| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 10 Mai 2017 - 10:09 | |
| Cely, :pfouh:j'ai eu chaud. Zorro est arrivé parce qu'ils l'ont appelé pour se battre avec lui. Ils ont enlevé Kanon pour le motiver un peu parce qu'ils n'étaient pas satisfait que Kiyôya se laisse simplement cogner... bref... de vrais crétins. A l'origine, je voulais faire la scène de baston, mais par manque de temps, de BJD volontaires et d'espace lumineux, j'ai abandonné l'idée... U_U | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 10 Mai 2017 - 10:54 | |
| oui et pour en faire occasionnellement c'est un peu compliqué quand les dolls ne veulent pas tenir debout.
Je me souviens de la séance elfique entre Yullion et Dark June, j'ai galéré comme jamais pour les faire voler et quand je dis voler, y'avait pas de socle téléscopique pour les faire léviter. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 10 Mai 2017 - 13:03 | |
| Je me souviens de cette PS! J'avais trouvé ça super n'empêche! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 10 Mai 2017 - 15:07 | |
| rha quand je regarde certaines photos... elles étaient pas top. bon maintenant c'est guerre mieux j'avoue que l'appareil fait tout ^^ mode faignasse ON... il est moins combatif pépère, heureusement. je te dis pas le temps que j'ai mis à tout installé. le vieux sur un graaaaand tuteur sous la veste idem pour faire tenir le jambes pour l'avoir presque à l'horizontal. un enfer. ensuite j'y suis allée à coup de photoshop pour dégager les ombres des tuteurs et les tuteurs et la moindre petite merde. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 10 Mai 2017 - 20:03 | |
| Gniiiih il l'a sauvée \o/ Fiouh je peux me détendre ! Par contre...si ce mystérieux contact est bien celui que je crois...je vais faire une crise cardiaque xD J'veux bien que le monde est petit mais quand même ! En plus ça pourrait faire un triangle amoureux...BREF je ne m'emballe pas trop et attends la suite avec impatience | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 13 Mai 2017 - 5:58 | |
| Cette petite a des copains disponibles et dévoués.Au fond, c'est pas grave s'il lui arrive de méchantes aventures puisqu'elle peut toujours compter sur eux ! lol | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 3 Juin 2017 - 8:56 | |
| Cely, c'est beau ta maîtrise de toshop. J'avais adoré cette scène de combat et je l'avais trouvée hyper bien réalisée! Brie, un triangle amoureux... rien de prévu de ce côté, mais peut-être quelques quiproquos. Comme je l'ai expliqué, Kyôya et Kanon s'adorent mais au sens familial du terme. Pour la crise cardiaque, à voir dans le prochain épisode... ^^ rosemary-and-thyme, oui, le suspens est insoutenable dans cette PS (belle demoiselle en danger, princes charmants à la rescousse... )... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 3 Juin 2017 - 9:05 | |
| Hello tout le monde! Merci pour tous vos retours et encore merci d'apprécier cette PS qui avance doucement. Pardon de vous avoir fait patienter pour la suite. Kanon est sauvée et ramenée en lieu sûr. Les liens entre les protagonistes apparaissent petit à petit... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 3 Juin 2017 - 9:05 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 3 Juin 2017 - 9:06 | |
| merci. j'ai eu du mal j'ai cherché et fouillé car à l'époque j'avais le logiciel mais je ne savais pas trop m'en servir. ah suspens dans la suite, je crois que j'ai intercepté voire interrompu le flux de ton chargement de photos ^^ désolée
Dernière édition par Celynette le Sam 3 Juin 2017 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 3 Juin 2017 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 3 Juin 2017 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 3 Juin 2017 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|