| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 22 Aoû 2017 - 17:55 | |
| Elle est tellement mimi avec sa chevelure aux allures de barbe-à-papa *q* ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 22 Aoû 2017 - 18:20 | |
| Elle est trop belle ! ♥ J'adore sa wig Tes custo sont toujours bien travaillée, j'adore ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 27 Aoû 2017 - 0:41 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lay --> Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle te plaise Axolotl --> Ouiiii, le mohair c'est magique, tellement fluffiesque ! C'est la première fois que j'en ai à la maison, j'adore ♥ Ton compliment pour Elliot m'a bien fait rire, merci pour lui xDD Brie --> Oooh merci ♥ Mais tout à fait, les Bory ont un énorme potentiel, absolument tout peut leur aller, ils ont de vraies têtes à wig en plus de ça... En fait, bien que ce soit l'un de mes moules favoris, c'est difficile pour moi de savoir quoi en faire quand j'en récupère un... Parce que je peux justement TOUT faire ^^' Je suis désolée du coup, je ne savais pas que tu avais des vues dessus :/ Tu peux venir me gronder par MP Nano --> Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ♥ Loutron --> C'est exactement ça, de la barpapapa :p Merci pour elle ! Minuit --> Oh merci beaucoup Haha, j'ai trouvé cette wig par hasard sur le marché alors que j'étais désespérée de trouver quelque chose de doux, et je ne regrette pas :p
Eeeeet une seconde petite nouvelle pour la route ; j'ai récupéré une jolie Unoa Lusis (c'est moins obsessionnel que le Bory, mais elle se défend pas mal non plus) ; voici Taylor ♥ Au passage, j'ai utilisé l'occasion de son face-up pour développer un petit article "étape par étape", que vous pouvez retrouver sur ma page Facebook si le coeur vous en dit ! • Not really a Princess •• | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 27 Aoû 2017 - 1:25 | |
| Je comprends le problèmes du "trop de potentiel tue le potentiel" xD J'ai un peu le même problème sauf que moi, cela résulte d'une imagination trop active >_>' Y'a des claques qui se perdent des fois j'te jureJ'vais pas te gronder pour la simple raison que...ben tu vas poster des photos. Comme ça j'peux couiner. Voilà. ça sera la compensation 8D Et plus sérieusement, j'aurais pas eu les sous avant un long moment donc quitte à ne pas l'avoir, ça m'arrange qu'elle finisse chez une personne dont je surkiff le travail ❤ J'ai juste a-do-ré me promener sur ton article explicatif ! Bon déjà je me suis amusée à passer les photos rapidement pour voir les traits apparaître xD Après j'ai refais une fois en prenant le temps de lire tes explications et pour le coup, j'ai retenu des petites astuces bien sympatoches que j'essaierai d'appliquer sur la prochaine doll qui rejoindra ma maison (j'ai repéré un doll ici sur MC mais comme j'suis en attente d'un versement un poil aléatoire niveau date, j'peux pas me manifester. J'ai plus qu'à mettre en pratique quelques rituels de sorcière viking pour que ce petit coup d'coeur ne m'échappe pas xD)Elle est très belle cette unoa ❤ J'adore ses lèvres qui ont tellement l'air d'être sucrées ! Après c'est vrai que je bug toujours sur les faceplates avec les bouches ouvertes, soit les dents font un effet de "j'ai de la bave sur les lèvres" soit j'trouve qu'on dirait un sourire maladroitement effectué O_o Mais là, c'est tout mignon ! Comme quoi le face-up fait vraiment tout x) Je parle beaucoup, pardon ❤ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 27 Aoû 2017 - 16:57 | |
| Encore une beauté!!!!! J'aime beaucoup sa bouche en forme de coeur!!!! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 27 Aoû 2017 - 19:02 | |
| Déjà que j'adore la Unoa Lusis... J'adore elle est sublime ! Son make-up est vraiment super beau ! Ses petites dents sont parfaites ! Encore une custo magnifique ♥ J'aimerais tellement voir ta collection en vrai ! ♥ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 1 Sep 2017 - 20:55 | |
| Je surkiffe le make up (j'suis allé zieuter l'étape par étape sur ton facebook c'est encore + bluffant.) Par curiosité : c'est toi également qui a fait le blush sur le corps ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 3 Sep 2017 - 23:06 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Ah mais, on n'a jamais trop d'imagination Effectivement, je posterai des photos. Et merci ♥ C'est cool si le "tuto" a pu t'aider (c'est un peu sa vocation en même temps, donc j'espère vraiment que je la lui ai faite atteindre =_='). Je n'ai pas vraiment d'endroit pour causer pédagogie make-up, dans mon domaine d'expertise amateur tout du moins, hormis ma page de temps en temps, donc tu peux toujours me mp si tu as besoin de plus de détails ^^ Pas de doll coup de coeur, alors ? J'ai vu que tu avais modifié ton post :/ Eeeet merci pour mon Unoa. Mais non, tu ne parles pas trop, ça fait toujours plaisir à lire ^^ Nano --> Merci beaucoup ! Haha, je crois que c'est un peu pathologique chez moi, les bouches en forme de ♥ Minuit --> Oh merci beaucoup Hum, je suis d'autant plus contente, parce que j'avais déjà tenté un premier jet avec la miss, avec un face-up, des yeux et une wig différente, et c'était une catastrophe hahaha x'D Toute ma collection ? Tiens, il faudra que je refasse une photo de groupe (ma patience et mon dos vont me remercier). Mais si un jour tu passes dans le coin, pourquoi pas ? :p BeggZ --> Merci beaucoup, contente que ça t'aie intéressée ! Le blush est également de moi, niveau "technique", je m'occupe entièrement des make-up de mes dolls, donc face-up/blush/tattoos/manucure... C'est la seule chose que je sache faire xD
Une revenante en la personne d'Atalante ; ça n'est pas pour rien qu'elle a royalement poussé mes deux autres Chloé vers la sortie, je trouve qu'elle a beaucoup plus de présence. Ma lionne des sables, donc... • Une lionne en hiver •• • Bonus : #Instababe •- Spoiler:
• | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 3 Sep 2017 - 23:36 | |
| J'adore la bouée ! Atalante est vraiment très belle, j'adore sa chevelure et la couleur de sa peau | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 4 Sep 2017 - 10:53 | |
| Elle a une présence folle, tu m'étonnes qu'elle ait pris la place des autres! ^-^ La couleur de ses cheveux s'accorde à merveille à son teint. Et tes photos sont | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 4 Sep 2017 - 12:17 | |
| Elle est magnifique ♥ C'est toujours un plaisir de voir des photo d'elle ! Je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 4 Sep 2017 - 14:30 | |
| C'est une très jolie miss, sympa la photo avec la bouée ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 4 Sep 2017 - 18:56 | |
| Ah non non mon coup de coeur est toujours dispo pour le moment >0<' Je croooooise les doigts èwé Et sinon, quelle femme ! Elle en impose dès la première seconde ! Une véritable prestance bien marquée, comme tu l'as si bien dit. Puis cette wig, ça ajoute directement la touche sauvage. J'adore ! Hawn et merci de prendre la peine de lire mes pôtis pavey ! D'ailleurs je retiens volontiers ta proposition de mp si j'ai besoin de conseils face-up ! Merci | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 4 Sep 2017 - 20:13 | |
| Elle a une présence folle!!!!! On dirait qu'elle nous parle!!! | |
|
| |
PatiBJD
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 4 Sep 2017 - 21:03 | |
| Waw je suis nouvelle et je n'est jamais vu de Bjd aussi belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|