yumia666 --> Merci beaucoup ! Hum, il me semble que le Dolltober a été bien suivi cette année, certes peu partagé sur le forum... En tout cas, j'ai vu de très belles choses !
Follow-the-Wind --> Oh merci beaucoup
C'est vrai que niveau timing, ça a parfois été dur, certaines ont été faites juuuuste avant d'être postées... Mais bon, j'avais la motivation :p
Merci pour Nightmare ! Pourquoi donc elle ? ^^
nathy1317 --> Merci beaucoup
J'aime beaucoup la 9 aussi, surtout qu'elle n'était pas du tout censée ressembler à ça à la base... La poupée était en équilibre sur le bord de ma main, hum :p
Et pour la 16, curieusement ça ne m'étonne pas !
celeste-papillon --> Merci beaucoup beaucoup !
J'avoue que c'était serré, mais c'est vraiment stimulant. En fait, je me suis bien moins prise la tête que lorsque je réfléchis à une séance photo pour moi-même, et certains thèmes se sont tout de suite imposés. C'est vraiment un super challenge à faire.
Nano --> Merci beaucoup beaucoup ♥♥
Aki --> Oui, je regrette quand même de ne pas l'avoir commencé au jour 1, je ferai plus attention l'an prochain >___<
Merci beaucoup en tout cas ! J'aime beaucoup Blood aussi, très basique mais efficace :p
Zorha --> Merci merci ! Après, ce sont des thèmes autour d'Halloween, donc forcément, ça me parle :p et puis j'ai plusieurs dolls qui peuvent se prêter au jeu.
Brie --> Merci beaucoup ♥♥
Ouija est peut-être ma préférée, en tout cas, elle est dans le top 3 :p
Pour le thème bougie, en fait c'en est une pour gâteau d'anniversaire, donc pas lourde, petite, et qui se consume sans trop d'excédent de cire, ce qui est appréciable. Je me suis tout de même dépêchée, car je suis moyennement emballée à l'idée de laisser une source de chaleur trop longtemps à côté d'une doll.
Pour la photo, en fait, j'ai fait la mise au point sur la flamme de la bougie, ce qui permet de concentrer l'éclairage de celle-ci uniquement sur cette zone-là, au lieu d'avoir un éclairage orangé dégueulasse diffusé sur l'ensemble d'une photo trop sombre. J'ai accentué un peu les contrastes pour finir, mais cette photo n'est que peu retouchée au final.
Anne-Laure --> Merci beaucoup beaucoup ! C'était des thèmes creepy, après tout, ça ne pouvait que me plaire :p