| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 7 Oct 2019 - 15:07 | |
| Elle est superbe avec ses cheveux de feu, sa bouille à bisous mais badass Hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 16 Oct 2019 - 0:43 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Dollink --> Mais OUI xD Alors même qu'elle n'avait pas encore de make-up, dès que je lui ai mis cette wig sur la tête, j'ai aussi pensé à Mérida. Ce n'était absolument pas le but recherché à la base, mais j'adore Mérida après tout, alors ça n'est franchement pas grave. Merci pour elle Nano --> Merci beaucoup Grim --> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir nathy1317 --> Merci tout plein Je gardais cette wig stockée depuis deux ans, je suis très contente d'avoir enfin pu l'utiliser, elle est tellement jolie ! Liberty --> Merci beaucoup beaucoup Vu le nombre incalculable de Ante, c'est un très gentil compliment *^* Tenrai --> Merci beaucoup pour elle Cette wig flamboyante fait beaucoup jouer la ressemblance, c'est vrai. Ce n'était pas le but recherché, mais je ne vais pas m'en plaindre, Mérida est un personnage que j'aime beaucoup ^^
Je reviens avec une petite photo d'Aneor que j'aime beaucoup. Je trouve la Ante très vivant comme modèle, je suis vraiment contente d'avoir pu en retrouver une et l'exploiter comme je la voulais. Merci du coup d'oeil • Parure de rosée • (les petits strass et la couleur vert d'eau me font penser à un pétale couvert de rosée....)• | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 17 Oct 2019 - 18:46 | |
| J'adore les Ante, alors tu penses bien que ta petite puce me fait craquer!!!!! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 18 Oct 2019 - 17:34 | |
| Qu'elle est belle ! Une des plus jolies Ante que j'ai jamais vu ! J'adore sa tenue qui rehausse si bien sa jolie rousseur ... trop belle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 18 Oct 2019 - 18:46 | |
| trop belle. elle irait bien dans la galerie à thème des roux, on n'en voit pas beaucoup des petites puces comme elle. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 19 Oct 2019 - 22:29 | |
| Une nuance de Mérida mais passée entre des mains Ladiciussesque (Oui j'aime inventer des mots mais je t'avoue que celui-ci n'est pas évident niveau prononciation xD) J'adore le côté acidulé de son regard et qui tranche avec le feu plutôt chaleureux de sa crinière. J'adore ce que tu as fait de sa bouche évidemment Elle est vraiment très belle cette petite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 2 Nov 2019 - 0:13 | |
- Spoiler:
Nano --> Merci beaucoup pour elle Kameo --> Merci tout plein !! La Ante a une petite bouille très déterminée de base, je trouve, alors j'ai voulu travailler la mienne dans ce sens-là n_n Celynette --> Merci beaucoup ! J'y penserai à l'occasion ^^ Brie --> Héhé, qui n'aime pas les nouveaux mots ? :p Merci tout plein pour elle ! C'est vrai qu'il y a un soupçon (involontaire, mais je ne vais pas m'en plaindre) de Mérida, même si le personnage reste mien, je pense qu'elles se rejoignent sur quelques points, dont celui de mener leur existence comme elles l'entendent :p
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 2 Nov 2019 - 17:49 | |
| Je l'aime encore plus!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 2 Nov 2019 - 18:18 | |
| Aliénor 2.0 est absolument magnifique ! Elle me semble même avoir encore plus de caractère que la V1. De base je ne suis pas fan des Ante mais je dois avouer être fan de ce que tu en as fait ! Son make up lui donne une attitude très différente de ce que l'on peut voir d'habitude sur ce moule. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 3 Nov 2019 - 17:17 | |
| Haaan naaan la chute qui casse tout Quand on sait le temps que ça prend et la facilité avec laquelle le travail accompli peut être endommagé ou détruit, c'est rageant xD Mais la version 2.0 est tout aussi agréable à admirer Les taches de rousseurs plus marquées donnent une autre énergie à son visage, un côté un peu plus sauvage je dirai ? En tout cas j'aime beaucoup | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 8 Nov 2019 - 19:52 | |
| Elle est toujours aussi jolie ! J'adore les lèvres de cette nouvelle version | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 26 Nov 2019 - 23:10 | |
- Spoiler:
Nano --> Oh merci, c'est très gentil Hécatenautomne --> Merci beaucoup ! C'est un peu le revers de la médaille pour les dolls populaires, souvent (certes pas toujours) ce qu'on en voit est très redondant, et ça finit par lasser. J'ai toujours trouvé que la Ante avait un potentiel de tête brûlée, de gamine déterminée, donc j'ai enfin réalisé ce que je voyais en elle depuis le début n_n Brie --> Ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas connu d'accident de ce genre, et ça ne m'avait pas manqué Mais bon, c'était effectivement un mal pour un bien ! Merci beaucoup Svea --> Merci tout plein
Je n'ai pas encore présenté ici mon projet en cours (bon, ce n'est pas le seul, mais c'est le plus gros) ; je me suis constitué un nouveau pairings de Minifées, que je ferai évoluer entre fullset fantasy et vêtements casuals. Au gré de ce que j'ai pu réunir comme parts, certaines sommeillant dans mes tiroirs depuis des années, je me suis finalement tournée vers le thème "ange et démon". Il n'a pas le mérite d'être original, mais il sera accommodé à ma sauce, comme pour tout ce que je fais, et l'avenir nous dira si celle-ci est digeste ! Ils ne sont pas encore complètement terminés, je travaille dessus petit à petit depuis plusieurs mois, il me reste juste les corps à blusher et quelques tatouages à ajouter lorsque j'aurai terminé ce que j'ai à faire avant. L'ange est un Minifée Altis nommé Rosiel, et le démon, un Klaus nommé Valefore. (Le détail des face-up et du make-up des parts est visible ici) • On se fera la guerre •"I light the way"
"I burn the way"
Merci du coup d'oeil • | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 27 Nov 2019 - 10:02 | |
| J'adore tout particulièrement la belle démone Klaus *-*
Dernière édition par Honqann le Dim 1 Déc 2019 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 27 Nov 2019 - 14:10 | |
| Le résultat est déjà impressionnant. Et ce n'est pas fini. Coup de cœur pour Valefore La jolie Aenor a perdu sa cicatrice près des lèvres. J'avoue préférer ce make-up. Et pourtant les différences sont subtiles. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 27 Nov 2019 - 15:07 | |
| Les paires, ce sont toujours de belles occasions de créer des contrastes ! Ces deux-là en esont un bel exemple. Légère préférence pour Valefore, dont je trouve le regard plus "affirmé". J'aime beaucoup l'originalité des couleurs du make-up de Rosiel, mais selon les photos, il y a des moments où on voit un peu moins le côté "intérieur" de ses sourcils (côté nez), du coup on profite un peu moins de son expression(ce n'est que mon point de vue, bien sûr !)
Dans tous les cas, pfiouuuuuu ! Qu'ils sont beaux ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|