| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 31 Mar 2017 - 10:59 | |
| Adorable les photos dans le bain! Je fonds complétement! ♥♥♥ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 31 Mar 2017 - 13:12 | |
| Je viens de voir ta Ani en apercevant ta bannière et ton avatar sur un autre sujet, elle est trop bien )) Elle a vraiment une présence assez intense (je sais pas si ça veut dire grand'chose, en fait, mais c'est le ressenti, on dira !), j'aime beaucoup son regard, son attitude... C'est un moule que j'adore, j'aime beaucoup cette mise en valeur ! (et la petite choupinette d'après n'est pas en reste, la scène du bain est fondante) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 31 Mar 2017 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 31 Mar 2017 - 22:17 | |
| J'aime particulièrement les photos où elle est dans son bain. Les poses font très naturelles. Un très beau portrait de cette jolie miss. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 31 Mar 2017 - 22:26 | |
| Adorable petite puce !! C'est si doux, j'adore l'ambiance que tu as donné à tes photos (comme toujours !) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 3 Avr 2017 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 5 Avr 2017 - 21:48 | |
| Alors premièrement : La toute première photo, j'ai vraiment l'impression de voir l'une de ces photos que l'on faisait dans le temps avec les premiers appareils photo à magnésium où l'on mettait en scène les enfants afin d'avoir de belles photos de le progéniture chez soi. ça faisait bien d'en avoir de belles chez soi, surtout pour les personnes aisées. Pour le coup cette photo me renvoit vraiment là (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire) et du coup, j'adore complètement ! et Deuxièmement : La petite bouteille Chanel ne m'a pas échappée...jolie clin d'oeil ! Et la dernière photo dans la baignoire me plaît beaucoup ! Ce qui me fait sourire (c'est très personnel comme ressenti) c'est qu'on dirait presque qu'elle te dit du regard :"C'est bon ? on a terminé ?" Tout en étant absolument adorable ! ça me renvoit du coup à l'image de la fille de bonne famille qui se fait prendre en photo mais qui commence à en être lassée ! Enfin voilà, j'adore | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 6 Avr 2017 - 10:07 | |
| La séance de la baignoire est surperbe j'adore xD Et puis cette petite licorne, c'est trop mignon Elle a beaucoup de caractère, j'aime beaucoup la façon dont tu arrives à le faire ressentir en photo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 7 Avr 2017 - 0:11 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Melu --> Merci beaucoup ! J'avoue que je ne regrette pas ce sol en bois :p Selfie --> Merciii beaucoup ! Parce que ça a été super galère (avoir de la vraie mousse sans pour autant immerger complètement la doll par souci pratique... Eeeerf...) Contente que ça te plaise ^^ Aki --> Merci beaucoup pour Kira Je vois ce que tu veux dire et je te rejoins, je pense vraiment que c'est l'effet des grands yeux sombres <3 Et merci pour la Pukichose ! Nano --> Merciiiiiiiiii Inaka --> Merci, c'est gentil :3 La petite bouille de la Ante est très naturelle, effectivement ! Karamelbarbaris --> Roh, merci beaucoup Bumblebee --> Merci Brie --> Aw, merci beaucoup beaucoup ! C'était un peu ça oui, je voulais un effet vintage et vieilles dentelles léger, c'était marrant à faire x) (pis j'adooooore les photos anciennes... Particulièrement celles de l'ère Victorienne. J'ai une très vieille photo de famille chez moi, c'est juste somptueux) Louvaan --> Oh, c'est gentil ! Moi qui avait peur d'avoir trop adouci son face-up, tu me rassures ^^
Un minuscule petit truc s'est pointé très en avance (et en a profité pour faire un tour de France aux frais de la princesse), du coup, comme il a l'air voyageur... J'ai nommé, Farfatrouille <3 .: Life's an Adventure ! :.♦ ♦
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 7 Avr 2017 - 10:00 | |
| J adore les realpukis. Le tien est trop canon Super photos! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 7 Avr 2017 - 10:37 | |
| Ça change cette expression sur un realpuki je trouve Ça me fait penser, quand j'ai montré une photo du mien a des potes, ils m'ont dit qu'il était effrayant et qu'il leur faisait penser à Chucky (bon, voyez, ils y connaissent rien en dolls hein), du coup je pense que le tien les ferait flipper x) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 7 Avr 2017 - 11:02 | |
| Cette expression sur la seconde photo, ça fait trop "Ouais, mec, je suis finalement arrivé...le talent, quoi ! Qu'est-ce tu veux, on est bon ou on l'est pas, hein !" Vraiment joli, comme make-up ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 7 Avr 2017 - 22:28 | |
| Han, la photo avec la tasse. *décède* _________________ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 8 Avr 2017 - 22:40 | |
| Toute la malice et l'espièglerie du monde ont été incarnées dans ce petit être ! Il transpire les petites farces ! On en mangerait !
D'ailleurs je me demande...as-tu besoin d'une loupe lorsque tu make-up de si petites choses ? Les détails sont tellement bien faits...et pourtant sa bouille est siiiii petite ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 9 Avr 2017 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|