| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 15 Jan 2017 - 12:20 | |
| Hoooo trop mignon ! Je l'ai vue passer sur ton FB, elle est tellement choupi, hiii *^* (tu ne m'aide pas, j'ai une envie depuis des mois d'une minimachindoll super cutie XD) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 19 Jan 2017 - 0:05 | |
| Que de douceur ! Un nouveau topic (enfin en ce qui me concerne) pour des Miss toutes acidulées. J'aime énormément aussi, l'ambiance qui se dégage de tes photos. c'est amusant par contre de voir une pukifee Ante entre tes mains. Elle perd son côté naïf ... est gagne plein de malice | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 19 Jan 2017 - 1:58 | |
| Elle est super chou cette petite puce, et tous les éléments de sa custo rendent Charlotte unique. J'adore | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 20 Jan 2017 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 21 Fév 2017 - 0:52 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luxatica --> Merci beaucoup beaucoup La miss va changer de wig cela dit, un peu dans le même esprit, on verra si ça lui va mieux ^^ Lalouve --> Merci beacouuuup ! Mais c'est génial les pukifées, ça pose super bien, ça se trimballe partout, et c'est tromeugnon ! nathy1317 --> Oh, merci beaucoup ! En fait, il me reste UN survivant parmi les tailles moyennes, mais je ne l'ai jamais vraiment photographié... >___>" Oui, je crois que les Ante, c'est comme les Chloé, j'aime casser la douceur du moule x') Tigrou.v --> Merci beaucoup pour elle !! Shimiro --> Hiiii merciiii
Juste une petite photo d'une revenante ce soir, j'ai nommé Heaven, qui a subit mes petites expérimentations photographiques. ♦ Heaven Blue ♦Merci du coup d'oeil ! ♦ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 21 Fév 2017 - 12:54 | |
| Eh bien comme j'aime les photos contrastrées et saturées je ne peux qu'adorer ! Les couleurs sont vraiment superbes | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 21 Fév 2017 - 13:57 | |
| C'est une de mes préférées celle-là. Ça lui va du tonnerre! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 22 Fév 2017 - 14:31 | |
| L'ambiance et le jeu des lumières/couleurs est vraiment agréable. Chouette portrait. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 22 Fév 2017 - 18:32 | |
| Salut Beauté ! ;P
Elle est très sympa cette photo expérimentale et Heaven est toujours aussi belle ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 22 Fév 2017 - 21:07 | |
| Vraiment magnifique ! Belle expérimentation ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 20 Mar 2017 - 0:17 | |
| Merci à tous du fond du coeur, pour vos retours ♦ L'un de mes derniers projets en date, j'ai nommé Kira. Tout s'est imposé, son nom, sa custo, et je crois que c'est la première fois que je parviens à maquiller une doll exactement comme je me l'imaginais, sans aucune différence de rendu. Je pense qu'elle aura plusieurs visages - affaire à suivre... ♦ Memento Mori ♦♦
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 20 Mar 2017 - 10:36 | |
| Je la trouve vraiment très belle. Une impression d'innocence macabre se dégage de cette poupette. Je suis particulièrement fan de la libellule que tu lui as dessinée ! J'adore, tout simplement ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 21 Mar 2017 - 19:35 | |
| Je la trouve super cool! La custo est vraiment belle, j'aime la finesse du tatouage à son cou ♥ Du coup j'espère la voir bientôt en vrai | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 22 Mar 2017 - 14:58 | |
| Elle est superbe. c'est une très grande réussite, cette custo. Je la trouve merveilleuse, et j'aime vraiment beaucoup ce rendu de photo. Elle me touche beaucoup cette petite. Et son tatouage, est parfait! ^-^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 22 Mar 2017 - 20:47 | |
| Wouaou quel beau custo!!! Tu es super douée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|