| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 14 Nov 2018 - 18:08 | |
| J'adore en rousse ! NB: tout cela m'a donné envie de faire une pause avec un ange façon Ed | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 24 Nov 2018 - 17:10 | |
| J'aime bien les deux styles ^^ Cela lui donne un air complètement différent selon l'une ou l'autre en tout cas | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 25 Nov 2018 - 23:50 | |
| Merci beaucoup pour vos retours ♥ Malheureusement, ça ne colle pas entre la demoiselle et moi (le fait qu'elle n'aie toujours pas de prénom est l'un des signes flagrants...), j'ai donc décidé de m'en séparer. ☼ Voici un projet bien établi en revanche, qui a patiemment attendu quelques années que se présente enfin la doll tant désirée. Ce jeune homme est mon petit miracle personnel, d'autant plus que j'ai cru ne jamais le recevoir. Et depuis qu'il est enfin arrivé, tout marche à merveille ! J'ai pu réaliser la custo que j'avais précisément en tête durant tout ce temps sans difficulté, et j'ai pu faire la photo que je voulais également. Un sans-faute suspect chez moi Voici donc Istan (prononcer "Istane"), danseur du Pays du Soleil d'Or (Elona, pour les connaisseurs ! ) ☼ Le Pays du Soleil d'Or ☼☼
Dernière édition par Ladicius le Lun 26 Nov 2018 - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 26 Nov 2018 - 16:45 | |
| Ow mais regardez moi ce morceau de chocolat On en mangerait ! J'aime beaucoup sa bouille (ce petit nez en trompette han la la ) et la minutie des dessins sur les mains J'ai même remarqué le p'tit bout d'n'oreille pointue perdu dans sa longue tignasse huhu ! Très joli Istane | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 26 Nov 2018 - 18:32 | |
| Serait-ce un jeune elfe?!!! Je sens que ma Faylinn ne va pas résister...Il est trop beau!!!!!!! Ta photo est géniale!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 11 Déc 2018 - 23:22 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Merci beaucoup ! Oui, le Karsh a un visage absolument adorable, c'est vraiment l'un de mes sculpts préférés, je ne m'en lasse pas ♥ Merci pour le henné ! C'était mon premier essai, j'ai donc opté pour une composition simple, mais ça m'a bien plu et le rendu est plus propre que je ne l'espérais. J'aimerai bien recommencer un jour prochain !
Nano --> Merci pour lui ! Oui, c'est un elfe "par défaut", je n'avais pas spécialement besoin d'oreilles d'elfe pour le personnage (bien que je les adore évidemment), donc je n'en sais trop rien pour le moment, si je fais semblant de rien ou pas :p
En parlant de Karsh... Mon premier, Elliot, que j'avais accueilli en 2012 et qui jusque-là était fidèle au poste, est parti dans une autre maison, sous une nouvelle identité, pour me permettre d'acquérir une nouvelle version pour ce personnage, qui est l'un de mes plus anciens et de mes préférés. Lorsque Fairyland a sorti le corps Motion Line boy, j'ai vraiment eu un coup de cœur, et j'ai pensé qu'il lui conviendrait bien mieux. Voici donc Elliot v.02 (qui est là depuis Octobre, herm), encore plus choupi qu'avant D'ailleurs, j'ai la chance de bénéficier d'une aide exclusive pour installer les décorations de Noël grâce à lui. (En fait, il se trouvait tellement assorti aux boules qu'il s'est senti très flatté. L'altruisme a ses limites, surtout de la part d'un Karsh. De CE Karsh.) (Au moins, personne ne remettra en question, pour aujourd'hui, qu'il en a deux, de boules.)♥ Karshkanciel ♥♥ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 12 Déc 2018 - 16:33 | |
| Pfiouh du rose et du pailleté de partouuuuuuuut Personnellement, je trouve cette nouvelle version (Le Elliot a évolué en fait. C'est un pokémon rare avoue ) très sympathique ! Puis j'adore tes photos, elles sont tellement claires et sans sales ombres comme les miennes par moment Et même si ce n'est pas rendre service à son égo surdimensionné… Il a trop raison. ça lui va trop trop bien ces décos de noël Il est trop chouette | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 12 Déc 2018 - 19:18 | |
| Oh trop belles tes photos!!! J'aime beaucoup cette nouvelle version d'Elliot!!!!!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 12 Déc 2018 - 19:32 | |
| Tu as déjà mon avis Mais sinon, le truc qu'on doit pas te dire beaucoup, mais, j'aime ses lèvres >.> Naturelles, elles sortent de ses yeux de biches, de ses sourcils assortis à sa tignasse et ses vêtements flamboyants x) Maintenant je repars :3 ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 27 Déc 2018 - 23:25 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Merci beaucoup Tout à fait, c'est un Pokémon rare. Shiny, même Merci pour mes photos ! Vu les temps actuels, je les fais toujours à la lumière du jour, le plus proche possible d'une source de lumière - pile sous la fenêtre par exemple. Je pousse un peu la clarté avec photoshop après, mais bon, sans base "saine" on ne va pas loin (du moins pas à mon niveau). En hiver, c'est tout un sport, c'est sûr Nano --> Merci beaucoup pour lui ♥♥ Tsu --> Ouiii merci ♥ Et merci pour ses lèvres ! Je n'ai pas voulu les faire rose pétant comme d'habitude, j'ai opté pour du naturel effectivement... Une espèce de beige rosé, je trouve ça pas mal sur du NS ^^
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 28 Déc 2018 - 18:14 | |
| Tes Karsh sont magnifiques, pourtant ce n'est pas un modèle que j'apprécie plus que ça mais les tiens sont vraiment beaux! La tenue faite par Little Monsters Atelier est juste sublime aussi ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 28 Déc 2018 - 18:34 | |
| Wouaou il est magnifique!!!!!! | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 28 Déc 2018 - 20:17 | |
| Alors là je dis oui oui et re oui Cette tenue lui va à merveilles et nous plonge directement dans l'univers que tu as créé pour lui J'adore le rendu et… je sais qu'on l'a déjà dit mais, le blush que tu as fait rend le tout tellement naturel et vivant..pfuh j'ai envie de croquer ses abdos | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 28 Déc 2018 - 20:18 | |
| La tenue est incroyable !! Et le make-up que tu lui a fait aussi ! Il a vraiment beaucoup d'allure, je suis terriblement fan de ce style | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mer 2 Jan 2019 - 14:31 | |
| Il est vraiment magnifique ("éblouissant" ?), tant par la customisation que par l'outfit. Je trouve aussi très sympa ta nouvelle version d'Elliot, tout en froufrous et dentelles. Les Karsh ont vraiment de chouettes possibilités, variées... Sacrés cocos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|