| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 8 Mai 2017 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 8 Mai 2017 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 8 Mai 2017 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 8 Mai 2017 - 17:34 | |
| Quel est donc la mystérieuse personne contactée par Kiyôya? Notre Kanon parviendra-t-elle à se remettre de sa terrible mésaventure? Tatatatatatatata (avec la musique dramatique et tout et tout). | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 8 Mai 2017 - 19:11 | |
| Le z hero au cœur tendre serait il a pointé avec le prince pas si charmant sus pince sus pince.
C'est pas les jambes qu'il doit brisé mais les mains aussi!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 8 Mai 2017 - 19:31 | |
| HAN c'est le mignon z'héro qui débarque finalement ! Et je pressent l'arrivée d'un beau gosse bien connu dans 5...4...3...2...1... XD
Pauvre 'tite bichette, il a bien fait de leur péter les dents, le Kiyo ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 8 Mai 2017 - 19:59 | |
| Bon elle est sauvé mais j'aurais préféré un autre sauveur hihi ! Mais je perds pas espoir, il va venir la consoler u_u Sinon ça fait très mafioso toute cette histoire, est-ce qu'on en saura plus ? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 8 Mai 2017 - 20:06 | |
| OOOh une batte de base-ball c'est bien aussi (surtout si elle s'appelle Lucile.. XD) ! Mais la pauvre bichette se retrouve dans les embrouilles de Kiyoya,c'est pas cool !! Un bisou magique de son prince charmant pour la soigner ce serait chouette \o/ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 9 Mai 2017 - 9:37 | |
| lui me laisse une sensation bizarre. il ne peut pas avoir Kanon donc il monte ce coup monté pour lui prouvé sa bravour. viscieux me direz vous, peut être mais je le ressens comme ça.
il ouvre la porte et la délivre, je trouve ça pour le peu, étrange. il a ses fringues, les portables, il a matraqué un tas de mec à coup de bat de base ball... ça me parait suspect.
Me trompe-je chère Nataraj ? j'y vois bien un truc du genre. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 9 Mai 2017 - 11:09 | |
| - Celynette a écrit:
- lui me laisse une sensation bizarre.
il ne peut pas avoir Kanon donc il monte ce coup monté pour lui prouvé sa bravour. viscieux me direz vous, peut être mais je le ressens comme ça.
il ouvre la porte et la délivre, je trouve ça pour le peu, étrange. il a ses fringues, les portables, il a matraqué un tas de mec à coup de bat de base ball... ça me parait suspect.
Me trompe-je chère Nataraj ? j'y vois bien un truc du genre. Notons aussi que ces vêtements blancs ne sont guère salis par le sang et le combat... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 9 Mai 2017 - 11:19 | |
| exact !
déjà le coup du 'il ouvre la porte' par rapport à ce qu'il dit déjà ça me fait tiquer, alors le sang je ne l'ai pas cherché mais tu as entièrement raison. Il n'y en a pas. il n'est pas décoiffé rien. C'est pas normal. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 9 Mai 2017 - 19:15 | |
| Ouf elle est sauvée!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 10 Mai 2017 - 1:32 | |
| Curvy, euh... sus pince sus pince... Tu le sauras dans le prochain épisode... Les jambes ça suffirait, non ? Raindream, encore aurait-il fallu que le sauveur en question soit au courant de cet enlèvement... Ah oui? Mafioso? Non, ce sont juste des gamins idiots qui se prennent pour des durs. Ils n’en mèneraient pas large en face de véritables yakuzas. Koikokoro, ciel! Mais avec Lucille, ce serait une véritable boucherie! Côté prince charmant, tu brûles!^^ Cely, hélas, rien d'aussi alambiqué, cher Holmes. On sent le limier… L’esprit vif, l’œil aiguisé, le détecteur de coups tordu sur « on ». A voir ce que les tiens manigancent dans le sous-sol de ta maison, je comprends tout à fait ton raisonnement. Lalouve, au prix des fringues de BJD, je n’oserais même pas ajouter du sang avec photofiltre de peur que la tâche n’apparaisse sur la chemise pour de bon (ben quoi, ça arrive dans les films d’horreur…) Le beau gosse qui se pointe tout droit sorti de nulle part, c'est un message subliminal? Cely, Lalouve, Kiyôya est un chic type ! Son affection pour Kanon est purement fraternelle. Il a des ennuis à cause de son passé de bagarreur mais a juré de ne plus utiliser sa force que pour protéger les autres, d’où le coup du « super héros » (voir épisodes pages 7 et . Les 3 idiots s’en sont pris à Kiyôya pour une histoire basique de testostérone: qui est le plus fort de la zone. Kanon s’est trouvée dommage collatéral (parce qu’il y a écrit « victime » sur son make-up. La batte de baseball était un moyen d’intimidation. Il leur a mis une raclée (quelques bleus et quelques bosses) sans les envoyer à l’hosto. Sinon, euh, c'est une manière de me dire que ça manque de rebondissements? Nano, il était temps n’est-ce pas ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 10 Mai 2017 - 7:25 | |
| ha non ça ne manque pas de rebondissement mais à ce moment de l'aventure je trouvais l'enlèvement de Kanon bizarre et encore plus bizzzzaaaaar que ce soit lui qui viennent la délivrer comme ça comme si il avait tiré la clé de son sac à malice comme un magicien. Oui effectivement les coups tordus, même s'ils ne sont pas dans ma nature, j'en connais un bout avec les zozios du Cirque ^^ bon faut dire que mes lectures ne sont pas saines non plus en tout cas c'est entrainant comme rythme, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|