| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 10 Juin 2017 - 22:32 | |
| Non alors moi je suggère que son prince charmant, qui est plus vieux, aura très certainement la confiance du popa pour accompagner Kanon sans qu'elle ne risque rien ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 10:53 | |
| le mur... elle a eu la cheville en vrac déjà on va peut être pas tenter le diable ! elle amène son père ça lui fera prendre l'air et puis voilà !
bon pour un tête à tête avec son futur... ça va être comment dire... tendu mais bon à un moment, faudra bien qu'elle lui présente. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 12:01 | |
| Raindream, on peut toujours espérer... mais hélas, c'est une soirée privée, VIP, invitation pour une seule personne... Elle est mal partie. Cely, tu es la voix de la raison.^^ Le plus tard sera le mieux en ce qui concerne les présentations. De toute façon, piour l'instant, elle ne l'a pas revu, donc ils sont toujours en froid. Bon, j'essaie de poster la suite de la suite aujourd'hui. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 13:53 | |
| (Vestige des cours d'allemand. Si, si, chez moi c'est le matin). Comme cette histoire est cousu de fil rose_ oui, rose pas blanc (pour embêter qui-vous-savez)_ voici de quoi vous ronger les ongles jusqu'au prochain épisode. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 13:54 | |
| ah pas mal le déguisement ! excellente idée. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 13:56 | |
| Eh, oui... Elle a fait le mur... Rassurez-vous, elle est passée par la porte et elle a pris une clé.
Les jeunes, ne faites pas ça chez vous! C'est dangereux et vous risquez de faire vos parents mourir d'inquiétude! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 13:58 | |
| Attends, attends, je postais les dernières images. Mieux vaut se faire discret quand on file à l'anglaise... On ne sait jamais si la voisine d'à côté n'était pas en train d'étendre sa lessive au même moment... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 14:02 | |
| Hahahz !!! bravo Kanon \o/ !!! c'est ta faute, fallait pas lui mettre le lien du wiki pour faire le mur XD J'appréhende un peu la rencontre avec l'auteur... j'ai peur que Kanon soit déçue car j'ai l'impression qu'elle l'idéalise beaucoup ><" | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 14:13 | |
| grave surtout que si le père a tendance à sortir le catana ... ça va saigner
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 14:27 | |
| JE LE SAVAIS ! La technique de filer à l'anglaise c'est testé par beaucoup de gosses, après tout. Mais elle va se faire descendre XD L'histoire se finira donc avec Kanon dans le rôle de raiponce et son prince viendra... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 15:46 | |
| Koikokoro, qui sait? C'est peut-être aussi le début d'une grande amitié! ^^ Mais je suis tombée sur ce Wiki par hasard et j'avoue que j'étais morte de rire en le lisant! C'est le genre de truc qui n'existait pas quand j'étais ado. En même temps, si j'avais fait le mur, je n'aurais pas eu l'occasion de vous connaître... U_U Cely, bah, papa ne sortira pas le katana (sauf si il apprend que Kyôya l'a aidée), juste les les barreaux et le cadenas... Lalouve, oui, il parait qu'il y a des ados qui ont des parents compréhensifs en France (métropolitaine). A Madinina, si ou chapé, pas viré (en gros, si tu fais le mur, ne reviens pas)... Au Japon, s'ils se font choper par la police de proximité, ils seront obligés de s'excuser, de promettre de ne pas recommencer et leurs parents devront s'excuser de ne pas les avoir bien élevé (bref, la honte, quoi). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 15:55 | |
| Bah je te rassures, mes parents à moi m'auraient dé-fon-cée XD Bon j'ai vécu longtemps en internat loin d'eux, je les voyais que le week-end alors bon, si mur à faire il y avait, c'était pas chez eux mdr XD
Au japon je savais, surtout qu'en ce moment le chéri joue à Persona 5 autant te dire que je suis dans l'ambiance "ados au japon" mdr XD | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 11 Juin 2017 - 16:27 | |
| L'internat? C'était bien? L'école privée c'est déjà dur, alors l'internat... >_< Oh, Personna, je n'ai pas essayé le jeu mais je connais! J'ai vu l'anime aussi: ils sont trop beaux les dessins!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|