| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 19 Aoû 2020 - 1:45 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Anne-Laure : N'est-ce pas, que ça rafraîchit :p Merci beaucoup Inaka : Merci beaucoup Luka : Oui, c'est peut-être pour ça qu'on m'a demandé si je l'avais réellement congelée xD Merci Estellanara : Merci beaucoup pour elle Princesse'L : Merci tout plein TwT Amboise : Merci beaucoup
Ayant pu acquérir une tête Sircca et une paire de pieds ballets dernièrement, je me suis lancé le petit défi de réussir à reproduire de vraies positions de danse classique avec mon Minifée. J'avais l'occasion de vraiment essayer de mettre le corps Motion-Line, que je trouve très beau, en valeur, et de recréer ces figures de ballets que je trouve incroyables. Bien sûr, j'ai été freinée par l'anatomie de la doll, qui est très bien pensée mais qui a ses limites au niveau des articulations, la présence du blush corporel, et surtout le fait que je suis une parfaite ignare (je vous dirai bien que j'ai fait quelques années de danse classique, mais je n'ai jamais été très douée ). Bref, j'ai fait de mon mieux, et j'ai adoré cette séance, j'espère que ces trois photos, trois figures, vous plairont aussi ! • Danse ! •• | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 19 Aoû 2020 - 1:48 | |
| La troisième c'est clairement ma favorite, il est très gracieux ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 21 Aoû 2020 - 12:56 | |
| Perso j'adore la seconde ! Même si les trois photos sont impressionnantes | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 24 Aoû 2020 - 22:27 | |
| Luka : Merci beaucoup Elle l'était aussi, mais finalement je préfère la une :p dommage qu'il ne puisse pas lever la papatte plus haut, même si c'est déjà chouette comme possibilité TwT Miyo : Merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 24 Aoû 2020 - 22:42 | |
| C'est magnifique ! Quel corps, quelle grâce | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 31 Aoû 2020 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 1 Oct 2020 - 22:41 | |
| Merci beaucoup à vous deux
•
Cette année, j'ai pu participer à nouveau aux challenges d'octobre avec les dolls. Si quelqu'un par ici ne connaît pas le principe, il s'agit donc d'un mouvement qui découle des challenges de dessin, avec une réalisation par jour sur un thème donné, généralement en rapport avec l'esprit d'Halloween/de sorcellerie et/ou de l'automne (ça peut aussi être complètement autre chose, mais c'est ce sur quoi j'ai travaillé dans mon cas). Chaque personne est libre de créer sa propre liste ou d'en suivre une, comme je voulais une contrainte et éviter de rester dans ma zone de confort, j'ai opté pour la seconde option. J'ai choisi sur l'une des très nombreuses listes disponibles, et je vais m'astreindre à une photo par jour sur le thème donné, selon mon interprétation. J'ai hésité à poster ici, mais comme j'espère ne pas être la seule à réaliser ce challenge, je me suis dit que ça serait très chouette de voir les différents travaux n_n
En avant pour 31 photos lugubres et surprenantes !
• Jour 1 : Miroir •
•
| |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Oct 2020 - 14:29 | |
| Ca claque!!!! Elle fait vraiment désespérée dans le miroir | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Oct 2020 - 15:16 | |
| Mais surtout quand tu regardes la doll du miroir c'est comme une seconde elle. Elle n'a pas la fleur dans la main elle a une main qui agrippe le bord du miroir comme si elle appelait à l'aide. et celle hors miroir ne se regarde pas en plus. os court ! c'est tout à fait creepy ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Oct 2020 - 15:20 | |
| - celynette a écrit:
- Mais surtout quand tu regardes la doll du miroir c'est comme une seconde elle.
Elle n'a pas la fleur dans la main elle a une main qui agrippe le bord du miroir comme si elle appelait à l'aide. et celle hors miroir ne se regarde pas en plus. os court ! c'est tout à fait creepy ! Ca me paraissait inutile de le preciser tellement c'est bien fait que le reflet n'est pas celui de la réalité | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 2 Oct 2020 - 21:55 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
sonya : Merci beaucoup ! Oh de toute façon, cette doll respire la mélancolie, disons que le coup du miroir ne l'a pas arrangée xD
celynette : C'est ça ^^ et c'était aussi pour vraiment différencier le réel du reflet... Ou l'inverse ! C'est un truc vieux comme le monde au montage, il faut bien se renouveler un poil xD Merci en tout cas.
Poursuivons ! Je vais essayer d'alterner au maximum les poupées et l'atmosphère, pour ne pas rester dans le "flippant" tout le temps, si j'arrive à suivre un fil un peu sombre en variant, je serai contente. Jour 2 : Champignon• | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 3 Oct 2020 - 0:08 | |
| Gniiiiiiiiii | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 3 Oct 2020 - 1:51 | |
| Superbes les deux photos et qui collent très bien à tes thèmes. J'aime beaucoup ce principe. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 3 Oct 2020 - 23:09 | |
|
Merci beaucoup beaucoup à vous deux Jour 3 : Poison• | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 4 Oct 2020 - 2:11 | |
| Oh purée le poison c'est saisissant ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|