Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pouik

Pouik

[Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 8:37

Merci pour la réponse Smile
Je te comprend !
Pour moi aussi, il es difficile de mettre en scène afin de faire de superbes photos.

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:53

Ah c'est gentil! Oh c'est un beau compliment, ça nous touche [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 514347 Ah non non, on voulait vraiment dire "Inner Collection" ^_^ Ce sont des BJDs de type manga/anime(mais sexy)... Mais pas de soucis, on est loin de tout connaître et on découvre tous les jours encore des artistes ou compagnies Wink Ah les MH pareil, on en a même encore nous ^_^
Oki oki! Bah bon courage à toi <3
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:24

Pouik: De rien pour les renseignements Wink Oui c'est pas toujours évident pour les poses lol ^^
J'adore les poses un peu glamour remarque ça peu aidé. ^^

Ken & Jy: Oh lala la honte xD je tombe bien bas avec mes Inner Mosnter moi lol
Ma collection Monster high ça remonte à il y a deux trois ans et beaucoup c'est vrai ont craqué pour elles.

Les Inner Collection sont magnifiques et en effet très sexy, j'aime bien les poses Wink
Pourquoi pas craqué un jour aussi ! Wink

Je vous montre encore une petite photo de Mirai avec son outfit stock. En faite pour son prénom, j'ai fait simple j'ai gardé celui d'origine, je me suis pas cassé la tête ^^ lol.

[Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 Dscn1210

Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:59

Mais non Wink Oui ce sont des dolls qui ont connu un bon succès, et encore aujourd'hui (surtout celles customisées) ^_^ Ah oki oki! Donc tu es définitivement une fan des visages mangas ^o^ Tu as eu raison pour le prénom, il est très joli en plus <3 Oh elle est choux, et top la pose Mr. Green Et en fait on repensé à l'arrière-fond mais nous on étend soit du papier cadeau, soit du tissus...on sait pas si ça peut t'aider comme astuce ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:20

Merci c'est gentil daisy elle est vraiment adorable cette Mirai drunken
Je pense que mes goûts changeront dans le temps Wink mais il est vrai que je resterai fidèle aux Anime dolls, en tout cas elles sont très belles les Inner I love you

Oui il y a de très jolies custo de Monster high aussi ! <3

C'est une bonne idée pour le fond en tissu ou papier cadeau Wink j'ai aussi découvert qu'il y a des fontd vendu sur le net avec décors réalistes.
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:43

De rien ^o^ Oui elle est adorable <3 Oui ça change parfois un peu avec le temps les goûts Mr. Green Oui, on est d'accord une custo ça change tout! Ah de rien pour l'idée! Ah oui, ça doit être bien pratique ça aussi, on en a déjà vu en photo Very Happy
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:49

J'adore cette photo, elle est toute craquante ♥ L'outfit stock lui va bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:29

Ken et Jy: Oui au début je n'étais que Pullip et j'ai découvert les Smart doll tout à fait par hasard,
j'ai eu un énorme coup de coeur ! daisy
Les fonds d'images c'est cool mais il y a plusieurs dimensions, je me demande si pour une Smart doll taille 58 cm l'échelle 1/3 ça irait? Si non je ferais avec les moyens du bord ^;^

Lalouve: Merci beaucoup c'est gentil ! I love you Je préfère cette outfit car Danny Choo les a changé, ils sont beaucoup simples, pantalon marron en coton et t-shirt blanc, je n'aime pas beaucoup.

Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:37

Ah oki! Nous on a commencé avec les Action Figure, puis les Barbies et après les BJDs ;p Il y a tellement de dolls différentes *o* Ah oki oki...c'est vrai que nous en général on voit ça pour des poupées plutôt de taille Barbie, donc 1/3 on sait pas trop. Et sinon, il doit y avoir des astuces et tutos sympa pour en réaliser soi-même et donc à l'échelle de son choix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:54

J'ai commencé avec les Barbie puis Monster high et maintenant ça évolue ^;^
Ma question était un peu bête en faite -_-" lol car l'échelle 1/3 correspond environ à la taille 60 cm donc ça va être un peut trop petit.
Autrement je vais voir ce que je peux faire ^^ Merci en tout cas pour ton aide ! Wink I love you
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:27

Oui les collections évoluent avec le temps Smile Mais non, oui le 1/3 c'est du taille SD alors que les Barbies c'est plutôt taille Yo-SD donc oui ça fait une belle différence...hormis pour les plans zoomés où là ça pourrait faire l'affaire ^o^ De rien, et hâte de voir tes autres photos alors Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:31

Coucou les filles !

Je voulais vous montrez mes dernières puces fraîchement arriver et un custo de Nanette,
rien d'extraordinaire peut être très trop simple mais je l'aime bien comme ça^^

Mon appareil photo qui fait des siennes je n'ai pas la possibilité actuellement de faire plus de photos... snif..

[Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 Dscn2615

[Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 Dscn2616

[Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 Dscn2617

[Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 Dscn2618

Je veux m'acheter la Lupinus quand elle sera de nouveau dispo sur le site Pullip style.
Site très fiable que j'adore !

Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:28

Eh bien, que de belles arrivantes Very Happy On aime bien le fait qu'elles ont chacune un style: Lady, SteamPunk, et Kawaii ^o^ Elles sont mignonnes toutes les 3! Tu devrais les faire poser ensemble aussi, enfin quand ton appareil photo se montrera plus coopératif du coup Wink Oh oki, bah bon courage à toi pour la Lupinus <3
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:43

De bien jolies petites nouvelles ^^ Je rejoins Keny & Jy, faut faire une photo de groupe, avec toutes ces jolies demoiselles ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:58

Ken & Jy: Merci beaucoup ! ^;^ daisy Je ne suis pas très fan du style Steampunk habituellement mais j'ai craqué pour ses magnifiques cheveux roux son style kawaii et la Miss Melody est trop choux !^^ I love you La première c'était la Pullip Nanette que j'ai custo Wink

Apparemment la Lupinus à faire fureur ça fait la deuxième fois quelle
est en rupture de stock en peu de temps.

Lalouve: Merci beaucoup ! flower <3333 Je vous ferais des photos promis ! j'essaie de le faire réparé
autrement j'en achèterai un autre cette fois un peu plus performant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)   [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) - Page 2 Empty

[Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant