| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 7 Fév 2018 - 20:34 | |
| C'est bien la première fois que je ne vois pas une Poulpy comme une créature innocente mais une petite chipie! Elle est terriblement craquante ainsi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 11 Fév 2018 - 23:46 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Foxy --> Merci beaucoup ! Oui, c'est un moule très mignon ^^ So'VR --> Ouais, mes posts peuvent généralement accompagner le café du matin, c'est vrai :p Il faut que j'évite les choses trop déprimantes alors, huhu. Merci bien ! C'est mon second essai avec la Poulpy, mais celle-ci me va mieux que l'autre, oui :p Sad Sugar --> Merci beaucoup Le pli de la bouche de la Poulpy est adorable, et j'avais vraiment envie d'en faire une boudeuse ^^ Nano --> Merci beaucoup Ariru --> Merci beaucoup, et bienvenue par ici alors ♥ C'est vrai que les couleurs claires sont superbes sur le tan, je joue souvent là-dessus, je ne m'en lasse pas. Acinigi --> Merci ! Mais chut, ça n'est pas bon pour ses chevilles de le savoir Arone --> Merci beaucoup pour elle Kuroe --> Oh merci beaucoup ♥ Brie --> Hahaha merci x) Oh oui, je pense qu'on a de la marge. Les dolls, c'est un peu comme les chats, il y en a qui ont tellement de mépris dans leur regard... Minuit --> Merci beaucoup Miime Cheshire --> Merci beaucoup ! C'est un moule vraiment adorable, je n'ai pas de mérite au fond. C'est vraiment une bouille qui fait craquer ! Nyu --> Sans doute, sans doute... Peut-être pour ça qu'elle fait du 8/9, d'ailleurs Darkdaisy --> Oh mais, il ne faut pas chercher ; je n'ai que des emmerdeuses chez moi, c'est même pas volontaire en plus ^^' Merci en tout cas ♥
Un peu de nouveauté dans le coin de l'Atelier ; mon seul Bory survivant (un Bory, c'est comme un couteau suisse, faut toujours en avoir un dans le coin huhu) a changé de custo. Je le délaissais depuis environ deux ans... L'ennui avec le Bory, c'est que c'est un moule tellement polyvalent - on peut littéralement tout faire avec - qu'au final, je ne sais jamais quoi choisir. J'ai donc testé le Bory casual à cheveux longs, une première ! J'attendais de recevoir ses vêtements pour réellement le photographier. Voici Aslan, mon petit roi. Quant à la capricieuse, j'ai commencé à lui trouver d'autres wigs, c'était le plan de départ initial, je voudrais qu'elle puisse en changer régulièrement. Je voulais du bleu ciel, mais j'ai eu un doute avec la couleur des sourcils, et puis cette wig tricolore tentaculaire (tentacule.. Poulpe... Poulpy ! Just kidding) me plaisait beaucoup. Prochaine étape, trouver une wig blanche de marquise à customiser ! Et puis, elle a récupéré mes seuls eyeco de libres au passage, après la vente de mon Switch. Pas de gaspillage, qu'elle a dit ! ♥ ♦ Le Petit Roi et la Capricieuse ♦♥ Comme toujours, merci du coup d'oeil ! ♦
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 12 Fév 2018 - 0:08 | |
| Haaan je l'avais vu sur ton flickr le bory qu'est-ce qu'il est beau n'empêche... Tu m'étonnes que trop de polyvalence n'aide pas à se caser x___x Mais là, il semblerait que tu aies trouvé une voie pour lui nah ? Le rendu est tellement excellent, jusque dans les détails de la tenue Gniiiiih cette couleur rose barbe à papa, tellement sucrée, lui va trop bieeeeen ! Puis ces yeux si vifs ! Qu'est-ce qu'elle est belle (je sens que ce genre de commentaire ne va pas la guider vers l'humilité >_>) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 12 Fév 2018 - 9:10 | |
| Héhé deuxième café, décidément J'aime vraiment beaucoup beaucoup les clichés que tu fais avec ta petite capricieuse. Je suis ravie à chaque fois ! PS : Nan mais ton Bory aussi, voyons ! | |
|
| |
Ariru
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 12 Fév 2018 - 9:57 | |
| J'aime beaucoup l'expression de ton petit roi ^^ Une forme de douceur dans son regard, mêlé de mélancolie, c'est un ressenti très agréable.
