| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 9 Sep 2017 - 15:57 | |
| Toujours tellement belles tes Demoiselles , j'adore Taylor et Atalante . Elles ont tellement de prestance , elles sont si photogéniques !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 14 Sep 2017 - 23:39 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
KaramelBarbaris --> Merci beaucoup ! C'est amusant parce que ce n'était pas sa wig à la base, je l'avais commissionnée pour ma Chloé NS, mais finalement ça s'accorde bien avec son tan je trouve Axolotl --> Oh merci beaucoup Haha oui, elle les a purement et simplement dégagées ^^' Minuit --> Merci merci <3 Je l'avais un peu délaissée pour cause de manque de temps pour la remaquiller, du coup je suis toute contente de l'avoir récupérée Kuroe --> Merci beaucoup ! Haha oui, la photo estivale, j'ai voulu faire un clin d'oeil à une tendance sur Insta après qu'on m'aie envoyé une bouée flamant :p Brie --> Je croise les doigts avec toi alors :p Merci pour Atalante ! J'aime presque autant sa wig qu'une doll, en fait x') Mais de rien, ce sera avec plaisir ^^ Nano --> Merci beaucoup pour elle PatiBJD --> Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Kameo --> Merci pour mes demoiselles, je suis contente qu'elle te plaisent
Cette fois, je me suis amusée un peu avec des loupiottes, j'avais déjà testé une guirlande de couleurs mais je préfère la lumière blanche. On continuera les expérimentations avec du doré et du bleu, j'imagine :p • Light Up •• | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 15 Sep 2017 - 8:18 | |
| Ahhh j'adore cette miss ♥ elle est absolument envoutante! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 15 Sep 2017 - 12:43 | |
| Elles sont très belles ces photos, la dernière avec le petit nounours est ma préférée ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 15 Sep 2017 - 12:49 | |
| C'est très jolie j'aime beaucoup =) Et puis ta miss quelle merveille | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 15 Sep 2017 - 13:10 | |
| La première photo fait très star sous les projecteur au premier coup d’œil j'aime bien les jeux de lumière, ce n'est pas toujours facile à rendre, mais là c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 15 Sep 2017 - 19:47 | |
| Très belle cette série!!! Je craque pour la dernière photo!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 17 Sep 2017 - 22:29 | |
| Haan mais cette séance me fait typiquement penser à la jeune demoiselle d'environ 22 ans qui lézarde dans sa chambre en bonne fille girly avec une série girl power qui tourne sur sa tv écran plat au fond de la chambre alors qu'elle s'ennuie un peu. Elle m'en inspire des choses, cette séance 💙
Petite préférence pour la dernière photo d'ailleurs 💙
Et même que cette tenue lui va à ravir ! J'adore !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 18 Sep 2017 - 9:51 | |
| Tes doll ont toujours tant de personalité!! J'adore sa tenue! Bottes moutmouuute <3 |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 18 Sep 2017 - 10:05 | |
| Ces clichés font partis de mes préférés ! De plus, ta miss a un de ces caractère, ça rend la photo encore plus jolie ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 18 Sep 2017 - 12:33 | |
| Elle est tellement jolie ♥♥ J'adore le rendu, c'est très stylé | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 18 Sep 2017 - 17:27 | |
| Superbes photos !! Ta miss est vraiment très belle, j'adore tes make up <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 25 Sep 2017 - 14:48 | |
| Elles sont vachement belles tes photos ! Et la demoiselle est toujours aussi jolie... Quel regard ! ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 29 Sep 2017 - 23:17 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Selfie --> Aw merci beaucoup pour elle >w< Kuroe --> Merci beaucoup ! Oui, elle a un amour caché pour les peluches :p Minuit --> Merci beaucoup <3 Bon, elle n'a pas trop de mérite, c'est une Chloé après tout ! (vise l'objectivité haha) KaramelBarbaris --> Merci merci ! Oui, je suis contente d'avoir testé une nouvelle dois, j'avais été déçue la fois précédente, comme quoi ! Nano --> Merci beaucoup Brie --> Hahahaha x) Alors, tu n'as pas tord, MAIS elle est plus jeune que 22 ans & on ne regarde jamais de séries girly par ici ! Actuellement, c'est American Horror Story, en fait Mélaine --> Ooh merci beaucoup ! Tu sais que j'ai toujours anciennement Clarence, d'ailleurs ? ^^ Loutron --> Merci beaucoup Ouais, j'avoue que pour le coup, l'expression est bien marquée :p Lalouve --> Merci ! J'pense que tu es aussi objective que moi sur les minifées, nesspa :p Boo --> Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir :3 Nyu --> Merci beaucoup ! Finalement, ça valait le coup de faire le phoque équilibriste dans ma chambre
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 30 Sep 2017 - 1:05 | |
| Oh... Cette dernière série est très touchante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|