| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 1 Déc 2019 - 16:06 | |
| Bien évidemment ils sont superbes tous les deux mais je suis toute contente de voir ton choix de couleurs en ce qui concerne Rosiel D'ordinaire quand on pense ou parle d'ange, c'est surtout du blanc et parfois du bleu mais le tout reste dans du relativement pâle je trouve. Là j'adhère complètement à la note de jaune que tu as additionné au bleu pour les fantasy parts ! Le blanc je trouve que a va terriblement bien autour des yeux haha Ses yeux m'ont d'ailleurs l'air d'être argenté au centre avec le pourtour bleu ? Je suis curieuse huhu ^-^ Sa tenue est vraiment jolie aussi ! J'aime beaucoup ! Valefore est le parfait représentant de son espèce, en plus doux je dirais ! J'admire le geste des lignes rouges qui descendent de ses yeux et qui ne font pas, justement, lignes droites ! Son regard à lui aussi me rend curieuse et sa bouche...j'ai l'impression de voir une pomme d'amour que l'on a envie de croquer Hâte de goûter un peu plus de ta sauce car pour le moment, j'en salive d'envie | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 7 Jan 2020 - 23:45 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Honqann --> Merci beaucoup ! Je ne te jetterai pas la pierre, ils sont tous deux très androgynes, on ne va pas se mentir fablaette45 --> Merci beaucoup beaucoup Les avis que j'ai pu avoir sur ce pairing sont très tranchés, c'est amusant ! Je ne pourrai pas dire lequel je préfère pour ma part, je crois que ça fluctue selon les jours ^^ J'ai effectivement retiré une cicatrice à Aenor, la pauvrette est déjà suffisamment "amochée" comme ça :p Aki --> Merci beaucoup beaucoup Hum, en fait, j'ai passablement joué de malchance/eu peu de temps/autre excuse pourrie avec ces deux-là, j'ai été très souvent obligée de faire des photos en intérieur ou avec un temps moyen, ce qui donne donc une luminosité et une qualité pourrave, et même Photoshop a ses limites... Mais c'est vrai que le make-up de Rosiel est moins marqué de toute façon, pauvre poulet. Brie --> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir tout ça J'ai effectivement ajouté du doré sur Rosiel (j'ai beaucoup insisté en fait), ainsi que sur Valefore même si ça se voit moins. Je n'avais pas la prétention de faire quelque chose de super original, le thème ne l'est plus depuis belle lurette de toute façon, mais je voulais juste jouer avec mes poudres irisées (j'en mets partout c'est terrible). Merci en tout cas !
On continue dans la veine Fairyland et des dolls pas finies (ce n'est pourtant pas mon habitude de photographier une doll qui n'a pas encore été maquillée par mes soins, je me relâche ) avec la petite dernière en date, qui a tranquillement pointé son nez avec quoi, deux mois d'avance ? Au vu du temps de réception des autres fullsets, je pensais vraiment qu'elle serait là plus tard. Résultat, pas de prénom et pas d'arme (la faux est déjà destinée à quelqu'un d'autre, je ne la lui ai donnée que le temps des premières photos. La mienne aura une épée, ce qui me semble plus raccord avec son style antique). Il s'agit donc de la Minifée Maya, Valkyrie édition. Je ne craque pour ainsi dire jamais immédiatement sur une nouvelle Minifée, et encore moins un fullset (c'est mon tout premier *__*), mais celle-ci m'avait ensorcelée, j'ai vraiment un trop grand faible pour le style antique. Vu que c'était le fullset, elle a le make-up par défaut, que je vais enlever pour lui en donner un à moi dans les prochains jours (ça aussi, je suis strictement incapable de vous dire ce que ça va donner...) Les détails de l'armure, de la tenue, sont magnifiques, c'est un réel plaisir des yeux, je suis vraiment contente. Voici donc, ben... Juste Maya, en attendant un vrai nom ( c'est toujours mieux que "pressée comme un pet"). • Armée je serai • (Fun fact ; si elle ne garde que la robe, on a une patineuse artistique)• | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 8 Jan 2020 - 7:16 | |
| Alors ça c'est la guerrière qui te plante sa lame dans tes côtes en te regardant droit dans les yeux. Son fullset est vraiment très beau et j'adore le détails des gants Je comprends que tu aies craqué ! J'ai hââââte de voir le make up que tu vas concocter ça fait tellement drôle de voir du make up stock chez toi xD Celui me paraît bien "Fade" comparé aux tiens huhu je suis trop habituée au côté vivant de tes oeuvres Ton funfact m'a trop fait rire xD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 8 Jan 2020 - 9:34 | |
| Je suis tout à fait d'accord sur son fullset ! On attend plus que les photos avec ton make-up alors elle sera encore plus sublime ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 14 Jan 2020 - 23:16 | |
| Brie --> Moooh non, je n'héberge pas que des psychopathes, enfin J'ai un Karsh rose pour contrebalancer le niveau d'agressivité de la plupart de mes dolls x') Franchement, ça me fait très bizarre aussi de photographier une doll avec son make-up stock (d'autant plus que comparé aux photos promotionnelles, je le trouve extrêmement décevant), mais ça me fait une première prise en main avec un modèle que je ne connais pas et que je n'ai jamais photographié ^^ (Pour le funfact, maintenant, je veux trouver des patiiiiiins) Honqann --> Merci beaucoup ! Le nouveau make-up est en cours, pour le moment, je n'aurai qu'une chose à dire à ce sujet ; ça change xD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 15 Jan 2020 - 12:22 | |
