| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 15 Mar 2017 - 16:54 | |
| merci beaucoup.
Donc la fille est le Kohai du mec qui est son Senpai ? mais dans quel domaine ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 15 Mar 2017 - 17:22 | |
| Bah, non... Kanon (la fille) est en terminale. Elle le Senpai de Kyôya (le garçon) qui est en seconde. Kyôya est donc son Kohai. Mais tu as saisi le concept. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Jeu 16 Mar 2017 - 11:15 | |
| Bonjour! En attendant la suite, voici quelques clés de compréhension sur l'univers de Ai no Koi. Merci d'avoir lu. Prochainement, quelques explications sur les suffixes japonais. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Jeu 16 Mar 2017 - 12:26 | |
| Sympa la petite BD j'ai bien ri ! Les explications sont bien (même si j'ai un chéri surcalé en japon à côté qui m'explique quand je comprends pas tout mdr ->) ça va aider les gens =D | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Jeu 16 Mar 2017 - 13:47 | |
| j'ai bien aimé le chéri j'ai trouvé un hotel !! et ta réponse ! tu as oublié tes chiens mère indigne ! les pauvres qui font du fan service dans tes PS parfois !
En tout cas super merci c'est bien plus clair car je ne maitrise pas du tout je ne lis pas de manga (wow la nulle hey !) mais j'assure ^^ moi je lis que des trucs sanguinaires avec du vampire et des garous^^ mouais ! sectarisme tu me diras ^^
en tout cas super explication via micro-bd géniale ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Jeu 16 Mar 2017 - 21:27 | |
| Je trouve ton idée de clefs de compréhension vraiment chouette =D De part le passé, j'ai eu baigné intensément dans la culture asiatique donc en ce qui me concerne je n'avais aucun mal à comprendre ton univers mais je trouve vraiment bien de penser aux personnes qui n'ont jamais "plongé" dans ce thème ! J'trouve ça très attentionné de ta part ! tu nous chouchoutes | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 18 Mar 2017 - 11:29 | |
| Lalouve, merci. Un chéri "dico japonais" ce doit être bien pratique! Tu peux poster des photocopies? Cely, ça faisait un moment que je me demandais si les celles qui ne lisent pas de manga comprenaient les références. Heureusement que toi et Rosemary n'avez pas hésité à poser des questions! Pour ce qui est dans vampires et autres créatures du monde de la nuit, vu que tu es une experte, tu nous sers de database! C'est un oubli volontaire pour mes amours. - Spoiler:
J'ai dû me séparer de Capucine en décembre. Elle ne s'adaptait pas depuis notre déménagement. Je ne m'en remets pas... C'est trop difficile.
Brie, merci! Je ne sais pas si je vous chouchoute. C'est un minimum. J'aime bien la culture japonaise et je n'en fini pas d'apprendre sur elle (même si je suis nulle en japonais). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 18 Mar 2017 - 11:34 | |
| Konnichi wa! Bonjour! C'est samedi, le temps est pourri, idéal pour un petit cours de langue sous la couette... Votre imagination s'envolée beaucoup trop loin! Rattrapez-la vite! Voici un peu d'aide sur les suffixes japonais. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 18 Mar 2017 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 18 Mar 2017 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 18 Mar 2017 - 11:38 | |
| Merci d'avoir lu. Prochaine publication, la suite de l'histoire! ^^ Si vous avez des questions sur l'univers de la PS. La vie lycéenne (puisque je parle du festival culturel, par exemple), n'hésitez pas! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 18 Mar 2017 - 11:42 | |
| oh c'est cool et vraiment plus clair. merci beaucoup. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 18 Mar 2017 - 11:57 | |
| Bon, alors rosemary-kohai remercie Nataraj-senpai pour cette petite leçon (pas sûre de me souvenir de tout, mais je reviendrai sur cette page dans ce cas-là). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 18 Mar 2017 - 12:01 | |
| Cely, Rosemary, merci d'avoir pris le temps de lire et de comprendre!^^ Rosemary-chan, à ce rythme, tu vas bientôt devenir mon senpai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|