| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 13 Jan 2021 - 13:34 | |
| Dollshare : Aristote, quelle drôle d'idée avec tous ces muscles, et puis effectivement ce n'est pas un héros. C'est un terme honorifique - "le meilleur des achéens" donc - qui désigne Achille, en fait. Un grand blond baraqué, je me suis dit que c'était encore identifiable Et merci pour ma lapine =) Kiwi & KKO : Merci beaucoup ! Oui, c'est bien un clin d'œil à Achille, je me suis fait plaisir le temps d'une séance :p celynette : Merci !Je pense que je vais refaire le face-up du grand sous peu, mais je ne touche pas au reste du corps, j'y ai passé trop de temps, hors de question ! Mais la confusion est très compréhensible xD Je ferai une photo des deux oui, l'échelle est très marrante je trouve :p | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 13 Jan 2021 - 15:33 | |
| C'est super marrant, j'aurais juré aussi que c'était le grand refait mais non. Il est top ! J'adore son look et puis Achille... mmmh | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 14 Jan 2021 - 10:06 | |
| Il est magnifique, ses traits sont très fins et élégants. J'aime beaucoup la douceur qu'il dégage. C'est assez étrange en regardant les photos, étant donné qu'il garde les traits d'un SD, il est difficile de se dire qu'il ne fait "que" 44 cm. En tout cas, on voit effectivement que le niveau de détails est assez impressionnant. Pour ne rien gâcher, le make-up que tu lui as fait sublime vraiment son regard ! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 14 Jan 2021 - 10:27 | |
| Adore est canon, j’aime beaucoup son petit air désinvolte. Son look est génial et j’aime beaucoup son maquillage. Oh mais elle est trop chou cette petite Queenie ! Moi qui adore le personnage de Carrot dans One Piece, je ne peux qu’admirer cette doll lapinou . Elle a une bouille de chipie. Je trouve ta wig réussie, elle rend bien sur les photos. Attention, cheveux dans le vent et pose de beau gosse ! Je n’aime pas trop le sculpt du visage d'Achille mais ton maquillage est superbe comme toujours. Tu fais de très belles photos qui mettent bien tes dolls en valeur. Je suis fan ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 14 Jan 2021 - 19:17 | |
| Il est superbe aussi à cette taille-là! J'étais curieuse de voir ce que tu allais en faire, et franchement je ne suis pas déçue. Quelle finesse, quelle subtilité, c'est un vrai régal pour les yeux (en tout bien tout honneur ) J'aime beaucoup aussi le vent dans les cheveux. C'est bôôôôô!!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 16 Jan 2021 - 11:36 | |
| ton petit ReyLewis est tellement beau sa custo est vraiment jolie, je suis fan! (tu as mis longtemps à le recevoir? je viens de commander chez Dollshe, j'ai peur de l'attente haha) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 18 Jan 2021 - 22:03 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 31 Jan 2021 - 18:52 | |
| Il est vraiment IMPRE SSION NANT Encore un magnifique makeup! Il a beaucoup de présence | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 9 Fév 2021 - 23:08 | |
| Le make-up est assez impressionnant ! J'ai l'impression que la tête est assez petite pour un msd, non ? En tout cas c'est du très beau travail ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 14 Fév 2021 - 16:06 | |
| Queenie m'a fait couiner devant sa bouille c'est terrible xD Mais ce petit minois est juste fantastiquement adorable ! Comment ne pas craquer ?
C'est fou comme les modèles Dollshe sont vivants quand même...j'avais oublié qu'ils possèdent un côté "captivant". | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 21 Fév 2021 - 22:56 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lalouve : Les fashion sont en tout point semblables aux grands, c'est vrai que ça prête à confusion ! Merci beaucoup ^^ Mylore : Merci beaucoup <3 Oui, ce sont des SD miniatures, ils n'ont rien changé pour adapter/adoucir l'échelle, et c'est vraiment chouette comme ça de mon point de vue. Bastet : Merci beaucoup pour tous ces compliments ! (Même si je ne lis pas One Piece, pour le coup xD) Queenie a changé de bouille entretemps, je ne sais pas si elle t'y fera toujours penser ! Mais merci tout plein, en tout cas n_n Axolotl : Héhé, merci beaaaaucoup <3 <3 <3 Hotaru : Merci beaucoup ! Je ne l'ai pas commandé, j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter en seconde main (comme le grand). Mais à ce que je lis çà et là, les délais ne sont pas améliorés, et tournent toujours autour d'une bonne année... :/ Aki : Merci celeste-papillon : Merci beaucoup beaucoup n_n SWD : Haha, faut croire que oui (même s'il faisait super froid et venteux le jour où j'ai pris ces photos xD) Merci n_n Svea : Merci beaucoup ! Oh oui, la tête est minuscule, elle l'est plus qu'une faceplate LTF, et il porte des deux de 6mm, c'est pour te dire ^^' Brie : Merci tout plein ! <3 Oui, les Dollshe sont fantastiques. Je bave méchamment sur le Arsene, c'est terrible u_u
Après réflexion, le premier face-up que j'avais fait à ma lapine n'était franchement pas terrible car il dénaturait le moule, à mon sens. Je ne retrouvais plus la frimousse qui m'avait tant fait craquer... Alors j'ai recommencé ! (Et dire que j'avais aussi maquillé sa seconde face-plate... ) Je suis vraiment plus satisfaite de cette nouvelle version, c'est bien la petite lapine qui m'avait fait complètement craquer. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle Queenie • Bunny Queenie •Merci d'avoir regardé !
| |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 22 Fév 2021 - 10:45 | |
| Ce moule est absolument adorable avec ses grands yeux, je suis hyper fan de la gamme de couleur que tu lui a donné. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 22 Fév 2021 - 11:00 | |
| Miiih la petite touche de rose sur le piti nez Le petit détail qui fait bien son effet J'apprécie redécouvrir ton travail en matière de face-up, c'est toujours tellement pleins de caractère et de finesse. Puis la bouche D'ailleurs je me demandais, tu as mis un peu de pastel ou quelque chose dans les commissures ? Je trouve son sourire plus présent ^_^ Le petit grain de beauté est tellement chou aussi. J'adore ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 6 Mar 2021 - 19:03 | |
| J'aime beaucoup ses grands yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|