| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 11 Mai 2018 - 1:00 | |
| J'aime beaucoup le travail des couleurs sur les ailes de ton hippogriffe. Et concernant Magdalena, le côté magie presque noire lui va très bien, je serais très curieuse d'en savoir plus ! | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 11 Mai 2018 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 14 Mai 2018 - 19:29 | |
| Quelle adorable petite chose ! C'est un schéma de couleurs qui claque, ça lui va super bien. Manque plus qu'une petite selle en cuir ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 10 Juin 2018 - 23:01 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
yumia666 --> Merci beaucoup Kuroe --> Merci beaucoup ! Des copains, je ne sais pas, vu le mal que j'ai eu à le dénicher, lui, déjà Nano --> Merci beaucoup pour lui ♥ Lalouve --> Merci beaucoup ! Bon, faut le manipuler très délicatement depuis, mais il est mignon ♥ Brie --> Merci beaucoup beaucoup ! J'aimerai développer les aventures de la bestiole avec un copain Realfee, mais force est de constater que j'ai subi un échec cuisant dans mes recherches =3=" Merci pour Magdalena, j'y réfléchis celeste-papillon --> Merci beaucoup ! Oui, il a les deux têtes kaléa-chan --> Oh merci beaucoup oui haha, ils vont très bien ensemble ces deux larrons, j'aurai espéré un Realfee aussi, surtout que j'ai les parts transparentes du griffon pour mettre dessus, mais je ne trouve pas le modèle que je veux T_T Nyu --> Merci beaucoup ! Honnêtement, c'est une merveille, Fairyland a vraiment fait quelque chose d'harmonieux,de bien équilibré... Du bonheur ! BeggZ --> Merci beaucoup ! o/ Je réfléchis à un petit papier sur Magdalena ^^ Aepique --> Merci beaucoup ! =) Aki --> Merciii beaucoup ! Roh oui, ce serait fabulous
Je ne sais pas pour vous, mais ici, on a pas vraiment un problème de fourmis... Mais plutôt de gnome. Et croyez-moi, ça mange bien.• Le prédateur du garde-manger •• | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 11 Juin 2018 - 13:57 | |
| Ooooooh, j'en veux bien un dans ma cuisine. x3 Sans rire regardez moi cette frimousse, je lui donne tout ce qu'il veut sans problème ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 11 Juin 2018 - 17:52 | |
| Ho c'est trop chouette comme photo X'D J'adore sa bouille ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 11 Juin 2018 - 18:40 | |
| Oh géniale cette photo!!!!!!!!!! J'ai le même problème que toi avec Myrtille... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 11 Juin 2018 - 19:13 | |
| Grouuuh qu'il est trop kiki ce petit J'adore le rendu et le côté "velour" des couleurs ! Superbe photo Hey psst. C'est quoi la technique pour attirer les mini pousses dans le garde manger ? J'en choperai bien un moi =w= | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 22 Juin 2018 - 22:49 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Kuroe --> Haha, c'est bien ça le problème ! C'est fourbe, ces bestioles... Lalouve --> Merci ! Les jolies tomates m'ont inspirée Nano --> Merci beaucoup ! Tout ce qui est petit chaparde, c'est évident. Brie --> Merci beaucoup ♥ Alors ça, bonne question. Ils font leur trou où ça les arrange...
Voici un petit monsieur qui n'était, à la base, pas du tout prévu au programme. J'adorais la bouille de la Raclette par la fabuleuse Compagnie des Radis, mais je n'avais jamais su quoi en faire. Et puis finalement, l'évidence s'est imposée en maquillant une faceplate pour une commission, et donc, encore mal équipé mais très enthousiaste, voici... • Anatole le très Sagace •On s'en va lui trouver un chapeau de paille et une canne à pêche ! ♥ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 23 Juin 2018 - 11:14 | |
| Anatole est vraiment trop mignon !! Sa custo est vraiment originale et ça lui va tellement bien ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 23 Juin 2018 - 18:54 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii il est trop craquant!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 23 Juin 2018 - 22:16 | |
| Oh quelle drôle de petite créature ! Je n'avais pas réagi à la photo d'avant, elle est absolument adorable ! Quelle tête de canaille ! J'espère qu'il vous a laissé quelque chose à manger quand même | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 23 Juin 2018 - 23:12 | |
| Qu'est ce que j'adore sa bouille *^* | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 24 Juin 2018 - 22:09 | |
| Owi moi aussi j'adore les bouilles des Raclettes mais je ne saurais pas quoi en faire hélas... Toi en revanche tu as trouvé l'idée idéale ! Ces lunettes rondes lui vont tellement bien Sans parler de la wig si pétillante et de ce skin à tomber Puis Anatole...ça lui va tellement bien ! Bref j'adore quoi ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 18 Aoû 2018 - 15:50 | |
| Il est vraiment craquant, j'aime beaucoup la custo que tu lui as faite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|