Encore plus de rose, toujours plus de rose, quel régal, je craque littéralement ! J'aime particulièrement la dernière photo avec l'ange, fortement inspirante ~
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 12 Fév 2018 - 10:15 | |
| Tes photos sont très douces, j'aime tellement ta poulpy | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 12 Fév 2018 - 13:45 | |
| Ce petit prince est très mimi ! Et ta Poulpy a décidément beaucoup de caractère, cette wig est un enchantement | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 12 Fév 2018 - 19:00 | |
| Ton Bory est vraiment beau avec ce face-up!!!! Et la petite capricieuse est absolument irrésistible!!!! Quand je la vois j'ai envie de macarons!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 14 Fév 2018 - 15:07 | |
| Aslan est très beau (Son nom me fait penser Au Monde de Narnia) Entre nous quand je vois la troisième photo de Caprice j'ai l'impression qu'elle va me tuer xD (M'en fiche je continue de regarder na !) | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 19 Fév 2018 - 12:22 | |
| La Capricieuse mignonne comme d'habitude, ses cheveux lui vont bien! Mais le Petit Roi, alors là, ouhhou j'ai un coup de coeur ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 20 Fév 2018 - 18:50 | |
| Très sympa ces deux nouveaux looks. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 22 Fév 2018 - 23:20 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Ah oui mais, le Bory, c'est le mal absolu, tu peux littéralement TOUT faire avec. Tout lui va, que ce soit make-up, wig ou yeux... J'ai expérimenté de très nombreuses fois le Bory, et je suis loin d'en avoir fini avec je crois x') Merci en tout cas ♥ Et merci pour Caprice ! Les couleurs claires avec le tan, c'est superbe, c'est dommage que je craigne que le bleu ne s'accorde pas avec ses sourcils... Non mais, laisse tomber pour l'humilité, elle ne connaît même pas ce mot So'VR --> Je suis sûrement moins déprimante que les infos du matin, huhu ! Merci beaucoup ♥ Ariru --> Oh merci beaucoup ♥ Il est très sérieux mon p'tit Aslan, mais c'est vrai que selon les angles, il s'adoucit un peu ^^ Et merci pour Caprice o/ Minuit --> Merci beaucoup pour elle KaramelBarbaris --> Merci bien ! Ouiiii, toutes ces boucles en guirlande, j'adore Nano --> Merci beaucoup pour eux deux ♥♥♥ Kuroe --> Haha mais oui, ça fait bien écho au superbe Lion Aslan :p C'est pas faux, elle a un peu un regard de tueuse sur celle-là, mais étonnamment c'est ma photo préférée x) Arone --> Oh merci beaucoup pour eux ! Melu --> Merci beaucoup
Après BEAUCOUP de déboires en tout genre (cette doll est infernale, j'ai eu des problèmes pour TOUT ce que j'ai fait avec elle, y compris son envoi hahaha), voici ma petite dernière, une Minifée Alicia (la wig est normalement temporaire, mais la prochaine sera dans le même style). Petite sorcière moderne - de toute façon, c'était le destin ; je l'ai achetée à une habitante de Salem, si c'est pas beau, ça ! - c'est également une jeune personne farfelue et complètement instable émotionnellement. Ne la faites pas paniquer, elle pourrait vous transformer en concombre de mer par inadvertance. Quoique... Elle sera normalement bientôt rejointe par une complice de crime. En attendant, voici Alissandre ♥ ♥ Bam bam c'est magique ♥♥ • Bonus •- Spoiler:
♥ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Fév 2018 - 13:42 | |
| Une bien jolie friandise empoisonnée, cette nouvelle miss! C'est quand même fou cette histoire, sa provenance et tout le reste! je me demande comment elle va évoluer! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Fév 2018 - 14:40 | |
| J'adore le fait que ce soit une habitante de Salem qui te vende une petite sorcière, c'est dingue cette histoire ! En tout cas, c'est une bien jolie demoiselle | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Fév 2018 - 19:06 | |
| J'aime beaucoup ta poulpy, on dirait un petit bonbon ^^ Et ta petite dernière est chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|