| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 1 Mai 2018 - 17:18 | |
| Ohhh cette demoiselle est toute sweety . Toutes ces couleurs barbapapa, on en aurait presque l impression de flotter avec les bulles du bain. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 1 Mai 2018 - 22:09 | |
| Raah je l'adore, elle est vraiment trop "cool" (si je peux me permettre)! Je trouve que la robe et les accessoires lui donnent un charme fou, tu les as bien choisis ^^! Et bien entendu, pour ma part j'ai envie d'en savoir plus sur les aventures de cette sorcière ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 2 Mai 2018 - 16:18 | |
| Superbe série avec la verdure qui se reflète sur les planches et pose sont parfaite avec le tempérament qu'elle dégage. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 2 Mai 2018 - 21:29 | |
| J'aime cette petite sorcière ! La petite robe noire lui va à ravir, et sa wig est juste parfaite | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 3 Mai 2018 - 17:54 | |
| J'adore la photo avec le miroir Une histoire ? Avec plaisiiiiiiiir !!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 3 Mai 2018 - 18:41 | |
| Oh oui j'aimerai beaucoup en savoir davantage sur elle ! J'adore la magie. Et son look est terrible ! Je l'aime beaucoup cette demoiselle. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 5 Mai 2018 - 23:11 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nano --> Merci beaucoup ! Huhu, Coven est ma saison préférée, et j'ai toujours beaucoup aimé leurs tenues :3 Foxy --> Je suppose que tu parles de feu ma Alicia - Merci ^^ Jelly_Belly --> Dans l'idéal, je lui trouverais bien une paire de talons noirs vernis. Mais j'aime bien l'ensemble du moment ^^ Merci beaucoup ♥ nathy1317 --> Merci beaucoup ! Et je plaide coupable, j'adore ce fond-là Luxatica --> Merci pour elle ! J'aime énormément cette robe noire moi aussi, le meilleur achat que j'ai fait pour elle, je pense. Concernant la wig, je l'ai changée il y a quelques jours car celle-ci était trop longue et un peu fourchue, la nouvelle lui sied bien mieux, je mettrai quelques photos bientôt ♥ Kuroe --> Merci beaucoup ! C'est d'ailleurs cette photo qui m'a donné l'idée de sa "spécialité" ^^ Je prends note ! Karamelbarbaris --> Merci beaucoup ! C'est entendu, à voir, donc o/
J'ai enfin pu acquérir un magnifique Hippogriffe Rus, qui m'avait chaviré le coeur dès sa sortie. Le hasard a fait qu'on m'en a proposé un en agra tan, et je dois dire que ce même hasard a bien fait les choses, parce que la couleur me convenait très bien pour sa custo. Je reviens à mes amours de toujours, les univers fantasy ; je ne sais pas comment et quand je les développerais, mais je le ferais, peut-être davantage dans une approche mythologique cette fois-ci. En attendant, les premières photos d'Hécatombeion, mon adorable poulet ♥ • Du vent dans mes plumes ••
| |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 5 Mai 2018 - 23:18 | |
| Il est... Mais tellement trop beau !!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Mai 2018 - 11:44 | |
| Il est sublime ! Il a pas des copains quelque part ? x3 (Il a un sacré prénom ton poulet, très classe) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Mai 2018 - 16:31 | |
| Il est majestueux!!!!! J'adore la dernière photo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 6 Mai 2018 - 16:36 | |
| La dernière photo est divine *^* J'adore, c'est plein de douceur. En tout cas tu as fait un travail de dingue sur ton hippogriffe, je suis émerveillée *^* | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 7 Mai 2018 - 21:55 | |
| Han j'avais craqué sur le agra tan moi justement ! Alors admirer son potentiel une fois passé entre tes mimines, c'est un plaisir =D Puis avec le mini bouchon sur son dos c'est juste trop adorable J'sais que je suis un peu en retard pour me prononcer mais en ce qui me concerne, ça m'intéresserait bien de pouvoir découvrir les aventures de cette piquante Magda' ? J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la tenue que tu as réussi à lui "bidouiller" ! ça lui va tellement bien ! Elle a une tête à chapeau d'ailleurs haha ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 8 Mai 2018 - 14:50 | |
| J'aime particulièrement la dernière aussi ^^ Il a une faceplate sleeping? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 8 Mai 2018 - 15:11 | |
| Il est trop beau ton Gryffounet, très expressif, et le blush est super beau en trois couleurs comme ça j'adore ! La Faceplate sleeping est bien chouettos aussi et il va vraiment bien avec ton realpuki, ils sont un peu dans le même univers. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 8 Mai 2018 - 17:46 | |
| Il est magnifique, quelle grâce... J'aime énormément sa custo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|