| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 22 Aoû 2018 - 23:22 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Jelly_Belly --> Merci beaucoup ! Oui, je n'ai pas encore croisé d'autres Raclettes garçons, le mien se sent bien seul :p Nano --> Merci beaucoup ♥♥ Karamelbarbaris --> Les petites dolls de la Compagnie des Radies sont effectivement rigolotes et très choues, un concentré de bonne humeur Loutron --> Oh merci beaucoup Brie --> J'étais comme toi, mais paf, l'idée est tombée, je n'ai pas cherché plus loin (en plus cette résine est un vrai bonheur, raaah) Merci pour lui ! celeste-papillon --> Merci beaucoup pour Anatole
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 23 Aoû 2018 - 19:40 | |
| Oh j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune réserve en ce qui me concerne | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Aoû 2018 - 11:56 | |
| Je l'adore, on retrouve bien une certaine force de caractère | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 24 Aoû 2018 - 18:17 | |
| Cela colle bien au caractère, c'est fort ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 25 Aoû 2018 - 21:50 | |
| Même si j'ai déjà donné mon avis sur cette demoiselle, je le redis quand même : Elle est magnifique avec sa grande crinière et son makeup est d'enfer ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 26 Aoû 2018 - 14:39 | |
| Pfiouh en ce qui me concerne, je l'aime beaucoup tel quel J'adore particulièrement la dernière photo de cette séance avec une moue que je juge mi lascive mi "c'est bon, t'as terminé d'admirer ma beauté mh ?". Elle a toujours autant de fire dans l'aura. J'adore ^-^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 10 Sep 2018 - 23:28 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nano --> Oh merci beaucoup ♥♥ Loutron --> Merci ! Oui, la Chloé a un vrai potentiel de "caractère" je trouve, c'est dommage qu'il ne soit pas souvent exploité. Zelda.H --> Merci beaucoup ♥ Kuroe --> Merci beaucoup pour elle ! Sa wig est sublime c'est vrai, c'est la plus belle que j'aie jamais eue Brie --> Merci beaucoup beaucoup ♥♥ Ouais, la dernière pose est un peu WTF, mais j'aime bien, et puis j'étais contente qu'elle la tienne :p
Je reviens par ici avec un petit projet jumeaux qui me tenait à cœur ! (Qui a dit "oh, encore ?" dans l'fond, là ?) J'avais déjà un KDF Bory normal skin, j'ai pu en adopter un en tan - d'une teinte un peu plus foncée que celle du Bory tan que j'avais déjà eu et que je trouve très belle - et le projet final s'est imposé naturellement. Je vous en dirai plus à l'avenir, mais pour le pitch de base ; Solen (le blond) est l'aîné, Cheyenne (le brun donc) le cadet. Ils sont issus d'une mère Lakota (ethnie amérindienne) et d'un père américain. Solen ressemble à son père avec les yeux de sa mère, et Cheyenne est l'exact contraire. Leur noms viennent respectivement de la ville de Solen, dans l'état du Dakota du Nord, et de celle de Cheyenne, dans le Wyoming. J'avais pensé les appeler Dakota et Wyoming, mais j'ai eu peur que ce soit trop impersonnel. Je sais que c'est le Dakota du Sud qui a une frontière jumelle avec le Wyoming, mais j'aimais trop le prénom de Solen ! ^^' Je vous en raconterai un peu plus sur eux prochainement. En tout cas, vous pouvez déjà voir qu'ils sont très dissemblables (et que ça n'est pas forcément très réaliste, mais bon, je me fais plaisir). Lequel préférez-vous ? :p • Contraires •• Et pour finir, j'ai ouvert un autre topic (oui, encore un ) pour mes vampires, que vous pouvez retrouver ici. Merci du coup d'oeil ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 10 Sep 2018 - 23:49 | |
| Miam, j'adore tes jumeaux. Par contre je ne pourrais pas te dire lequel je préfère, ils sont tellement complémentaires . Pour Atalante je suis totalement sous le charme de son nouveau maquillage. Elle est magnifique. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 11 Sep 2018 - 13:31 | |
