| [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouik
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Puy de Döme Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Ven 13 Jan 2017 - 8:37 | |
| Merci pour la réponse Je te comprend ! Pour moi aussi, il es difficile de mettre en scène afin de faire de superbes photos. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Ven 13 Jan 2017 - 11:24 | |
| Pouik: De rien pour les renseignements Oui c'est pas toujours évident pour les poses lol ^^ J'adore les poses un peu glamour remarque ça peu aidé. ^^ Ken & Jy: Oh lala la honte xD je tombe bien bas avec mes Inner Mosnter moi lol Ma collection Monster high ça remonte à il y a deux trois ans et beaucoup c'est vrai ont craqué pour elles. Les Inner Collection sont magnifiques et en effet très sexy, j'aime bien les poses Pourquoi pas craqué un jour aussi ! Je vous montre encore une petite photo de Mirai avec son outfit stock. En faite pour son prénom, j'ai fait simple j'ai gardé celui d'origine, je me suis pas cassé la tête ^^ lol. |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Ven 13 Jan 2017 - 12:20 | |
| Merci c'est gentil elle est vraiment adorable cette Mirai Je pense que mes goûts changeront dans le temps mais il est vrai que je resterai fidèle aux Anime dolls, en tout cas elles sont très belles les Inner Oui il y a de très jolies custo de Monster high aussi ! <3 C'est une bonne idée pour le fond en tissu ou papier cadeau j'ai aussi découvert qu'il y a des fontd vendu sur le net avec décors réalistes. |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Ven 13 Jan 2017 - 12:49 | |
| J'adore cette photo, elle est toute craquante ♥ L'outfit stock lui va bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Ven 13 Jan 2017 - 13:29 | |
| Ken et Jy: Oui au début je n'étais que Pullip et j'ai découvert les Smart doll tout à fait par hasard, j'ai eu un énorme coup de coeur ! Les fonds d'images c'est cool mais il y a plusieurs dimensions, je me demande si pour une Smart doll taille 58 cm l'échelle 1/3 ça irait? Si non je ferais avec les moyens du bord ^;^ Lalouve: Merci beaucoup c'est gentil ! Je préfère cette outfit car Danny Choo les a changé, ils sont beaucoup simples, pantalon marron en coton et t-shirt blanc, je n'aime pas beaucoup. |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Ven 13 Jan 2017 - 13:54 | |
| J'ai commencé avec les Barbie puis Monster high et maintenant ça évolue ^;^ Ma question était un peu bête en faite -_-" lol car l'échelle 1/3 correspond environ à la taille 60 cm donc ça va être un peut trop petit. Autrement je vais voir ce que je peux faire ^^ Merci en tout cas pour ton aide ! |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Jeu 26 Jan 2017 - 17:31 | |
| Coucou les filles ! Je voulais vous montrez mes dernières puces fraîchement arriver et un custo de Nanette, rien d'extraordinaire peut être très trop simple mais je l'aime bien comme ça^^ Mon appareil photo qui fait des siennes je n'ai pas la possibilité actuellement de faire plus de photos... snif.. Je veux m'acheter la Lupinus quand elle sera de nouveau dispo sur le site Pullip style. Site très fiable que j'adore ! |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Ven 27 Jan 2017 - 11:43 | |
| De bien jolies petites nouvelles ^^ Je rejoins Keny & Jy, faut faire une photo de groupe, avec toutes ces jolies demoiselles ♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) Ven 27 Jan 2017 - 19:58 | |
| Ken & Jy: Merci beaucoup ! ^;^ Je ne suis pas très fan du style Steampunk habituellement mais j'ai craqué pour ses magnifiques cheveux roux son style kawaii et la Miss Melody est trop choux !^^ La première c'était la Pullip Nanette que j'ai custo Apparemment la Lupinus à faire fureur ça fait la deuxième fois quelle est en rupture de stock en peu de temps. Lalouve: Merci beaucoup ! <3333 Je vous ferais des photos promis ! j'essaie de le faire réparé autrement j'en achèterai un autre cette fois un peu plus performant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) | |
| |
|
| |
| [Dollfie dream; Angel Philia] Mes nouvelles louloutes :) | |
|