| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 2 Fév 2020 - 20:15 | |
| Wow ! Nemésis est à couper le souffle ! Je suis totalement fan de sa custo, elle est incroyable | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 8 Fév 2020 - 9:02 | |
| Ohh ouaiis ! J'adore son armure, ça envoie ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 25 Fév 2020 - 0:49 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka --> Merci beaucoup ! Ouais, le sculpt a une mâchoire un peu plus large, donc j'ai présumé que ça pouvait lui conférer du caractère, et j'ai eu raison (heureusement pour moi xD) Merci pour Mary ^^ Nano --> Merci tout plein Hécatenautomne --> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir n_n Taiyou-San --> Merci beaucoup !
Mon petit Pano attendait une custo depuis septembre et j'ai pu m'en occuper il y a peu. J'aime toujours autant cette petite bouille de faune malicieuse. Je vous présente Efflam <3 • Une chèvre sauvage apparaît ! •Merci du coup d'oeil ! • | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 25 Fév 2020 - 2:06 | |
| La chèèèvre /0/ Il a une de ces bouilles j'adore Et les petites quenottes x.x Il vraiment une tête de fripouille | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 25 Fév 2020 - 8:05 | |
| bêêêêêh ! qu'il est mignon tout flamme celui là !
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 25 Fév 2020 - 8:25 | |
| Il est adorable avec son air farceur. J'adore et ta Valkyrie est une tuerie | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 25 Fév 2020 - 8:59 | |
| Efflam a un air malicieux ! J'aime beaucoup son portrait avec ce regard bleu intense. Tous les détails que tu as mis sur une si petite bouille! Encore une très belle custo. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 25 Fév 2020 - 11:44 | |
| Oh je l'adore ! Quelle tête de coquin, on est obligé de sourire en le voyant. Les dents doivent être si petites ! Ta custo lui va terriblement bien, bravo pour ce super travail ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 25 Fév 2020 - 19:40 | |
| Il a vraiment un air de trublion pas possible, j'adore ! Ca rend vraiment bien. Il donne la pêche et le sourire ton p'tit bouc. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 29 Fév 2020 - 22:19 | |
| Moooh poutchou, j'avoue qu'on dirait qu'il a fait une bétise ou qu'il prépare un sale coup avec son expression, ça lui rajoute quelque chose. Puis sortie de l'herbe trop drôle là! J'aime beaucoup cette série ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 24 Mar 2020 - 0:17 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka --> Chèèèèèèvre ! Le moule a un gros potentiel psychopathe mine de rien, mais bon... Merci <3 Celynette --> Merci beaucoup Tigrou.v --> Merci beaucoup pour eux deux n_n fablaette45 --> Merci tout plein ! Grands ou petits, j'aime beaucoup ajouter des détails, et cette bouille s'y prête particulièrement Karamelbarbaris --> Merci beaucoup beaucoup ! Oui, les dents sont effectivement très petites, mais c'est toujours mieux que celles sur un realpuki et compagnie xD C'est ma doll qui donne la pêche n_n Lalouve --> Merci ! Oui, c'est exactement pour cette raison que c'est mon modèle préféré avec le Soso (le Pupu est aussi chou et joyeux), ils donnent le sourire ! Ningyoumoumoku --> C'est bien ça, il est mignon mais il a quand même un air sacrément canaille, je pense qu'on peut facilement en faire un petit monstre x) j'ai toujours envie de le photographier dans l'herbe du coup, j'adore l'effet.
En ces temps "un peu" compliqués et parfois franchement longs ou déprimants, une petite photo pour vous, j'espère qu'elle vous fera sourire au moins l'espace d'un instant. • Les jours meilleurs viendront •Les petites chèvres, c'est toujours bon pour le moral ! • | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 24 Mar 2020 - 8:54 | |
| Petite chèvre chanceuse qui profite d'un jardin !!! Merci Ladicius pour cette photo de soutien de la part d'Efflam! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 24 Mar 2020 - 12:16 | |
| Oh oui, ça fonctionne, merci beaucoup beaucoup Il est beaucoup trop craquant, comment ne pas fondre ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 24 Mar 2020 - 18:52 | |
| très mignonne cette photo, merci pour les petites ondes positives Il est trop mimi ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 25 Mar 2020 - 0:29 | |
| Roo, la belle bouille d'amour Et merci aussi pour les bonnes ondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|