| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 25 Mar 2020 - 9:46 | |
| Il est trop cool ^^ C'est vraiment le bien ces bestioles, le mien est sur ma table de nuit, c'est toujours un plaisir de croiser son regard de peste/fripouille !
J'aime beaucoup ces teintes chaudes que tu as données à ta petite chèvre <3 C'est bon, des photos comme ça : encore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 25 Mar 2020 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 28 Mar 2020 - 17:45 | |
| Il a l'air bien coquin mais son message semble sincère Merci pour cette photo feel good ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 28 Mar 2020 - 18:47 | |
| *Pouic les oreilles* ahem... pardon. Très jolie photo ! Pleines de couleurs et avec un sourire malicieux comme on les aime ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 6 Mai 2020 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 6 Mai 2020 - 8:47 | |
| Je vais me répéter par rapport à instagram mais cette miss est absolument magnifique ! Je suis littéralement fan de sa custo ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 6 Mai 2020 - 16:30 | |
| Très joli make up, vraiment raffiné, j'aime particulièrement l'effet sanguinolent sur les mains alors que d'habitude je suis pas trop fan du genre "j'ai pris un bain de sang juste avant de venir" que je vois parfois. On peut dire "trop de sang tue le sang" ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 7 Mai 2020 - 14:43 | |
| Elle est juste sublime!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 12 Mai 2020 - 23:41 | |
| Demonslawa --> Merci beaucoup beaucoup Honnêtement, je suis un peu triste de la voir partir x') Ana Loka --> J'essaie au maximum de faire des make-up fins, alors merci beaucoup ! Aha, c'est une vieille paire de mains que j'ai toujours gardée pour jouer avec de temps en temps, j'aime bien. Mais je suis d'accord, un bain de sang sur une doll, je ne suis pas forcément fan non plus ! Nano --> Merci tout plein | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 13 Mai 2020 - 13:11 | |
| Elle est très belle, cette demoiselle ! J'aime toujours tes associations de couleur c'est toujours super esthétique. Et les lèvres... je suis fan, fan, fan ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 16 Mai 2020 - 20:04 | |
| Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 4 Juin 2020 - 0:52 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Karamelbarbaris : Merci tout plein ! Le rouge, le noir et l'or, c'est une valeur sûre xD Pour les lèvres, j'aime bien cet effet bicolore, malheureusement ce n'est pas toujours la même facilité d'une doll à l'autre... Mais j'adore ça kameo : Merci beaucoup
Quelques nouvelles photos de ma Maya Valkyrie, Némésis ; j'ai finalement troqué sa wig blonde pour une alpaga beaucoup plus naturelle, je la trouve plus mature et un peu plus sauvage ainsi. Je crois que je vais rester sur cet ensemble-là ! Le titre de la séance est un clin d'oeil au livre " Thyia de Sparte". • L'Amazone du Taygète •Merci du coup d'oeil ! • | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 4 Juin 2020 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 4 Juin 2020 - 10:09 | |
| Elle est superbe et quel outfit !! Cette wig est parfaite, je trouve. Et puis Sparte est une de mes passions dans la vie donc je ne peux qu'aimer cette série de photos et les références | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 4 Juin 2020 - 10:14 | |
| Elle est vraiment superbe comme ça. J'adore sa wig et sa tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|