ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente de la Hwayu, je trouve que Fairyland a vraiment fait du beau boulot au niveau du sculpt.
Pour le texte, j'en suis l'autrice - j'écris mes textes moi-même, et je signale toujours les hypothétiques citations. Je suis heureuse qu'il t'ait plu ; je pense qu'il me servira de base pour le roman court que je vais certainement écrire autour de Farewell et de Nevermore, mon autre Minifée
Tenrai : Ahaha ! Elles arrivent, promis :p
J'aime aussi le sanguinolent à l'occasion mais, comme tu l'as si bien souligné, je souhaitais quelque chose de beau / mélancolique / tragique, donc j'ai opté pour un effet plutôt réaliste et neutre. Heureusement que la partie squelette peut se retirer (quelle galère avec l'aérographe, sinon) et d'ailleurs, Fairyland a fait un rendu de chair déchiquetée très intéressant derrière.
Merci beaucoup pour le texte (qui sonne effectivement mieux en anglais, va savoir), je pense que ces deux minifées m'inspirent beaucoup, et j'aimerais tenter un autre roman court avec
Tigrou.v : Merci beaucoup, c'est adorable ! Attends de voir la tête humaine qui est carrément plus hautaine, celle-ci a beau être flippante, elle reste douce en comparaison :p
Et merci pour le texte, j'ai bien envie de le poursuivre.
Citronrouge : Merci beaucoup beaucoup
Je suis tout à fait d'accord concernant Fairyland, et plus particulièrement les Minifées ; je répète très souvent qu'elles ont un énorme potentiel, et qu'il est dommage de les cantonner au rang de Barbies / choses gniangniantes trop souvent (je crache pas dessus, j'ai / ai eu des MNF cutes et roses aussi). C'est vraiment une compagnie prisonnière de cette image lisse, alors qu'on peut faire teeellement de choses avec leurs poupées !
Merci doublement d'être passée, alors