| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 10 Nov 2020 - 9:55 | |
| Je la trouve tellement belle ! Et ton interprétation est sublime, c'est tellement Pep's :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 10 Nov 2020 - 10:52 | |
| Elle est super chouette, toute pleine de couleur avec la wig parfaite =D Elle me fait penser un peu dans les couleurs aux Trollz c'est trop marrant. | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 10 Nov 2020 - 11:27 | |
| Eh ben c'est haut en couleurs par ici ! Cette wig est parfaite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 28 Nov 2020 - 0:43 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Honqann : C'est ça, vu que la Poulpy a une bouille qui est un peu boudeuse par défaut, si on ne fait rien au make-up pour le contourner, ça donne un truc pas franchement jouasse (encore que ma précédente Poulpy avait carrément un air psychopathe, je me suis améliorée) Baba est venu tout seul, je ne l'appelle plus que comme ça Nyaowniii : Merci beaucoup ! J'avais longuement hésité entre la verte et la violette lors de la pre-order (genre, jusqu'au moment de cliquer sur acheter) mais j'ai bien fait, ce violet est facile à colorer et il a du pep's effectivemnt ! Merci ^^ Lalouve : J'ai trouvé la wig à vendre totalement par hasard sur Insta, je me suis dit que c'était le destin, et puis voilà xD Merci beaucoup ^^ La Poulpy a un côté créature étrange mais mignon de toute façon :p Miyo : Merci beaucoup pour elle
De retour avec un modèle super original ( nan j'déconne), une Minifée Chloé ( "encore ?" dit-on dans le fond en levant les yeux au ciel) Certes il y en a plein, certes j'en ai eu trop, mais j'y reviens toujours c'est terrible, je crois que je n'en ferai jamais complètement le tour. Comme d'habitude, je partais sur une idée de casual, comme d'habitude j'ai fait une pas commode (encore que je me suis améliorée, mes minifées n'ont plus le même air de tueuses que les années passées, c'est déjà ça) J'ai appelé celle-ci Adore, je l'avoue en clin d'oeil à Adore Delano dont je suis désespérément fan Bref. Enjoy ! • Let's Rock •• | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 28 Nov 2020 - 13:16 | |
| ENCORE ! ---> Non je déconne, c'est toujours sympa de voir tes chloés, un jour tu devrais faire un montage de toutes les unes après les autres au fil des années, ce serait rigolo comme tout. Je valide le choix du nom mdr ! En tout cas elle rock's | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 29 Nov 2020 - 10:54 | |
| Ta poulpy me fait penser à un ptit lion ^^ Et on pourrait croiser ta mnf sans soucis à un festival de rock, c'est clair! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 14 Déc 2020 - 23:42 | |
- Spoiler:
Lalouve : Merci beaucoup ! Tiens oui, ce serait marrant, il faudrait que je retrouve les photos des premières, qui piqueraient sans doute les yeux Je suis complètement fan d'Adore, je ne pense pas qu'une autre des Queens la surpasse un jour dans mon petit coeur :p celeste-papillon : Haha c'est super mignon, merci et merci pour le look d'Adore, elle est une fantastique excuse pour sortir tous les fringues de ce genre que j'ai accumulés :p
Une "petite" nouvelle fait son apparition ! J'ai eu la formidable chance de pouvoir acquérir cette miss grâce à un coup de main, je n'osais espérer en avoir une un jour. C'est une petite lapine de la créatrice Rap1993 avec la faceplate Anie (la Mae fera son apparition aussi) J'adore cette poupée, j'adore ses formes, sa bouille, sa pêche. Je l'ai depuis cet été, il m'a fallu un peu de temps pour me lancer et lui confectionner moi-même sa wig (je vous passe les détails, je suis une quiche), qui est bourrée de défauts mais qui rend suffisamment bien en photo, ouf ! Je vous présente Queenie <3 • Bunny bunny girl •Merci du coup d'oeil ! • | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 15 Déc 2020 - 12:51 | |
| ... elle est vraiment craquante. Un air un peu pestouille, j'adore | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 18 Déc 2020 - 13:40 | |
| Merci beaucoup C'est vrai qu'elle est à la limite de la peste, j'avais hésité à faire quelque chose de complètement mignon, mais comme j'ai aussi l'autre faceplate (qui elle est complètement mignonne), je me suis dit "autant switcher". J'aimerai bien voir plus de ces lapines, elles sont si choues TwT | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 20 Déc 2020 - 14:48 | |
| Elle est super chou et a un bien joli minois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 22 Déc 2020 - 12:30 | |
| Absolument adorable, je ne connaissais pas ce sculpt avant de l'avoir vu sur ton Insta, elle a beaucoup de personnalité! _________________ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 12 Jan 2021 - 0:01 | |
- Spoiler:
celeste-papillon : Merci beaucoup pour ma lapine Anne-Laure : Merci beaucoup ! Le compte de sa créatrice regorge de mignonneries, c'est un vrai régal. J'avais direct craqué dessus
Quelques photos d'un "petit" nouveau ; je me suis essayée à la taille Dollshe Fashion (44cm), et j'ai bien entendu craqué sur le Rey Lewis, que je possède déjà en taille de mastodonte et dans une autre teinte. Je voulais voir ce qu'une autre personnalité, avec un faciès plus doux et imberbe pouvait donner. Je suis tout simplement bluffée par la qualité de la poupée et des détails, même à cette échelle, qui sont exactement les mêmes que sur la poupée de 70cm. Venant de Dollshe, la qualité est toujours présente, mais j'en reste tout de même émerveillée à chaque fois. Le "petit géant" n'a pas encore de nom (ni de fringues d'ailleurs), mais je n'ai pas pu résister à faire un clin d'œil à la mythologie grecque et à l'un de ses plus grands héros (devinez lequel) avec. Je ne le ferai pas pour plusieurs raisons (et parce que je n'oserai jamais, je révère trop la mythologie pour bricoler un truc à mon insignifiant niveau), mais je me suis fait plaisir en songeant qu’il pourrait en incarner une version sympathique ! • Aristos Achaion •(Le meilleur des achéens)Merci d'avoir regardé ! •
| |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 12 Jan 2021 - 10:34 | |
| Ta bunny girl est géniale, je n’avais jamais vu ce moule auparavant, jadooore ! Ton Aristos est très classe, il représente... Aristote ? C’est plutôt un philosophe et non pas un héros mais je tente ma chance haha | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 12 Jan 2021 - 11:55 | |
| Il est classe ce "petit" bonhomme Hum, est-ce que ce ne serait pas Achille par hasard ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 12 Jan 2021 - 15:47 | |
| superbe. J'ai failli dire heu t'as changé le make up ^^ mais non c'est est un autre plus petit. le lilliputien, tu vas pouvoir nous faire une photos de duo avec tes 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|