Brie --> Ouiii ! Et j'ai révisé la manière de faire une tresse poisson, j'adore, j'aimerai bien avoir les cheveux presque aussi longs
Gabrielle --> Merci beaucoup ♥
Aoi Bara --> Merci beaucoup pour elle ! Oui, c'est ma petite boudeuse
Non, je n'ai pas pu enfiler les perles, le trou est bien trop minuscule, donc j'ai simplifié et je les ai cousues dans la chevelure, une fois la tresse terminée :p
So'VR --> Oh merci beaucoup ♥
Arone --> Huhu, merci ! Celle de Raiponce restera toujours la plus extraordinaire, mais en attendant, elle offre une inspiration géniale >w<
Minuit --> Merci beaucoup pour ma Poulpynette ! Elle n'a pas la longueur de Raiponce, tout de même, alors j'ai fait au mieux
Kuroe --> Merci beaucoup ! Oh non, c'est une simple tresse poisson au final, une fois qu'on a pigé le truc, comme pour la tresse de base, ça va tout seul ^^
Nyu --> Merci beaucoup ! J'avoue, je me suis un peu lâchée xD
Nano --> Merci beaucoup ♥ Argh, quel dommage pour Noël ! Le prochain coup peut-être ?
Haruna --> Merci beaucoup beaucoup !
BlackFiriel --> Oh, merci beaucoup pour elle
Lix --> Merci beaucoup beaucoup pour ma petite capricieuse ! J'ai eu beaucoup de chance que l'outfit lui aille en trichant un peu, j'aime tellement cette tenue
KaramelBarbaris --> Ah mais tout à fait, je me suis amusée comme une petite folle xD Merci ♥