temps, on sent qu'on entre dans un nouvel univers. J'aime beaucoup cette petite !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Mar 2017 - 19:00 | |
| Kira ça me parle bien ^^ (death note ) Je trouve sa custo superbe, j'aime bien le rendu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 25 Mar 2017 - 0:06 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Merci beaucoup Effectivement, la Ani a un air très innocent par défaut, je trouve que c'est un moule qui a une joliesse adorable <3 Shimiro --> Merciiii Oui, il faudra qu'on s'organise ça ! o/ Axolotl --> Merci beaucoup, c'est super gentil ! Mais la Ani est une adorable petite bête de toute façon, j'ai peu de mérite :p Nano --> Merci beaucoup, c'est super gentil nathy1317 --> Merci beaucoup ! Haha, j'avoue que les vertèbres tranchent avec la petite libellule :p merci en tout cas Inaka --> Merci beaucoup, c'est très gentil >w< Almalexan --> Oh, merci beaucoup <3 J'avoue que c'est une doll qui tranche complètement avec le reste de ma collection, pour le coup... Mais je voulais absolument faire cette custo (pourquoi ? Je ne sais pas trop, en fait xD) et finalement, j'aime qu'elle soit à part ^^ Fairy Doll --> Merci beaucoup ! Oui, je ne regrette absolument pas cette wig - et c'est ma seule fille aux cheveux courts, du coup ^^ Nyu --> Merci beaucoup pour elle <3 Effectivement, c'est un petit alien dans ma collection :p Darkdaisy --> Haha, c'est vrai ! Mais je ne l'ai pas nommée en fonction de Death Note, pour le coup :p Et merci pour elle <3
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 25 Mar 2017 - 9:21 | |
| Trop d'innocence se dégage de ce petit bout de résine ! Elle a effectivement cette joliesse naturelle, c'est assez impressionnant ! Pourtant tu as su garder cet aspect sans pour autant que ça la définisse complètement et qu'on se retrouve dans du tout doux tout sucre. Non vraiment j'adore ! Et ses grands yeux de biches sont à tomber | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 25 Mar 2017 - 10:36 | |
| Elle a un style que j'aime beaucoup ! Entre la coupe au carré, ce blond, ses grands yeux et ce maquillage, je suis fan ! Tu me fais tomber amoureuse du modèle ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 25 Mar 2017 - 10:44 | |
| PRECIOUS BABY *O* *la vole et la dollnappe chez elle* Mon dieu elle est belle, on dirait un petit ange. J'aime tout chez elle, son regard façon eyes candy, sa wig juste parfaite, ses fringues, son côté démon dans la peau d'un ange.... *coup de coeur* J'espère que tu feras pleiiiin de photos d'elle ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 29 Mar 2017 - 19:43 | |
| Ah ces grands yeux ♥ On le lui donnerait en effet | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 29 Mar 2017 - 20:20 | |
| ê3ê Elle est superbe comme ça! *lui donne des viennoiseries* | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 29 Mar 2017 - 20:28 | |
| Je la trouve juste sublime ♥ j'aime énormément cette demoiselle. Je fond à chaque fois que je la vois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 30 Mar 2017 - 23:57 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Merci beaucoup Oui vraiment, la Ani est un très joli moule à potentiel, du coup j'aimerai l'exploiter sur d'autres Ani... J'ai tenté le coup des yeux complètement noirs (vraiment vraiment noirs, il n'y a aucune nuance/reflet, j'ai eu peur que ça fasse yeux de requin mort (surtout moi qui ai horreur des requins haha) mais finalement, je trouve que son regard a beaucoup d'impact, du coup, j'suis toute contente <3 Liberty --> Oh merci beaucoup <3 C'est un cobaye cette petite en plus, je n'avais jamais eu de demoiselles aux cheveux aussi courts avant, ni avec des yeux aussi sombres. Mais je ne peux que t'encourager alors, parce que la Ani est vraiment un joli moule avec du potentiel ! >w< Lalouve --> Oooh merci :p Mais je la garde è_ém (surtout que je suis tellement contente de ne pas avoir eu à la commander chez Luts et à l'attendre deux mois hahaha xD) Pour les prochaines photos, j'attends l'inspiration, parce que décidément je ne fais rien comme avec les autres, avec elle x') Shimiro --> Ouiii <3 Je ne saurai pas vraiment dire quel est l'atout majeur de la bestiole en fait, ses graaands yeux ou sa petite bouche mignonne (complètement gaga...) Mwette --> Merciii <3 Kira : .... *prend et mange en la regardant sans ciller* RanChao --> Merci beaucoup pour elle alors
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 31 Mar 2017 - 10:55 | |
| J'aime beaucoup le gros plan portrait, sur le sol en bois. La série du bain est très sympathique aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|