| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 4 Juin 2020 - 16:02 | |
| Elle est superbe ! Je préfère aussi cette wig, ça lui donne plus de caractère. C'est fou la différence entre cette version et la première avec la wig blanche (que je trouvais jolie aussi d'ailleurs), elle fait vraiment guerrière Et son outfit est super | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 8 Juin 2020 - 19:04 | |
| Ah là là j'adore!!!!!!! Cette wig est parfaite pour elle!!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 9 Juin 2020 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 29 Juin 2020 - 1:16 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Blah : Merci beaucoup Karamelbarbaris : Merci beaucoup pour elle ! Je m'intéresse depuis très longtemps à l'Antiquité, mais plus récemment à Spartes et consorts, donc je suis totalement partante pour qu'on s'échange des références si ça te dit Nyaowniii : Merci tout plein <3 Haruko : Merci beaucoup pour ma guerrière ! n_n Oui, l'outfit est vraiment très beau. Nano : Merci beaucoup pour elle ! Haruko : Merci beaucoup beaucoup pour ce compliment
Une petite "demie-nouvelle" que j'attendais depuis le confinement ; j'ai récupéré une tête de Minifée Hwayu, la version vampire basique, mais dont les crocs ont été retirés par Asella. J'ai trouvé cette bouche dénuée de canines bien jolie, tout comme le reste de la frimousse, et j'ai craqué >w< La demoiselle n'a pas encore de prénom (soit je le trouve immédiatement, soit je bloque durant des jours, hélas...) mais reste un vampire, à qui on a retiré ses canines (wé, j'aime bien le pathétique...), et j'aime beaucoup son aspect de petite chose sombre. • She Night •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 29 Juin 2020 - 10:50 | |
| Pauvre chouquette :'( elle est très jolie, bienvenue à elle En lisant le titre j'ai cru que son nom était Night justement, je trouvais ça chouette haha | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 1 Juil 2020 - 19:02 | |
| Ce n'est même pas "pour faire genre", j'aime juste les personnages torturés, c'est ça le pire ^^" Night ça aurait collé, mais c'est quand même très simpliste, donc je cherche autre chose. Et je ne trouve pas. Et j'ai pitié de moi :'D Merci en tout cas | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 1 Juil 2020 - 19:32 | |
| Pauvre petite douce chose j'aime bien la Hwayu, à l'époque j'avais louché dessus pour mon perso, j'aurais mieux fait de la prendre plutôt que la Celine, mais il n'y avait pas encore beaucoup de photos de proprios et de make-ups, ça me donnait l'impression qu'elle était un peu flanflan mais finalement elle rend vraiiiment bien Elle est mimi ! | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 1 Juil 2020 - 21:31 | |
| Whaou! Elle est trop belle! et j'adore sa tenue! ces couleurs vont tellement bien avec ses yeux! 'She Night' ça aurait pu être son nom de famille! (les vampires avec des mots anglais qui rapellent la nuit, c'est classique, mais ça marche!) La pauvre torturée... -mais peut-être que perdre ses crocs, c'était son choix ! et qu'il y a une raison tout à fait plausible... ok je sors - | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 30 Juil 2020 - 1:41 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lalouve : Oui, c'est le problème récurrent avec Fairyland, tant qu'on a pas pu voir un peu le potentiel du moule, sauf coup de coeur on s'en méfie... La Hwayu m'intéressait depuis le début, mais je trouvais les crocs un peu gros, donc quand j'ai vu celle-là j'ai sauté dessus x) Merci Aresky : Merci beaucoup En fait, "She Night" était un petit clin d'oeil à Indochine, mais je suis restée dans le thème de la chanson, vu qu'au final je l'ai appelée Nightwish ^^ Et pour ses crocs, on verra, si je lui écris un petit background :p
Une seule et unique photo de Nightwish, qui était parfaite pour figurer dans cette composition rafraîchissante que j'avais envie d'expérimenter ! J'espère qu'elle vous plaira • Froide comme la glace •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 3 Aoû 2020 - 19:02 | |
| Très belle compo avec une chouette harmonie de couleurs, parfaite en ces temps de canicule! *3* _________________ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 3 Aoû 2020 - 19:14 | |
| Très jolie photo toute en harmonie. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 3 Aoû 2020 - 19:48 | |
| C'est comme si elle était sous un lac gelé la pauvre ;____; T'as géré en tout cas ça rend vraiment bien | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 3 Aoû 2020 - 21:00 | |
| Rhomygod la photo She night, quelle perfection ! Make up à se rouler par terre, lingerie à se rouler par terre... la tuerie quoi. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 17 Aoû 2020 - 18:56 | |
| Pfiouh elle est sublime , je suis toujours aussi fan de ton travail | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 17 Aoû 2020 - 22:05 | |
| wouah! cette photo est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|