| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Ven 16 Juin 2017 - 23:59 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan la scène est adorable ! C'est une vraie Cendrillon moderne ♥ J'adore, ils sont adorables ensembles, les scènes sont très jolies, très douces ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Juin 2017 - 0:18 | |
| Mon petit chou à emballé la,fille la la li la laire....💋💖💞💋🎉🎉🎉🎉🎉💥💥💋 | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Juin 2017 - 9:14 | |
| Ohlala c'est tellement romantique cette scène de valse !!! tu l'as super bien faite je trouve u_u Bon bien fait si Cendrillon refuse que tu la raccompagne Hakuren, t'avais qu'à lui répondre ! ou l'embrasser ! rhooooo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Juin 2017 - 11:37 | |
| Lalouve, merci!!!!!!!!!!!!!!!! Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre! Ils ne m'ont même pas demandé mon avis... U_U Curvy, toi, tu es irrécupérable! U_U T'aurais pas le nez qui enfle à cause de tes neveux?^^ Raindream, merci! J'ai galéré pour cette partie! J'ai pris des centaines de photos (c'était le 1er essai avec mon nouvel appareil) et les mitrailler sous tous les angles pour essayer d'obtenir les angles que je voulais... Un baiser volé? Oh la la! C'est audacieux, ça! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Juin 2017 - 18:35 | |
| Elle lui a dit!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!! C'était trop romantique!!!!!! J'adore!!!!!!!!! En plus avec la musique et tout et tout!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Sam 17 Juin 2017 - 19:14 | |
| Nano, heureuse que ça te plaise! J'ai beaucoup cogité sur cette scène pour essayer de rendre l'atmosphère romantique alors... je saute de joie aussi! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 18 Juin 2017 - 13:40 | |
| la musique est juste magnifique, j'ai eu des frissons à les voir si proches et pourtant si loin... C'était réellement magique surtout quand Kanon lui dit "je vous aime" gniiiiiiih ! Merci beaucoup Nataraj.
Kanon.. faut pas dire quand on fait le mur ><' | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 18 Juin 2017 - 16:18 | |
| Koikokoro, merci!!!!!!!!!!!! Oui, les musiques de Final Fantasy déchirent (les jeux aussi)! So close... Moi, aussi j'aime cette chanson! J'étudie les scènes magiques de bal depuis mon enfance... Kanon avait l'intention de tout avouer à son père dès le début... U_U | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 20 Juin 2017 - 13:57 | |
| Note pour moi-même -> j'en suis à la page 21. C'est trop mignon et je n'avais pas eu le temps de passer plus tôt. Les seuls moments que j'arrive à trouver c'est au boulot mais j'aime tellement tes histoires que je gagatise complètement et bon, au boulot, vaut mieux que j'évite xD Je reprendrais dès que possible car j'aime vraiment vraiment trop! (bientôt 30 ans mais je couine comme une ado, j'aime trop ce genre d'histoires romantiques ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 20 Juin 2017 - 22:25 | |
| Bumblebee,merci! C'est gentil d'avoir lu jusque là! Surtout, ne va pas t'attirer des ennuis au travail. Il n'y a pas d'âge pour les histoires romantiques (et puis ça nous change un peu du quotidien). Bienvenue! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Jeu 22 Juin 2017 - 16:39 | |
| Le bonus m'a achevée xDDD
Et sinon...moh il m'agace lui à ne pas répondre aux sentiments de notre petite Kanon! J'vais finir par le bouder lui è___é | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 15:38 | |
| Brie, mais non, ne boude pas... En général, les Japonais ne sont pas très démonstratifs au niveau des relations amoureuses. Heureusement, on est dans le Japon des BJD!^^ Patience, tu verras que Hakuren a une façon bien à lui de montrer son amour à Kanon. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 15:41 | |
| Salut tout le monde! Bonnes vacances à ceux qui sont déjà partis! Courage, les autres! Voici une petite suite pour patienter... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|