| J'aimerais tellement faire des makeup et prendre des photos aussi bien que toi ♥ Tes dolls sont toujours mises en valeur ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 11 Sep 2018 - 19:24 | |
| Ah ben moi qui adore les histoires de jumeaux je suis aux anges là!!!!! Ils sont géniaux!!!!!! Et j'aime beaucoup leurs tatouages!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 13 Sep 2018 - 9:48 | |
| Ouuuh! Je suis remontée de plusieurs pages et j'ai pu constater pleins de détails dans les tatouages et les make-up *-* Tu as beaucoup gagné en finesse, j'aime beaucoup ^^ Et puis le petit combo de Bory pour finir, mon coeur a fondu en mode fromage à raclette | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 14 Sep 2018 - 13:49 | |
| J'aime beaucoup tes jumeaux ! C'est vrai que Solen c'est joli en prénom Je pense que je vais devoir attendre d'autres séries de photos pour avoir une préférence (mais j'aime bien leur complémentarité/opposition (jusqu'aux grains de beauté sur la joue!)) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 14 Sep 2018 - 16:06 | |
| Gniiiiiih la magie du bory combiné au projet de jumeaux = Je suis complètement fan, tu t'en doutes xD Un gros coup de cœur sur les tatouages assortis/complémentaires que tu t'es échiné à leur faire ! J'adore Et concernant ta question, je crois que j'ai un petit crush supplémentaire sur Cheyenne Ce qui est amusant dans ce contexte c'est que tu mets très bien en avant la magie du bory. J'veux dire, ce sont exactement les mêmes moules et pourtant, la customisation que tu leur as donné en fond deux êtres à part entière ! C'est juste génial quoi ! J'adore ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 15 Sep 2018 - 23:55 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
nathy1317 --> Oh merci beaucoup ♥♥ c'est vrai que pour la ressemblance frappante des jumeaux, on repassera xD Je te les amènerai ! vicky --> Merci beaucoup, c'est super gentil ! Tout le monde est capable de progresser à force de travail acharné. Je suis partie de rien, et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'essaie vraiment de faire de mon mieux et d'apprendre de nouvelles choses. Je pense que c'est possible pour chacun =) Nano --> Merci beaucoup pour eux Bee --> Merci tout plein ! C'est vrai que j'ai évolué depuis ce que tu as connu (et heureusement ^^'), j'espère progresser encore BeggZ --> Huhu ! Tu as remarqué les grains de beauté en miroir :p Solen est un très joli prénom oui, je trouve que ça lui va comme un gant. D'autres photos bientôt :3 Brie --> Héhéééé ♥ Oui, le Bory est magique, dans le sens où tout lui va, en fait c'est même difficile de se fixer sur quelque chose au vu du potentiel. Je crois que si j'en avais cinquante, j'arriverai encore à trouver quelque chose de nouveau... Merci pour les tatouages, je me suis essayée au style minimaliste, ça m'a bien plu ♥
Une petite demoiselle un peu spéciale ; il s'agit en fait de mon cadeau d'anniversaire, ce qui lui confère donc une certaine valeur sentimentale. Elle n'était pas prévue de longue date, n'étant d'ailleurs pas une fan particulière des sirènes, mais j'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour ses formes, ses courbes et la découpe de sa nageoire. Eglantine a eu la grande gentillesse de la créer pour moi et à temps pour le jour J, et mine de rien, recevoir une poupée d'artiste spécialement créé pour soi de sa main même est une idée forte. Elle porte le numéro deux, elle est parfaite, et elle s'appelle Amaranthe ♥ (un clin d'oeil à la chanson de Nightwish !) ♦ Amaranthe ♦Merci du coup d'oeil ! ♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 16 Sep 2018 - 13:00 | |
| Elle est beaucoup trop belle ta sirène, et c'est super joli comme attention ! J'adore son prénom et ses couleurs, ton talent combiné à celui d'Eglantine et pouf, c'est parfait. Félicitation pour l'acquisition de cette beauté ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|