| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|
+16Tentacule Miss Marple Raindream Nano Koikokoro Mwette Crescendoll Bumblebee Brie Akhi Lalouve celynette rosemary-and-thyme Anwen curvylady Nataraj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 15:54 | |
| Merci infiniment à toutes celles qui suivent, apprécient et me le font savoir d'une manière ou d'une autre! Promis, je vous mitonne une suite aux petits oignons pour la semaine prochaine. Merci infiniment et... Mea culpa: - Spoiler:
1) Si la qualité des photos varient d'une PS à l'autre, c'est que j'utilise deux appareils (dont l'un est mourant), que la lumière chez moi est extrêmement pourrie et que même avec un programme pour "Photos pour les archi-nuls", ben quand on est pas doué, on est pas doué. 2) Si la mise en scène varie, c'est que je ne shoote pas les PS dans l'ordre et que suivant mon niveau d'attention... ben, variation de la qualité... ex1: Quand la BJD louche parce qu'il fait chaud, que la patafix a fondue et qu'on s'en aperçoit quand on a tout rangé... ex 2: Quand on a pris un mauvais angle de vue et qu'on a oublié d'e prendre un autre "au cas où" et qu'on s'en aperçoit quand on a tout rangé... ex 3: Quand y a un truc qui gène sur la photo (genre interrupteur, tache sur le mur et qu'on est encore plus archi-mul en retouche photo qu'en photo ou qu'on s'en aperçoit quand on a tout rangé... ) 3) Pour les coquilles et fautes diverses, malgré de nombreuses corrections, c'est que trop de travail nuit à la relecture...
| |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 16:22 | |
| quoi ???? mais t'as pas le droit de couper en plein milieu ! je veux savoir ce qu'il veut lui dire moi >< | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 17:38 | |
| Bon... pour l'instant elle n'est pas privée de sortir un peu apres l'ecole hein??? Donc elle peut y aller sans craindre aucune représaille *imagine Kanon cloitrée dans une tour d'ivoire par son pere* Mais c'est un peu méchant d'interrompre comme ça !! Je veux la suiteuuh ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 18:23 | |
| NAAAAN pourquoi c'est coupééééé !! C'est méchant ! Une suite une suite une suite !! Pauvre bichette, plus de technologies ? Je serais morte à sa place mdr XD | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 18:43 | |
| Raindream, c'est que je n'ai pas tout à fait fini la suite et j'ai eu une trèèèèssss longue semaine et une longue coupure de courant ce matin... alors, patience! La suite la semaine prochaine, promis, avant le WE! Koikokoro, oui, heureusement, elle a encore le loisir de trainer après les cours (parce que les étudiants japonais ont plein d'activités après la classe)... Sinon, je pense que son papa est déjà en train de construire une tour pour l'y enfermer. Lalouve, mais non, c'est pas coupé... c'est suspendu... hum... Je meurs à chaque coupure d'électricité donc je suis d'accord avec toi, chère Techno-addict. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 19:42 | |
| Bon perso je trouve que les photos sont encore plus chouette si c'est pas Spielberg qui les prend! Alors il était inquiet mon poussin au joli nez. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Dim 2 Juil 2017 - 20:43 | |
| Raindream, promis, tu n'attendras pas trop longtemps, je serai bientôt en vacances aussi!^^
Curvy, c'est le mien, de nez, qui enfle, là.
Nano, patience, j'y travaille, ce sera en cours de semaine! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mar 4 Juil 2017 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 5 Juil 2017 - 0:28 | |
| Hello tout le monde! Comme promis, la suite! Bonne lecture! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Mer 5 Juil 2017 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
| |
|
| |
| [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne | |
|