Axolotl --> Disons que je me demande s'il n'y a pas une sombre histoire de karma ou de malédiction derrière tout ça :p
Avec la comparse que j'ai prévu de lui coller... Elle va mal évoluer, je suppose
Karamelbarbaris --> Mais ouiiiii j'ai déliré toute seule avec cette histoire ! D'ailleurs, il y avait deux minifées Alicia à vendre en même temps sur DoA, toutes deux aux USA et au même prix, j'ai choisi celle-ci rien que pour Salem xDD
Et merci ♥
celeste-papillon --> Un bonbon sacrément piquant, oui :p et merci beaucoup ♥♥
Nano --> Merci beaucoup ! Huhu, c'est trompeur :p
Kuroe --> Ow merci
Nyu --> Merci beaucoup beaucoup
j'aime bien les make-up dans les tons bruns, en fait, je me suis bien amusée avec Aslan, j'espère en refaire d'autres prochainement *^*
Et merci pour mes miss
Brie --> Huhu ! BIEN SÛR QUE JE CONNAIS SCRUBS
cette série est l'une de mes préférées ! Et d'ailleurs, j'ai basé mon Karsh rose, Elliot, sur... Le personnage d'Elliot, bien sûr ! Névrosé et paranoïaque, mais indéniablement drôle
La Alicia a une merveilleuse petite bouche oui, c'est en grande partie pour ça que j'ai craqué
Miime Cheshire --> Ow merci beaucoup
Minuit --> Merci beaucoup ! Elle en a d'autres, il faut que je les photographie >.<
Encore une minifée, plutôt
Taiyou-San --> J'ai un amour inconditionnel pour les phases de la lune, j'ai trois dolls à les avoir chez moi, quoique tatouées différemment, et j'ai fait quelques autres victimes en commission :p
Merci ♥
BeggZ --> Oh, dans la vraie vie, les personnes fantasques sont un délice, je trouve :p merci pour elle !