| Qu'elle est belle! *mode gamer "on"* Elle me fait penser à Sophitia dans Soulcalibur... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 15 Jan 2020 - 19:20 | |
| Superbe fullset ! Je suis surprise de la foule de détails et la tête me plait bien, elle est vraiment expressive. J'hésite sur la tête à prendre sur un projet, la maya a l'air d'avoir un joli potentiel de badass. En tout cas j'ai hâte de voir le rendu avec ton make-up. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 18 Jan 2020 - 1:32 | |
- Spoiler:
Nataraj --> Merci beaucoup pour elle ! Alors, je suis désolée mais je n'y ai jamais joué, shame on me xD Mais j'ai été voir, et c'est vrai qu'il y a ce petit côté antique aussi ^^
Lalouve --> Merci beaucoup ! Effectivement le fullset est magnifique, et gros point fort, il a l'air très bien protégé au niveau du make-up. La Maya me semblait aussi avoir du potentiel, je viens de maquiller la mienne et je pense que je ne me suis pas trompée ^^ (Bon, après, toutes les minifées ont du potentiel, pour un peu qu'on gratte sous la surface)
On va encore continuer avec du Fairyland... J'ai pu récupérer cette petite tête Hwayu il y a quelques mois, ça faisait un certain temps que je pensais à acquérir une tête sleeping pour m'amuser dessus et la garder à l'état de tête volante, pour quelques photos spécifiques de temps en temps. C'est désormais chose faite ! Je vous présente donc Mary, pour "Marry the Night" n_n • Marry the Night •• | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 18 Jan 2020 - 15:14 | |
| Elle est belle aussi cette petite tête, j'aime bien les couleurs ça lui va bien ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 23 Jan 2020 - 21:18 | |
| Comme je te l'ai dit, ta guerrière est splendide, même si je la préfère avec ta custo plutôt que le face-up de la compagnie (très beau mais pas vraiment crédible pour elle) J'aime beaucoup les clichés de Marry. Les vampires auront toujours une place proche de mon cœur, un classique indémodable ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Jan 2020 - 9:30 | |
| Oh la la ! Ta Maya! Ce nouveau sculpt fairyland m'avait beaucoup fait de l'oeil (mais j'ai toujours du mal de voir leur potentiel avec le faceup par défaut de la compagnie), J'ai vu ta version sur Insta, je suis bluffée, elle est magnifique! *-*
J'aime beaucoup tes derniers clichés, Marry est pleine de poesie et de passion! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Jan 2020 - 10:06 | |
| Le face-up de la compagnie décevant est beaucoup dû au décalage entre les magnifiques photos du site et la réalité ^^ j'ai eu la même lors de l'arrivée de ma première BJD (Milo de MysticKids) que j'avais prise en full set et dont le maquillage pâlot ne semblait qu'un succédané de celui des photos. En revanche, ceux d'IH, aussi fadasses soient-ils sont tout à fait fidèles. Mais bon c'est dix mille fois mieux d'avoir un make-up original et accentué, comme ceux que tu fais. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 27 Jan 2020 - 0:40 | |
- Spoiler:
Lalouve --> Merci beaucoup MamzelleCulotte --> Merci tout plein ! J'ai photographié ma Maya avec le face-up stock parce que je n'avais qu'une seule occasion de la prendre avec la faux avant d'envoyer celle-ci a la personne qui l'avait achetée :p Mais clairement, je trouve le make-up stock assez différent des photos promotionnelles, et décevant en fait, surtout au niveau des lèvres (bon je ne l'aurai pas gardé de toute façon, mais sur le coup j'ai trouvé la différence flagrante) Et nous sommes parfaitement d'accord pour les vampires Selfie --> Merci beaucoup beaucoup ! Je comprends très bien, je partage le même avis. Les photos promotionnelles de Fairyland pour chaque nouveau modèle ne permettent pas de se rendre pleinement compte du potentiel du moule, elles le laissent juste deviner, donc il faut souvent y aller à l'instinct... J'ai tenté pour le Klaus et la Maya, et j'ai bien fait ! Après, je reste sincèrement convaincue qu'on peut faire à peu près n'importe quoi avec chaque minifée, mais selon l'effet recherché, c'est parfois plus difficile avec l'une qu'avec l'autre... Et merci beaucoup pour Mary ! StarGazingWoodenDragon --> En fait, c'est surtout au niveau des nuances de la bouche que se situe la différence, ça me semblait plus nuancé et moins réducteur sur le site, en la déballant j'ai juste vu un rose douteux totalement uniforme qui réduisait la bouche, qui pourtant n'est pas petite. Mais bon. Je ne suis pas concernée par le problème, mais ça m'a permis de prendre conscience des différences qui peuvent exister entre les photos et les résultat au niveau des face-up stock ^^ Et merci beaucoup !
Je peux enfin vous présenter ma Maya plus officiellement, maintenant qu'elle a reçu un face-up et un nom bien à elle. J'ai pu découvrir ce modèle en travaillant dessus pour la première fois, et mon ressenti principal est qu'il a un bon potentiel, qu'il peut dégager autant de force que de douceur. Voici donc Némésis ! • Ad gloriam •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 27 Jan 2020 - 0:42 | |
| Elle a beaucoup de caracter Némésis =) La première photo est vraiment la plus jolie je trouve !
Et Mary fait très mélancolique ! Tout ce bleu, c'est très joli <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 2 Fév 2020 - 14:44 | |
| Wow cette beauté!!!!!!!!! Tu as fait un travail fabuleux!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|