| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 16:37 | |
| J'ai beaucoup aimé l'internat, je revivrais volontiers ces années là. C'était dans un petit lycée rural, j'étais en cours pour un bac agricole et nous étions plus d'internes qu'autre chose (genre il devait y avoir une trentaine de gens qui rentraient chez eux mdr) du coup c'était très agréable (et ne pas beaucoup voir mes parents et frères/soeurs ne m'a jamais dérangé, au contraire.) Ceci dit c'est un petit monde à part.
Je te conseille Persona 5 si jamais lire en anglais ne te dérange pas, parce que je suis absolument certaine que, vu tes histoires, ça te plairait grave =D | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 17:18 | |
| Oh, c'est chouette si ce sont des bons souvenirs alors! ^^ Comme dans les mangas? (ça y est je me fait des films... U_U) Le hic, c'est que j'ai pas la PS4... T_T A moins qu'ils l'aient sortis en version PC? Euh... mais mon geek a dit non pour le PC de Gamer... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 17:36 | |
| Nataraj : Je crois qu'ils l'ont aussi porté pour PS3, au pire ? Comme dans les mangas, ui. Et en plus j'étais dans le conseil des élèves 8D Vazy fais toi des films ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 18:06 | |
| Ah!!!!!! Elle fait le mur!!!!!!!! Bravo Kanon!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 13 Juin 2017 - 23:57 | |
| Lalouve, ah, non, version Sony, je me suis arrêtée à la PS2... et au pire, il y a la WII (la première)... Heureusement, il y a le PC pour compenser. J'aimerai avoir plus de temps. T_T - Spoiler:
Fan de jeux vidéos pleurant des larmes de sang de ne pas pouvoir jouer à FFV (s'est arrêter au XII), se tâte pour le XIII et les autres... Nano, tu ne devrais pas encourager notre aimant à problèmes... Faire le mur... c'est très mal! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Juin 2017 - 0:05 | |
| Bonsoir tout le monde! Le soleil se couche... C'est l'heure de passer par la fenêtre pour se rendre au bal... Eh oui, Cendrillon ait fait le mur... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Juin 2017 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Juin 2017 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Juin 2017 - 0:08 | |
| Kanon parviendra-t-elle à valser avec des baskets? Pourquoi porte-t-elle des baskets? Hakuren y laissera-t-il un orteil? Pourront-ils mettre la main sur Ariumi-sensei? Tatataaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Gros suspense de la mort qui tue. *Ok, je sors* | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Juin 2017 - 4:44 | |
| haaaa j'adore ! ça fait tellement prince charmant, il est tellement trop bien *.* je veux le même, tu me le prête ??? Bon il à l'air moins faché le monsieur hihi allez c'est parti pour la valse comme dans les contes de fait, le bisou à la fin, le père qui débarque qui hurle sur sa fille, qui la récupère et la ramène a la maison, en lui disant que plus jaaaaamais elle ne verra cet homme. ensuite ils se verront en cachette, ou alors comme il a une bonne situation le père finira par dire oui voilaaaa u_u | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Juin 2017 - 11:50 | |
| J'aime beaucoup ta manière de conter la suite! Ce serait bien pratique en effet! Surtout avec ta suite, j'arrive à la fin en trois épisodes! Si tu veux, je t'embauche pour les scénarii!!! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Juin 2017 - 11:55 | |
| J'adore, elle est toute mimi la princesse charmante avec son prince à cheveux blancs... mais heu pourquoi des baskets... sous une si jolie robe ! C'est un vrai fashion faux pas ambulant cette demoiselle ! M'enfin c'est plus pratique pour courir quand son père va arriver en mode échevelé et furax !
(Pour les jeux vidéos des derniers FF, tu loupes pas grand chose, malheureusement u_u' Ca a sacrément perdu, c'est devenu vraiment nul et niais.) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 14 Juin 2017 - 12:20 | |
| Dans le mille! Si jamais son père débarque, il faudra qu'elle détale!^^ Kanon est une jeune fille prévoyante! - Spoiler:
Le XII était graphiquement splendide, avec un cara design sublime et des décors à couper le souffle. Le scénario était intéressant mais manquait un peu de profondeur... C'est seulement vers la fin qu'on en apprenait davantage sur les persos et qu'on commençait à s'attacher à eux... Du coup... J'ai pas testé le XIII... C'est dommage quand même.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|